x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail mtt micro limite

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ groupe de travail mtt micro limite

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dwaynewall, le il y a 5 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dwaynewall
    Membre

Bonjour je me présente j’ai 44 ans je me suis mis au poker récement  confinement en essayant un peu les dons expresso  mai sj’ai tout de suite accroché avec les mtts j’ai regarde beaucoup de video pour les debutants et il est preconisé de partager avec un groupe de travail alors je me lance si il ya des joueurs novices humbles avec la meme envie de progresser de partager de s’encourager comme une team. Avec le travail  et une vie de couple j’ai pas un temps illimité …mais je suis extrement motive et j’aime ce jeu pour le cote competition strategie comme un jeu video de monter de  niveaux ..

JIESSE
    Membre

Hello Dwaynewall

Je suis partant ! Je joue en micro sur Wina le soir, de 25cts a 1€. Tu peux me rechercher via mon pseudo et m’ajouter en ami on échangera via le chat Wina pour commencer.

A très bientôt.

JIESSE

nippon93
    Membre

Bon chance à toi. 

POur te dire que c’est possible de faire des mtt avec une vie de famille.

J’ai un taff, marié et deux enfants.

Le plus important c’est l’organisation et après la technique c’est le mental.

Pour les sessions qui finissent tard tu peux exercer le sommeil polyphasique

Tu peux étudier la semaine et jouer les week-ends.

Moi je joue les 5 10 & 20. Si tu as quelques questions je peux aider.

Dwaynewall
    Membre

Merci beaucoup d’avoir repondu  oui je trvail la théorie mes pauses entres 12 14 et les soir ou je bosse je regarde des videos et je joue une session le matin et le soir quand je bosse pas ce qui represente une 20 aines de tournois par semaine cest pas bcp

nippon93
    Membre

moi 20 MTT c’est ce que je fais en une session 🙂

si ton objectif est de monter une roll, fait des petits fields

en plus faire souvent des TF c’est bon pour le moral.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.