- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain est un inconnu. C’est sa première main à la table… Après il s’avèrera être plutôt fishy passif 60/0 sur 60 mains…
La question : y’avait-il de la value à faire river à votre avis ?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]
Stacks:
UTG Talasrum (€2.12) 106bb
CO Player1 (€0.80) 40bb
BTN Player2 (€2.25) 113bb
SB Player3 (€1.48) 74bb
BB Player4 (€4.61) 231bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Talasrum is UTG [Qd] [Qs]
Talasrum raises to €0.06, 2 folds, Player3 calls €0.05, 1 fold
Flop: [8d] [Ad] [3d] (€0.14, 2 players)
Player3 checks, Talasrum bets €0.07, Player3 calls €0.07
Turn: [Js] (€0.28, 2 players)
Player3 checks, Talasrum checks
River: [9c] (€0.28, 2 players)
Player3 checks, Talasrum checks
Final Pot: €0.28
Player3 shows
[Jh] [Kh]
Talasrum shows
[Qd] [Qs]
Talasrum wins €0.26 (net +€0.13)
Player3 collects €0.00 (net -€0.13)
Salut,
Ma réponse a disparu:spamafote:
Je pense que vu la texture du flop et notre main on est bien content d’aller au SD, ensuite si tu es capable de bet/fold river tu peux tenter un petit 17ct pour te faire payer par des Jx, 99 TT mais aussi des Ax donc je pense que c’est close.
Si tu es pres a miser a la river, et te coucher sur un raise meme si celui ci est un mini raise, why not pour la value.
Au voyant sa main un mi pot aurait ete la bien venue, mais c’est ce que j’appelle est … – je vous laisse finir ma phrase –
Je trouve ça trop thin de bet river sans infos sur vilain. A la limite je préfère bet turn pour value les draw et x/b river mais ta line est pas choquante imo, comme ça tu vois tout de suite un sd de vilain
Yo !
Perso je bet le flop comme toi, t’as de la value sur les 8x, et sur les tirages flush si il a un carreau en main. A la turn tu peux soit bet, soit check, ça dépend de ce que tu veux faire. Le problème c’est que sans infos tu ne sais pas trop si il va assumer une deuxième mise avec les mains qui te payent au flop. Donc sans savoir ça tu peux check turn et bet 1/2 pot river et si il raise et bien tu as un fold facile. Ou alors tu bet 1/2 pot turn avec pour plan de check back river. Et si il donk river je pense que c’est toujours un fold
Salut talasrum,
C’est la première main de vilain a la table et il n’est pas cavé max. De plus il call dans les blind. On peut se douter ici que c’est un profile fishy. Sachant cela, je bet tjrs la Turn pour value protection. Prendre de la value turn je pense est plus intéressant que river. Sauf si on a peur que vilain x/R la turn avec ses tirages.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Vu que le board est en carreau et que tu as la dame, je la joue comme je la sens, soit je mise flop pour value des tirages inférieurs vs vilain fishy, soit je check.
Sur board broadway, j’aime bien la GU toute suite, vilain n’a pas d’équité, ca agresse rarement l’as et ca call rarement aussi.
Après des fois vilain delayed et la tu te fais fumer tes dames donc CB j’pense c’est cool aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.