- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Salut a tous,
Un spot classique ou mp open et le bouton minraise.
Je sais qu’en nl2 ce genre de raise signifie « souvent » un monstre.
Preflop, Je call pour la setvalue et sur ce flop je donkbet.
Que pensez vous de mon call preflop et de ma ligne postflop ?
Merci pour votre coup de main
Winamax No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
MP ($2.86)
Button ($1.95)
Hero (SB) ($2)
BB ($1.10)
UTG ($2)Preflop: Hero is SB with 10
, 10
1 fold, MP bets $0.06, Button raises $0.10, Hero calls $0.09, 1 fold, MP calls $0.04Flop: ($0.32) Q
, 8
, 10
(3 players)
Hero bets $0.24, 1 fold, Button raises $1.85 (All-In), Hero raises $1.66 (All-In)Turn: ($4.02) 4
(2 players, 2 all-in)
River: ($4.02) 5
(2 players, 2 all-in)
Total pot: $4.02
Results below:
Spoiler Afficher> Button had K
, K
(one pair, Kings).
Hero had 10, 10
(three of a kind, tens).
Outcome: Hero won $3.81
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
si tu pense que le joueur qui minraise a un monstre alors le call pour setmine est correct!! Contre un fish qui fait n’importe quoi j’aurais 4bet vu que tu es oop
flop: vu que tu vois vilain sur un monstre le check raise semble une meilleur option pour moi mais le donkbet est qu’en même très bon
comme ont dit nh !!
salut!
tu as toutes les raisons de penser que MP va call le miniraise de BU, d’autant plus si tu calles, donc le call me parait indiscutable pf, pas d’intérêt à raise.
Au flop… le donk est possible, mais annonce beaucoup de force oop dans un 3way! si personne n’a hit (même si c’est vrai que c’est peu probable) ils vont coucher et tu perds de la value. Par exemple moi si je suis le BU je couche AK, AJ (sans carreau) et parfois même JJ, que j’aurais cbet.
Imo mieux vaut check et laisser BU faire son cbet avec ces mains, pour le raise ensuite sur ce flop drawy, il ne lâchera pas AA, KK, 88, AQ, ses flush draws, KQ et rarement KJ.
S’il ne cbet pas, il a souvent miss (donc il aurait couché sur ton donk de toute façon), et on est devant turn++ même si la couleur tombe, là il sera temps de donk imo.
Une exception: si BU est particulièrement passif (genre ne mise pas ses tirages, <50% cbet) + calling station, là le donk flop se justifie.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Oki je suis d’accord avec vous, c’était un spot idéal pour check raise sur un cbet et mon donk annonce pas mal de force pour les regs..
thx
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Moi j’aime bien ton donk
Je connais pas trop les profils des vilains, mais si MP a une tendance fishy je trouve le donk meilleur car on va souvent prendre un stab au fish.
Alors que si on check/raise, le fish va fold tout simplement.
De plus le board est drawy. Il y un tonne de paire + draw dans leur ranges qu’il ne lâcheront pas. De plus, en MW, on a moins tendance à cbet les flop drawy et on a pas envie d’un check back générale et voir une turn pourrir l’action.
@zizidurrr (putain de quote) » Par exemple moi si je suis le BU je couche AK, AJ (sans carreau) et parfois même JJ, que j’aurais cbet. »-> Bof en fait. Imo avec AK, AJ sans carreau je vais pas cbet ce flop. On a quasi 0 fe et 0 carte à barrel turn.
Avec JJ sans doute pour value/protection sur les draws.
@jex:
je suis d’accord que ce n’est pas le meilleur des flops à cbet avec AK ou AJ
, mais je vais quand-même le faire souvent en position (sachant que la FE flop est pas géniale, et je vais éviter les joueurs qui check raisent bcp flop), en plaçant un 2e barrel s’il n’y a pas de carreau turn (face à un reg bien-sûr
): on fait fold turn les tirages (hors combo) + les T si on met assez cher.
si le turn est payé, il a une Q++, je bluff les carreaux river (classiquement les flush draws ont fold turn)
et une fois qu’on s’est fait catch une fois (par un combo qui touche, DP ou un brelan qui ont pas eu la force de fold river…), on le note pour ne pas le refaire à ce joueur, et prochain coup où on a touché on est payé 3 barrrel par JTo
si spewy que ça?
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
Moi j’aime bien ton donkJe connais pas trop les profils des vilains, mais si MP a une tendance fishy je trouve le donk meilleur car on va souvent prendre un stab au fish.
Alors que si on check/raise, le fish va fold tout simplement.
De plus le board est drawy. Il y un tonne de paire + draw dans leur ranges qu’il ne lâcheront pas. De plus, en MW, on a moins tendance à cbet les flop drawy et on a pas envie d’un check back générale et voir une turn pourrir l’action.
@zizidurrr (putain de quote) » Par exemple moi si je suis le BU je couche AK, AJ (sans carreau) et parfois même JJ, que j’aurais cbet. »
-> Bof en fait. Imo avec AK, AJ sans carreau je vais pas cbet ce flop. On a quasi 0 fe et 0 carte à barrel turn.
Avec JJ sans doute pour value/protection sur les draws.
Merci à tous pour vos commentaires approfondis.
J’aime bien ton raisonnement Jex car c’est celui que j’ai eu
thx messieurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.