x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Débuter en Heads Up

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Head’s up Débuter en Heads Up

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skrox, le il y a 8 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Skrox
    Membre

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions pour bien débuter en CG HU (nl2),

Pourriez vous me dire quel est la bm conseillée pour ce format en nl2 et en moyenne en micro ?

Et y a-t-il des ressources spécifiques à ce format que vous me conseillerez pour travailler mon jeu, je pense notamment aux ranges d’open et de défense ? (est-ce que je peux me baser sur le livre Head Up Mercenary pour ce point là même si le livre traite des HU SNG ?)

lafritecchic
    Membre

le probleme du hu 2€ c’est le rake tu va littéralement te faire bouffer

Maximator
    Membre

En micro à cause du rake oublie les HU en CG je pense essaie les HU SNG qui ne tournent malheureusement pas trop… Je te conseillerais de commencer en SH en CG puis de passer après en HU en plus hautes limites

Skrox
    Membre

Merci pour vos réponses, et désolé, mais je ne comprends pas bien pourquoi l’on dit que le rake est trop emportant en HU micro par rapport au SH ?

Concernant les HU SNG j’en avais fait jusqu’aux HU 5 mais j’avais pas vraiment accroché  :/

pol
    Membre

je t’ai répondu en MP

Callmejo
    Membre

Le rake est plus que largement battable au vu de field plus que fishy des nl2 HU, y’a plusieur reg qui hard crush ce format , comme 0_wl notamment qui fais un profit trés important . Donc oui le rake est enorme , dire que c’est pas rentable , non . Travaille ton jeu et si ton edge est vraiment au dessus n tu fera un profit consequent , et encore plus facilement que sur un autre format , car en HU l’edge est encore plus important

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.