- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
spot tricky où j’étais un peu perdu. En temps normal je 3bet très souvent ici, mais je décide de call vs l’iso parce que le récréatif qui limp UTG était vraiment mauvais (il a open shove plusieurs mains avant) et je veux le garder dans le coup.
Le 3betteur en BB est un reg de la limite, il squeeze 5% jusqu’à présent. In game, il a tank énormément avant de squeeze alors que en il joue plutôt rapidement normalement. J’ai l’impression qu’il va du coup avoir une range légèrement moins strong.
Le fish snap call donc est vraiment cappé, et le joueur ayant iso tank puis décide de call. Je me retrouve avec 13€ d’argent mort au millieu et 20 € derrière moi. A priori fold est exclu, je me dit que j’ai une main qui va très souvent flip si call + a besoin de bcp de protection, et que shove ici avec tellement d’argent mort au milieu ne peut pas vraiment être une grosse erreur.
Quelle option est meilleure ? Vous l’auriez joué comment ?
$0.10/$0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG DrSoul2a ($24.36) 122bb
CO Abruzzi123 ($32.50) 163bb
BTN Hero ($21.13) 106bb
SB MrPapGio ($21.10) 106bb
BB i77216 ($20) 100bbPre-Flop: (0.30, 5 players) Hero is BTN
DrSoul2a calls $0.20, Abruzzi123 raises to $1, Hero calls $1, 1 fold, i77216 raises to $4, DrSoul2a calls $3.80, Abruzzi123 calls $3, Hero goes all-in $21.13,
Un peu inquiet par le call de l’iso perso, tu lui donnes quoi comme range ici ?
Tellement peu l’occasion de placer un NYBR que je prend le spot je pense pour la gloire pas d’avis définitif néanmoins à mon petit niveau
Si iso s’était barre tu fais quoi ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mouais pas convaincu par le shove.
Déjà que ca squezze pas assez en NL20 alors dans un spot avec un iso un cold call et un recreatif imo la range de squezzee de BB est bien nutse et ya 0 bluffs.
Après en soit il y a tellement de dead money, et malgre tout on peut avoir un peu de FE vs BB, il y a certains profils qui vont squezze/fold AQ/TT ici, et on de l’equity vs calling range qu’en soit l’EV du shove doit pas etre horrible. Mais bon c’est un spot marginal.
@Taaz, effectivement tu as vu juste. La BB + le récréa ont fold, l’iso a call avec JJ, d’où le tank preflop, il a surement hésité à shove.
Si iso s’était barre tu fais quoi ?
J’aurais certainement call. Moins d’argent au milieu donc shove moins profitable, et je vais mieux naviguer postflop en 3 handed que 4 handed. Mais j’aurais hésité à fold je pense, je suis ultra cappé… Spot de m****
Mais bon c’est un spot marginal.
Merci de ta réponse, je voulais juste vérifier que j’avais pas fait un mouv’ horrible
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
salut, je 3bet toujours l’iso de co, 99 à besoin de protection, il y a très souvent 2 over dans les ranges de co et utg, tu vas rarement trouver un board favorable. L’argument du spot en utg n’est pas trop valable.
as played, on est vraiment cappé quand on a cold call l’iso, pas facile de placer un 4bet ça va dépendre du profil de bb mais dans cette position les 3bet/4bet ne sont pas très souvent light, du coup je préfère flat ip pour setmine, en 4way ça devrait être honnête.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.