- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Cette main et les suivantes me sont arrivées en moins d’une heure .
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.19)
CO (€3.25)
BTN (€2)
SB (€2.21)
BB – Hero (€2.08)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
3 folds, SB raises to €0.06, Hero raises to €0.18, SB calls €0.12Flop: (€0.36, 2 players)
SB bets €0.36, Hero raises to €0.95, SB raises to €2.03 (all-in), Hero calls €0.95 (all-in)Turn: (€4.29, 2 players, 2 all-in)
River: (€4.29, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.29 (rake €0.27)
Hero shows (Two pairs : Aces and Queens)
SB shows (Straight Ace high)SB wins €4.02 from pot
Des commentaires à faire ?
Au flop, le raise est ok par contre quand il met all-in qu’il te reviens dessus, je pense qu’il a quasiment tout le temps la quinte, donc je fold sur son reraise all-in
Par contre prends une note, comme quoi il peux caller light sur des 3bet OOP
eric6 said
Au flop, le raise est ok par contre quand il met all-in qu’il te reviens dessus, je pense qu’il a quasiment tout le temps la quinte, donc je fold sur son reraise all-inEt le call du 4bet avec KJ, ça te semble raisonnable avant d’avoir la réponse finale ?
Je peux pas coucher top paires alors qu’il a, lui-même aussi, vraisemblablement AQ ou au pire AT.
C’est un 3bet ici si je ne me trompes, pas et je t’ai repondu dans le post précédent, je l’ai éditer, bien évidemment que c’est mal joué de sa part PF, pour moi il aurait du fold PF sur ton 3bet, surtout OOP
Après ça dépends du profil, si il est plutot CS je fold, si c’est un reg, ou un fish aggro je call Car un reg n’aurait pas payer un 3bet avec KJo OOP je pense
Edit : T’inquiètes pas de soucis, j’édite souvent mes posts, pour être le plus clair possible
eric6 said
C’est un 3bet ici si je ne me trompes, pas et je t’ai repondu dans le post précédent, je l’ai éditer, bien évidemment que c’est mal joué de sa part PF, pour moi il aurait du fold PF sur ton 3bet, surtout OOPAprès ça dépends du profil, si il est plutot CS je fold, si c’est un reg, ou un fish aggro je call Car un reg n’aurait pas payer un 3bet avec KJo OOP je pense
Je n’avais pas encore l’edit de ton post quand j’ai répondu . Amicalement.
fold t es derriere il a brelan au pire !!
il raise preflop bet pot au flop et shove sur ta relance t es derriere , il y aura certaines grosses mains comme ici sur des board dangereux qu il faudra folder malheureusement
dans toutes tes mains que tu as mises n oublie pas de prendre ds notes sur les vilains sur leur sizing de raise en value et memorise les board ainsi que les moves de vilain ou les situations sont compliquées cela t aidera pour l avenir ; ne regarde pas que ta main regarde le baord l actio preflop et leur move et demande toi si il l on deja fait avant et pourquoi tout d un coup il montrer de la force face a toi qui est OR
gwenac said
fold t es derriere il a brelan au pire !!il raise preflop bet pot au flop et shove sur ta relance t es derriere , il y aura certaines grosses mains comme ici sur des board dangereux qu il faudra folder malheureusement
dans toutes tes mains que tu as mises n oublie pas de prendre ds notes sur les vilains sur leur sizing de raise en value et memorise les board ainsi que les moves de vilain ou les situations sont compliquées cela t aidera pour l avenir ; ne regarde pas que ta main regarde le baord l actio preflop et leur move et demande toi si il l on deja fait avant et pourquoi tout d un coup il montrer de la force face a toi qui est OR
Bien, grand maître .
OR means?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.