- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – CashGame – HandId: #4605126-640-1368200118 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/05/10 15:35:18 UTC
Table: ‘Nice 11’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: gosi (2.14€)
Seat 2: bobyrley (2.64€)
Seat 3: Arvat (2€)
Seat 4: sigo4 (1.32€)
Seat 5: Nicoghost77 (1.91€)
ANTE/BLINDS
bobyrley posts small blind 0.01€
Arvat posts big blind 0.02€
Dealt to bobyrley
PRE-FLOP
sigo4 folds
Nicoghost77 folds
gosi raises 0.03€ to 0.05€
bobyrley raises 0.14€ to 0.19€
Arvat folds
gosi calls 0.14€
FLOP
bobyrley bets 0.26€
gosi calls 0.26€
TURN
bobyrley bets 0.50€
gosi calls 0.50€
RIVER
bobyrley checks
gosi bets 0.65€
bobyrley ?Spoiler Afficher> bobyrley calls 0.65€
SHOW DOWN
bobyrley shows
(Two pairs : Jacks and 6)
gosi shows
(Flush Ace high)
gosi collected 3.01€ from pot
SUMMARY
Total pot 3.01€ | Rake 0.21€
Board:
Seat 1: gosi (button) showed
and won 3.01€ with Flush Ace high
Seat 2: bobyrley (small blind) showed
and lost with Two pairs : Jacks and 6
Pas d’infos sur vilain.
Vous la jouez comment ?
River, il représente quoi avec cette mise de 1/3 pot ? Suis-je la plupart du temps derrière ici ?
Peut-il faire ça avec un 10 ?
Salut,
Sans info sur vilain, je pense que j’aurais misé demi pot river pour qu’il call mourrant avec un Tx.
En cas de raise, obv fold.
As played, je pense que je call pour la cote mais pas super content car j’ai aucune idée de s’il est capable ou non de miser un Tx ici…
Salut,
Sans info sur vilain, je pense que j’aurais misé demi pot river pour qu’il call mourrant avec un Tx.
Oui j’airais également fait un blocking bet également. Cela facilite la décision si jamais vilains raise.
Toutefois, même si on a probablement les cotes pour payer ici j’aurais tendance à fold car je vois rarement vilain en bluff. Mais call n’ai pas non plus dramatique pour avoir l’info.
Bref, un décision close ici.
A froid je pense aussi que b/f river était mieux pour value tous les Tx et les pp surtout si vilain est passif. Si vilain est un fish aggro, j’aurais peut être pu c/c pour induire un bluff. Le problème c’est que je n’avais pas d’infos.
Merci pour vos réponses !
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Jex said
Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire çarâleur !!!!
Jex said
Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire ça+ 1 c’est lisible mais pas autant qu’après une conversion sur handconverter ou weaktight. en plus tu dispose d’option du genre cacher les noms pour eviter tout ennuis au cas ou ton vilain ne souhaite pas voir son nom.
pense juste a mettre sur le forum la mains converti au format <flop turn river style>
Jex said
Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire çaJe sais mais handconverter est en stand-by en ce moment. Du coup j’ai tout fait manuellement et je pensais justement avoir fait un effort pour rendre la main plus lisible.
J’ai également essayé d’autres convertisseurs mais ça ne marchait pas non plus. Bref, je tenterai avec weaktight next time.
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
bobyrley said
Jex said
Tu peux utiliser handconverter.fr à l’avenir pour tes mains car j’ai beaucoup de mal à lire çaJe sais mais handconverter est en stand-by en ce moment. Du coup j’ai tout fait manuellement et je pensais justement avoir fait un effort pour rendre la main plus lisible.
J’ai également essayé d’autres convertisseurs mais ça ne marchait pas non plus. Bref, je tenterai avec weaktight next time.
++
C’est vrai tu as raison – il y’a flopturnriver
http://fr.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.