x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Pire run de ma life N°1 : AQh sur board AQT

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Pire run de ma life N°1 : AQh sur board AQT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    harmonkeys
    Membre

Cette main et les suivantes me sont arrivées en moins d’une heure 0063-1.

Holdem no limit 0.01€/0.02€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.19)
    CO (€3.25)
    BTN (€2)
    SB (€2.21)
    BB – Hero (€2.08)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with qh ah
    3 folds, SB raises to €0.06, Hero raises to €0.18, SB calls €0.12

Flop: qs td ac (€0.36, 2 players)
    SB bets €0.36, Hero raises to €0.95, SB raises to €2.03 (all-in), Hero calls €0.95 (all-in)

Turn: 5d (€4.29, 2 players, 2 all-in)

River: 9s (€4.29, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : €4.29 (rake €0.27)
    Hero shows qh ah (Two pairs : Aces and Queens)
    SB shows kc js (Straight Ace high)

SB wins €4.02 from pot

Des commentaires à faire ? 0081

The-killer03
    Membre

Au flop, le raise est ok clindoeil par contre quand il met all-in qu’il te reviens dessus, je pense qu’il a quasiment tout le temps la quinte, donc je fold sur son reraise all-in clindoeil

Par contre prends une note, comme quoi il peux caller light sur des 3bet OOP

harmonkeys
    Membre

eric6 said
    Au flop, le raise est ok clindoeil par contre quand il met all-in qu’il te reviens dessus, je pense qu’il a quasiment tout le temps la quinte, donc je fold sur son reraise all-in clindoeil

Et le call du 4bet avec KJ, ça te semble raisonnable avant d’avoir la réponse finale ?

Je peux pas coucher top paires alors qu’il a, lui-même aussi, vraisemblablement AQ ou au pire AT.

The-killer03
    Membre

C’est un 3bet ici si je ne me trompes, pas et je t’ai repondu dans le post précédent, je l’ai éditer, bien évidemment que c’est mal joué de sa part PF, pour moi il aurait du fold PF sur ton 3bet, surtout OOP

Après ça dépends du profil, si il est plutot CS je fold, si c’est un reg, ou un fish aggro je call clindoeilCar un reg n’aurait pas payer un 3bet avec KJo OOP je pense clindoeil

Edit : T’inquiètes pas de soucis, j’édite souvent mes posts, pour être le plus clair possible clindoeil

harmonkeys
    Membre

eric6 said
    C’est un 3bet ici si je ne me trompes, pas et je t’ai repondu dans le post précédent, je l’ai éditer, bien évidemment que c’est mal joué de sa part PF, pour moi il aurait du fold PF sur ton 3bet, surtout OOP

Après ça dépends du profil, si il est plutot CS je fold, si c’est un reg, ou un fish aggro je call clindoeilCar un reg n’aurait pas payer un 3bet avec KJo OOP je pense clindoeil

Je n’avais pas encore l’edit de ton post quand j’ai répondu langue-petite. Amicalement.

Gwenac
    Membre

fold  t es derriere  il a  brelan au pire  !!

il raise  preflop       bet pot  au flop et shove sur  ta relance  t es derriere   ,  il y aura  certaines grosses  mains  comme ici  sur des board  dangereux  qu il faudra  folder malheureusement 

dans  toutes  tes mains  que tu as mises  n oublie pas de prendre ds notes sur les vilains  sur leur sizing de raise en value  et memorise les board ainsi que les moves de vilain ou les situations  sont  compliquées  cela t aidera  pour  l avenir  ; ne regarde pas que ta main regarde le baord  l actio preflop et leur  move  et  demande toi si il l on deja fait avant  et pourquoi tout d un coup il montrer de la force face a toi qui est OR clindoeil

harmonkeys
    Membre

gwenac said
    fold  t es derriere  il a  brelan au pire  !!

il raise  preflop       bet pot  au flop et shove sur  ta relance  t es derriere   ,  il y aura  certaines grosses  mains  comme ici  sur des board  dangereux  qu il faudra  folder malheureusement 

dans  toutes  tes mains  que tu as mises  n oublie pas de prendre ds notes sur les vilains  sur leur sizing de raise en value  et memorise les board ainsi que les moves de vilain ou les situations  sont  compliquées  cela t aidera  pour  l avenir  ; ne regarde pas que ta main regarde le baord  l actio preflop et leur  move  et  demande toi si il l on deja fait avant  et pourquoi tout d un coup il montrer de la force face a toi qui est OR clindoeil

Bien, grand maître happyspoonboysmilejap.

OR means?

Gwenac
    Membre

OR = open raiseur   tu es le relanceur  initial 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.