x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Overpair sur board dangereux. Call river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Overpair sur board dangereux. Call river ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

Winamax Poker – CashGame – HandId: #4605126-640-1368200118 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/05/10 15:35:18 UTC
    Table: ‘Nice 11’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
    Seat 1: gosi (2.14€)
    Seat 2: bobyrley (2.64€)
    Seat 3: Arvat (2€)
    Seat 4: sigo4 (1.32€)
    Seat 5: Nicoghost77 (1.91€)
    ANTE/BLINDS
    bobyrley posts small blind 0.01€
    Arvat posts big blind 0.02€
    Dealt to bobyrley
    jcjs
    PRE-FLOP
    sigo4 folds
    Nicoghost77 folds
    gosi raises 0.03€ to 0.05€
    bobyrley raises 0.14€ to 0.19€
    Arvat folds
    gosi calls 0.14€
    FLOP
    4sth2h
    bobyrley bets 0.26€
    gosi calls 0.26€
    TURN
    4sth2h6h
    bobyrley bets 0.50€
    gosi calls 0.50€
    RIVER
    4sth2h6h6s
    bobyrley checks
    gosi bets 0.65€
    bobyrley ?[spoiler] bobyrley calls 0.65€
    SHOW DOWN
    bobyrley shows
    jsjc (Two pairs : Jacks and 6)
    gosi shows
    ah8h (Flush Ace high)
    gosi collected 3.01€ from pot
    SUMMARY
    Total pot 3.01€ | Rake 0.21€
    Board:
    4sth2h6h6s
    Seat 1: gosi (button) showed
    ah8h and won 3.01€ with Flush Ace high
    Seat 2: bobyrley (small blind) showed
    jcjs and lost with Two pairs : Jacks and 6[/spoiler]

Pas d’infos sur vilain.

Vous la jouez comment ?

River, il représente quoi avec cette mise de 1/3 pot ? Suis-je la plupart du temps derrière ici ?

Peut-il faire ça avec un 10 ?

sunludo
    Membre

Salut,

Sans info sur vilain, je pense que j’aurais misé demi pot river pour qu’il call mourrant avec un Tx.

En cas de raise, obv fold.

As played, je pense que je call pour la cote mais pas super content car j’ai aucune idée de s’il est capable ou non de miser un Tx ici…

Anonyme
    Inactif

Salut,

Sans info sur vilain, je pense que j’aurais misé demi pot river pour qu’il call mourrant avec un Tx.

Oui j’airais également fait un blocking bet également. Cela facilite la décision si jamais vilains raise.

Toutefois, même si on a probablement les cotes pour payer ici j’aurais tendance à fold car je vois rarement vilain en bluff. Mais call n’ai pas non plus dramatique pour avoir l’info.

Bref, un décision close ici.

bobyrley
    Membre

A froid je pense aussi que b/f river était mieux pour value tous les Tx et les pp surtout si vilain est passif. Si vilain est un fish aggro, j’aurais peut être pu c/c pour induire un bluff. Le problème c’est que je n’avais pas d’infos.

Merci pour vos réponses ! clindoeil

Jex
    Membre

Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire ça 0081

ptitophe
    Membre

Jex said
    Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire ça 0081

râleur !!!! 0086

Astrena
    Membre

Jex said

+ 1 c’est lisible mais pas autant qu’après une conversion sur handconverter ou weaktight. en plus tu dispose d’option du genre cacher les noms pour eviter tout ennuis au cas ou ton vilain ne souhaite pas voir son nom.

pense juste a mettre sur le forum la mains converti au format <flop turn river style>

bobyrley
    Membre

Jex said

Je sais mais handconverter est en stand-by en ce moment. Du coup j’ai tout fait manuellement et je pensais justement avoir fait un effort pour rendre la main plus lisible. hmm-29403

J’ai également essayé d’autres convertisseurs mais ça ne marchait pas non plus. Bref, je tenterai avec weaktight next time.

++

Jex
    Membre

Oui Weaktight est très bon aussi.

lalwende07
    Membre

bobyrley said

Jex said

Je sais mais handconverter est en stand-by en ce moment. Du coup j’ai tout fait manuellement et je pensais justement avoir fait un effort pour rendre la main plus lisible. hmm-29403

J’ai également essayé d’autres convertisseurs mais ça ne marchait pas non plus. Bref, je tenterai avec weaktight next time.

++

C’est vrai tu as raison – il y’a flopturnriver

http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.