- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
duxili, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt KT!!
HH: perte de value?
main 1: NL5. stat de vilain: 25/11/9% 3bet
– KQs:Â PF 3bet ou pas…
Au flop, call ou raise IP? w 2nd nuts,
Mais ne représentons nous pas une range strong en simplement callant dans un 3way pot?main 2: NL2 stat de vilain1: joueur recréatif 55/15/3% 3bet sur 90H
vilain2: stat assez regish 23/17/7% 3bet sur81Hligne defensive et « passive »dans un 4way pot
– AKs: PF squeeze ou flat call? ( j’aime bien flat meme OOP AK surtout si je suis en période de doute, de bad run, ou autre… )
flop: vilain4 cbet dans un 4way pot donc je le vois sur une range encore assez forte.
Je ne le vois pas bet sans un petit quelque chose, pour moi c’est une situation way away/ way behind donc je call pour garder toute sa range et ne pas m’empaler vs ses nuts.
Turn je décide de check raise all in pour value » protection »… on est tout les deux engagé définitivement dans le coup et je ne pense pas avoir plus de 2streets de value.merci de me donner vos avis, quand aux lignes a adopter, taille des sizing…
Je suis ouvert a toutes critiques « dans la limite du raisonnable » donc lachez vous et merci d’avance… have fun GL aux tables!!![hhreplayer hh_id= »8o »]
[hhreplayer hh_id= »8p »]
Main 1 : aucun interet a raise flop. tu est nutsé tu ne crains qu’un énième pique qui pourrait donné la mains gagnante a un éventuel détenteur de l’as de pique.
C’est tellement peu probable qu’il faut laisser les deux autres s’empaler tout seul. d’autant que le flop est dry, il suivront peu une relance, même minimum.
Main 2 : spot de squeeze obligatoire PF
FLOP : X/R c’est bourré de draws qui peuvent te payer. si un carreau ou un J,K,Q tombe, tu sera gené OOP
Turn : ok
Main 1 : aucun interet a raise flop. tu est nutsé tu ne crains qu’un énième pique qui pourrait donné la mains gagnante a un éventuel détenteur de l’as de pique.
C’est tellement peu probable qu’il faut laisser les deux autres s’empaler tout seul. d’autant que le flop est dry, il suivront peu une relance, même minimum.
Main 2 : spot de squeeze obligatoire PF
FLOP : X/R c’est bourré de draws qui peuvent te payer. si un carreau ou un J,K,Q tombe, tu sera gené OOP
Turn : ok
tout a été dit je pense
ligne defensive et « passive »dans un 4way pot<br>
– AKs: PF squeeze ou flat call? ( j’aime bien flat meme OOP AK surtout si je suis en période de doute, de bad run, ou autre… )<br>tu penses peut-être être à l’aise mais sur un possible 4way pot OOP si il n’y a pas d’as ni de K tu ne seras pas à l’aise et tu seras obligé de fold.
Hello l’ami,
Je vais pas etre tout a fait d’accord avec ce qui a ete dit. :0081:
Sur la main 1 c’est quoi le profil de CO? Parce qu’en fonction je peux preferer 3-bet pour isoler.
Apres +1 sur le fait qu’il ne faut surtout pas raise flop.
Sur la 2, +1 aussi pour le bon spot de squeeze pour value, mets cher quelque chose comme 15 bb.
Par contre au flop je suis pas du tout pour le raise: vilain est un reg qui cb cher sur ce flop contre 3 joueurs ! A mons d’avoir precisemment KJ de carreau je vois pas bien quel draw il va bet en s’attendant a etre call au moins 1 ou 2 fois par un A et donc en etant underdog… Par contre il a des tonnes de Ax plus au moins bien kicke, il a aussi QQ et 55 dans sa range. Si tu raises tu t’isoles contre la range qui te bat : y a guerre que AJ et AT qui vont eventuellement te call, tu splites AK et tu es a l’ouest contre le reste de sa range. Le call me parait bien meilleur que le raise.
C’est plus close turn car 55 est encore moins probable et qu’il y a le Ax de pic qui touche une FD et qu’un A meme mal kicke peu se sentir commit vu les stacks. Je prefere quand meme just call.
PS je prefere donk ce flop par contre car je m’attends a ce que le BU X back des qu’il n’a pas d’A, soit la majorite de sa range et que j’aime pas trop laisser de cartes gratuites aux draws :icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.