- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
slt a tous voila je pense que tout le monde a déja eu affaire a ça ce play énervent
ex: je suis en Btn avec K9o  je raise de 0.04 vilain utg call avec un stack de 50BB
flop 3Â KÂ 7 rainbow
vilain donkbet 0.02 cts
hero  raise a 0.08
vilain call
turn 8 vilain  bet 0.02
hero call river un 2
vilain shove ? je precise que la tunr et la river apporte aucune flush
alors votre avis ? ça ennerve
Globalement les line call/call/shove ou tout ce qui s’en rapproche c’est plutot axé nuts.
Evidemment de temps en temps villain fera nimp avec air mais tant qu’on a pas l’info on peut fold sereinement.
Effectivement, comme le dit NastyRabbit, les fois où j’ai call ma TP, je me suis fais own en croyant bluff catch.
Depuis que j’ai arrêter ces call, mon winrate est montéÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
C’est le donk 1bb qui t’énerve ?
Si oui tu peux considérer qu’il check. Donc tu as 2 streets de value, que tu prend, ensuite x/call , x/call , shove c’est souvent nuts, donc autant fold :-)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Sinon raise turn tous les jours ^^
Oui je ne l’avais pas préciser dans mon post, c’était implicite avec mon x/call x/call
Et oboivous fold si on se fait raise.
slt les gars
merci pour vos affirmations je m en doutai qu ils ont toujours nuts quand ils font ça mais c est leurs moves qui est debile et y en a pleins qui le fond ce move ca doit etre contagieux chez eux mais le truc que je comprend pas je parle pour les vilains quand je raise flop pour la il shove pas car si je raise c forcement que j ai quelque chose enfin bref merci d avoir comfirmer mes soupçons donc le fold est bon
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mis à part le fait que mes yeux saignent, vilain ne raise pas flop car il n’a peut-être pas encore les nuts.
Il essaye de situer sa main mais n’ose pas shove et peut te laisser bluffer les quelques fois où il a une main faite. Il peut avoir K2 ou 22 et n’avoir les nuts qu’à la river par exemple :-)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Perso, je joue ces bet 1BB comme s’il s »agissait d’un check.
vilain ne raise pas flop car il n’a peut-être pas encore les nuts.
Et des fois il les a mais il veut être sûr d’être devant, alors tu peux raise tout ce que tu veux, il va call jusqu’à river. Mais il peut aussi (à moins que ce ne soit pas le même profil) donk flop 1 BB en bluff, et là il va fold rapidement sur un raise flop. Bref, c’est nuts, tirage nuts ou bluff je crois…
Et des fois il les a mais il veut être sûr d’être devant, alors tu peux raise tout ce que tu veux, il va call jusqu’à river.
C’est clair que le 3 barrel « bluff » en les raisant est jamais EV+ contre ceux là .
Il y en a quelques uns qui ne savent pas qu’on peut value sur 3 street même avec les nuts. Du coup c’est incompréhensible pour des joueurs qui se renseignent sur la technique (comme nous par ex
 ). Disons que ça doit être « leur » techniqueÂ
Je les pastille NIT comme ça je me méfie direct.
Mais la plupart du temps ça nous laisse des streets à pas cher, alors il m’arrive de payer pour essayer de toucher quand j’ai de l’équité, mais le shove, c’est fini (cf ma sign
).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.