- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Petit retour forcé dans les contrés brumeuses; voici une première main qui m’interpella:
Vilain 30/5/1
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.18)
CO (€4.44)
BTN – Hero (€2.49)
SB (€2.53)
BB (€0.71)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.02, Hero raises to €0.08, 2 folds, CO calls €0.06Flop:
(€0.19, 2 players)
CO bets €0.10, Hero raises to €0.37, CO calls €0.27Turn:
(€0.93, 2 players)
CO checks, Hero ???
mince j’avais pas vu son AF, du coup pas vraiment de FE vu qu’il a check raise le flop…
donc check back…
edit : il check raise pas il donk…(bon il faut que je dorme je crois…!), mais du coup c’est pareil
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
1, c’est son AF j’imagine ?
J’ai envie de dire free card.
Déjà parceque le mec donk sur un flop drawy et qu’il 1 d’af. Donc j’ai envie de mettre un premier warning. Ensuite parceque la doublette du T est pas une super carte à barrel je trouve. Les mec qui donk, ils ont rarement R total. Souvent TPNK ou 2eme pair. Il a call sur ton raise, donc il a sans doute une main. Et t’as pas spécialement envie de te faire check/raise ici.
Je préfère donc check turn et fold si pas de pique ni d’as. Encore que, l’as est pas un out clean.
Après mon avis vaut ce qu’il vaut ^^
1 c’est son AF ? Si oui sur combien de mains ? T’as son pourcentage de donk flop ?
Flop c’est assez close je trouve, je pense que je préfère just call ip, sauf si t’as le read qu’il donk/fold beaucoup. Mais en général un donk sur ce genre de board annonce pas mal de force, rarement air en tout cas.
Turn j’aime pas bet du tout pour plusieurs raisons :
-Villain plutôt fishy nous a payé flop donc il aime bien sa main et cette turn ne l’embête pas du tout.
-Je ne pense pas qu’on soit devant son range global et donc qu’on ai de la value à faire.
-On est large favoris contre son range de draw, mais c’est qu’une partie de son range global et surtout c’est quasiment la seule partie qu’il va fold turn.
-On a une equity très belle mais pas suffisante pour supporter un check/shove et ça m’embêterai beaucoup de devoir lacher mon equity turn.
-On est IP et si on c/back turn on va pouvoir jouer parfaitement la river sans trop de maux de crane.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.