- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Callmejo, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de vous poser quelques questions pour bien débuter en CG HU (nl2),
Pourriez vous me dire quel est la bm conseillée pour ce format en nl2 et en moyenne en micro ?
Et y a-t-il des ressources spécifiques à ce format que vous me conseillerez pour travailler mon jeu, je pense notamment aux ranges d’open et de défense ? (est-ce que je peux me baser sur le livre Head Up Mercenary pour ce point là même si le livre traite des HU SNG ?)
En micro à cause du rake oublie les HU en CG je pense essaie les HU SNG qui ne tournent malheureusement pas trop… Je te conseillerais de commencer en SH en CG puis de passer après en HU en plus hautes limites
Merci pour vos réponses, et désolé, mais je ne comprends pas bien pourquoi l’on dit que le rake est trop emportant en HU micro par rapport au SH ?
Concernant les HU SNG j’en avais fait jusqu’aux HU 5 mais j’avais pas vraiment accroché
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
Skrox.
Le rake est plus que largement battable au vu de field plus que fishy des nl2 HU, y’a plusieur reg qui hard crush ce format , comme 0_wl notamment qui fais un profit trés important . Donc oui le rake est enorme , dire que c’est pas rentable , non . Travaille ton jeu et si ton edge est vraiment au dessus n tu fera un profit consequent , et encore plus facilement que sur un autre format , car en HU l’edge est encore plus important
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.