- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour et bonnes années aux KT …
alors voila, après review, je suis quasi sure d’avoir mal joué cette main
mais ce que je sais pas c’est comment il aurait fallu la jouer d’ou le post …
bon c’est de la nl2 alors la dyna j’ai envie de dire lol quoi, bref pas de dyna particulière
vialin1 est 32/5/3.6 sur 122 mains, pas beaucoup demains ni de read sur lui d’ou le problème
vialin2 est 50/27 … fishy qui compte pas trop je pense si ce n’est à déterminer la range de vilain1 car on sent que vilain1 reraise pour faire shove vilain2, ==> vilain1 a donc une mains assez strong (bon j’essaye de parler comme vous donc j’espère que je raconte pas nimporte quoi :oops: )
flop : je dois reraise & call s’il shove, s’il a mieux, c’est un set up
turn : je dois reraise shove : s’il a mieux c’est un set up ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG UTG (€3.92) 196bb
UTG+1 UTG + 1 (€1.58) 79bb
CO Australia33 (€2) 100bb
BTN Vilain1 (€2.66) 133bb
SB Vilain2 (€0.66) 33bb
BB BB (€2.36) 118bb
Flop : rereraise ?Turn : fold, reraise, push, call ?
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) Australia33 is CO
2 folds, Australia33 raises to €0.06, Vilain1 calls €0.06, Vilain2 calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.20, 3 players)
Vilain2 checks, Australia33 bets €0.18, Vilain1 raises to €0.36, Vilain2 folds, Australia33 calls €0.18Turn: (€0.92, 2 players)
Australia33 checks, Vilain1 bets €0.38,Spoiler : Pour être Result oriented c'est ici Afficher> Australia33 foldsFinal Pot: €1.30
Vilain1 wins €1.24 (net +€0.44)
Vilain2 lost €0.07
Australia33 lost €0.42
Moi je ne fold pas, je considere que quand j’ai une pocket paire, et que je touche mon set, je ne lache pas ma main.
S’il a un brelan superieur, gros set up, et puis basta, et si tu joues sur winamax tu as toute des chances de toucher river LoOoL
Et s’il a 64, tu n’es pas totalement mort, tu n’es pas bien certes mais tu as 10 outs – si je ne dis pas de betises, je suis surveillé par certains – 23% a peu pres, 1/4 de toucher.
Et avant de call ou re raise, a la river on se prepare mentalement à voir de temps en temps set superieur ou 64, ça permet de mieux accepter la grosse rencontre
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Oui reraise go Brooke flop je pense que c est très bien, sinon x/c flop et x/r turn j trouve pas ca dégeulasse non plus.. Je comprend pas trop le fold surtout vs un fish et le peu de main qui te battent.. Si tu veux pas te prendre la tête et être sur de faire aucune erreur je pense que dans ce spot vs un fish reraise go broke flop est très bien.. Le fold est vraiment une erreur dans ce spot je pense. Et arrête de troll ta limite et tes dy na on est plein a etre passer par la
clairement il faut le reraise turn (pas flop pour tenter de garder vilain2 dans le coup), si tu prend un setup c’est pas de bol mais tu ne peux pas mieux toucher ton flop.
ce soir encore, j’ai pris 3 caves dans des config du même genre et systématiquement vilain avait top paire bad kicker –> tu lui aurait tout pris avec sa paire de 9 90% du temps, tu ne peux pas rever mieux pour value
Pas besoin de spoiler, on sait que tu fold rien qu’en lisant ton post
Moi je mettrais pas vilain sur 64, mais plutôt sur un flushdraw, enfin perso c’est un peu comme ça que je les joue contre des flop avec des petites cartes.
Je n’essaye pas de value, mais plutôt de protéger mon tirage. Pour moi tu es devant au turn, et ton check montre de la faiblesse, derrière il est facile pour vilain IP de bet même pas 1/2 pot. Alors soit il min bet pour t’attirer, soit il ne voulait pas investir trop de peur que tu shoves…
Mais sans le call, on le saura jamais
Enfin pour moi il fallait continuer, si setup, bah… fuck
Hello,
Reraise shove flop. Tu es battu par les quelques sets supérieurs de sa range, mais tu vas trop souvent faire face à des TP, voir quelques overpair qui ont voulu slowplay PF (surtout que le PFR de vilain est assez bas, donc il y a certainement TT et JJ dans sa range). D’ailleurs il a 3.6 d’AF sur le peu de mains que tu as sur lui, même si la stat n’as pas encore totalement convergé, ça donne déjà une idée sur son agressivité et visiblement vilain est plutôt aggro, donc encore moins à hésiter. En tout cas fold est une erreur.
bon j’avoue c’est nul de lacher, je voulais savoir si
1. j’étais le seul à lacher dans ce cas => bon ben oui
2. sur le reraise en micro, vilain est quasi tout le temps en trips/nuts ,non ?
sinon merci pour les réponses
Hello,
Tu es contre deux fishs, à partir du moment où tu touches ton set au flop, tu ne vas quasiment jamais lâcher, à moins d’avoir de très très bons reads (ce qui n’est pas le cas ici, tu dis toi même avoir peu d’infos sur les joueurs).
Quand le joueur te minraise, il peut aussi avoir des top paires, voires TT-JJ qu’il n’aurais pas 3bet (après tout il a l’air assez passif préflop), deux paires, flush draw + 2over, etc.
Contre ce genre de profil, c’est un easy reraise flop pour go broke, tu vas trop souvent être devant, et de temps en temps il aura un meilleur brelan : ce sera un set-up, mais sur le long terme le go broke est largement ev+.Sinon la plupart du temps, il va simplement call ton 3bet flop, tu vas pouvoir barrel turn pour value tous les draws, et aviser entre barrel river ou check/raise all-in si vilain est aggro.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.