- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
alalex, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Bonjour à tous.
Je reprend timidement le grind.
Une main qui m’a posé problème :
1) Action Héro préflop ?: Je pense que le call est standard vs l’OR mais quelle attitude adopter en cas de 3Bet du bouton suivi d’un fold de l’OR ?
2) Post flop : Comme prévu OR Cbet sur flop hyper dry. je pense que je n’ai aucune raison de raise ici vu qu’en plus il va 2barrel sur any turn. Turn brique et il bet pot ??? je n’ai encore aucune note sur vilain.Peut  il faire ça avec TPTK ? petite paire, 2 over cards, un 5 ?
Merci pour vos avis
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
<i>Converted with HandConverter.fr</i>Stacks:
UTG – mostro80 (€2.27) (29/22 , 80%Cbet Flop, 100%Cbet turn, 17.5% 3Bet  80hands)
CO – Hero (€2.10)
BTN – kolsking (€0.99) (55/24, 16.7%  3Bet  50hands)
SB – handseb01 (€2.54)(14/11,  3.5% 3Bet 350hands)
BB – enkorfrank (€1.98) (vient d’arriver/ 0 infos)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with 9
 9
mostro80 raises to €0.06, Hero calls €0.06, kolsking calls €0.06, <i>2 folds</i>Flop: 5
 8
 5
 (€0.21, 3 players) bet
mostro80 bets €0.16, Hero calls €0.16, <i>1 fold</i>Turn: 3
 (€0.53, 2 players)
mostro80 bets €0.53,  Héro ?Spoiler : Votre titre ici Afficher>  Hero calls €0.53River: 4
 (€1.59, 2 players)
mostro80 bets €1.52 (all-in), Hero calls €1.35 (all-in)Total Pot : €4.46 (rake €0.28)
Hero shows 9Â 9
<i>Â (Two pairs : 9 and 5)</i>
mostro80 shows QÂ Q
<i>Â (Two pairs : Queens and 5)</i>
mostro80 wins €4.18 from potVotre texte à cacher ici
Salut
sans info sur les vilains, c’est assez difficile de donner avis  mais je vais quand même essayé.
PF : le call est selon moi la meilleure option dans l’optique de setmine face à un range présumé strong. En cas de sqz et fold de l’OR, tout dépend le style du squeezer et le sizing mais a priori, face à UTG et call de UTG +1, il devrait avoir une main légitime ici donc le call et le fold sera plus une question de côte mais a priori call si t’es IP et fold si  t’es OOP me paraît ok.
PostF : Vilain aura plus souvent une OVP ou un AK qu’un 5 à mon avis, le call n’est pas horrible T malgré son sizing, mais il faudra être très prudent R sur une brique et pas se level. Tout dépendra du profil de vilain mais globalement, je pense que le fold sera préférable au bluffcatch.
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
Salut sans info sur les vilains, c’est assez difficile de donner avis mais je vais quand même essayé. Â
Tu as toutes les infos à coté des stack des vilains :icon_wink:
Yep j’avais pas vu… dsl :hmm-29403:
Bon les profils en question ne change finalement rien à mon analyse. Les 3babas en bluff oop même chez un vilain qui semble aggro sont quand même rares surtout quand on voit l’évolution du board.
A+
PF & F : nh
Le sizing turn est tres moche sur une brick… On bat qu’un bluff ici. Il va jamais pot bet A5, et la seule main qui est aide par le 3 c’est 33.
Soit c’est un degen complet qui bluff a tout va. Soit c’est un fold.
Avec seulement 80 mains, c’est un fold imo
Je call turn encore  et j’avise river, on est ip. Il a  l’air un peu trop aggro vu ses stats. :icon_wink:
- Inscrit depuis 12 ans
- 298 messages - 0
perso,vu le sizing je vois pas l’intérêt de call Turn… soit tu décides de tout mettre, soit tu fold tout de suite
de mon cote je préfère un fold turn, le nombre de mains est pas très important, si il s’avère vraiment très agro, t’auras certainement des meilleurs spots plus tard!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.