- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nippon93, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je me présente j’ai 44 ans je me suis mis au poker récement confinement en essayant un peu les dons expresso mai sj’ai tout de suite accroché avec les mtts j’ai regarde beaucoup de video pour les debutants et il est preconisé de partager avec un groupe de travail alors je me lance si il ya des joueurs novices humbles avec la meme envie de progresser de partager de s’encourager comme une team. Avec le travail et une vie de couple j’ai pas un temps illimité …mais je suis extrement motive et j’aime ce jeu pour le cote competition strategie comme un jeu video de monter de niveaux ..
Hello Dwaynewall
Je suis partant ! Je joue en micro sur Wina le soir, de 25cts a 1€. Tu peux me rechercher via mon pseudo et m’ajouter en ami on échangera via le chat Wina pour commencer.
A très bientôt.
JIESSE
Bon chance à toi.
POur te dire que c’est possible de faire des mtt avec une vie de famille.
J’ai un taff, marié et deux enfants.
Le plus important c’est l’organisation et après la technique c’est le mental.
Pour les sessions qui finissent tard tu peux exercer le sommeil polyphasique
Tu peux étudier la semaine et jouer les week-ends.
Moi je joue les 5 10 & 20. Si tu as quelques questions je peux aider.
Merci beaucoup d’avoir repondu oui je trvail la théorie mes pauses entres 12 14 et les soir ou je bosse je regarde des videos et je joue une session le matin et le soir quand je bosse pas ce qui represente une 20 aines de tournois par semaine cest pas bcp
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.