x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Payer 3barrel dans pot 3bet ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Payer 3barrel dans pot 3bet ?

• Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The Bourbon Kid, le il y a 8 années et 5 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur

@barbarious Comme le dit dibeuv, je ne pense pas qu’un raise flop ou turn accomplisse beaucoup.

@dibeuv
    Villain n’est ni un top reg, ni un fish. J’ai pensé qu’il était capable d’être un peu spewy une fois qu’il s’engageait dans un spot, d’où la volonté de le playback. Mais ce n’était clairement pas le meilleur spot pour le faire.

@MTLK77
    Oui, 15,8 c’est son % de 3bet. Flop Cbet 71%.  Pour ce qui est du turn Cbet, je l’ai déjà dit mais j’aurais dû plus le mettre en évidence : il a Cbet 100% au turn mais il n’y avait que 2 occurrences à ce moment-là, 3 avec cette main. Ses adversaires avaient toujours foldé, et c’était donc la première fois qu’il avait besoin de 3barrel.

000seb000
    Membre

Tu es sur que tu peux tirer des conclusions sur 3 occurrences?

Non. D’autant que je n’ai pas vu de showdown de mémoire qui m’aurait aidé à son profiling.

Pocket Quads
    Membre

Salut,

complètement d’accord avec MTLK, on fold ni pré, ni turn, ni river ici imo, c’est trop weak imo. Le sample est largement suffisant pour détecter une tendance qui plus est  :plusun:

MrDaffy
    Membre

Le problème vient du fait d’open avec une mains moyenne face a ce type de profil dans les blinds perso quand j’ai ce genre de mec j’open utg qu’a partir de 99+ et AJo sinon je vais tomber sur des boards prise de tête et en nl2 on a autre chose a faire que de jouer ce genre de spot

Tape dans google maraver la nl2 tu va trouver un poste extra avec des tableaux de range parfait si tu suis la méthode c’est gagnants 100% du temps :vieuxsmiley:

[quote quote=259933]Le problème vient du fait d’open avec une mains moyenne face a ce type de profil dans les blinds perso quand j’ai ce genre de mec j’open utg qu’a partir de 99+ et AJo sinon je vais tomber sur des boards prise de tête et en nl2 on a autre chose a faire que de jouer ce genre de spot Tape dans google maraver la nl2 tu va trouver un poste extra avec des tableaux de range parfait si tu suis la méthode c’est gagnants 100% du temps :vieuxsmiley: [/quote]

C’est pour du FR il me semble non?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.