- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dark_Blake, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt 20 mains sur villain il est 50/0
Je suis pas fan de cbt ce board est ce une erreur?
Turn raise est-il surjouer?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€1.98) 99bb
UTG+1 (€1.85) 93bb
putsh (CO) (€2.59) 130bb
BTN (€1.23) 62bb
SB (€2.46) 123bb
BB (€1.90) 95bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) putsh is CO
UTG calls €0.02, UTG+1 calls €0.02, putsh raises to €0.10, 3 folds, UTG folds, UTG+1 calls €0.08Flop: (€0.25, 2 players)
UTG+1 checks, putsh checksTurn: (€0.25, 2 players)
UTG+1 bets €0.24, putsh raises to €0.72, UTG+1 goes all-in €1.51, putsh ??
salut
je pense que tu peux directe cbet mi pot post flop UTG+1 n’est pas cavé max ce qui peut laisser a penser que c’est un joueur récréatif qui callera surement si il a un bon coeur
de plus ca te permet de pas lui donner une chance de toucher un 4eme coeur gratos
le tracker te dit qu’il a jouer 1 mains sur 2 sur 20mains tu la 3bet a la moitier de sont stack restant perso je call sont all-in et si il a une couleur tant mieux pour lui
Pourquoi tu n’aimes pas cbet ce board ? Je trouve justement qu’on a pas mal de value sur tous les coeurs, les pp, 6x… Si on se fait raise, on fold car on a pas assez d’infos.
As played, raise ou call, les deux me vont. Call a l’avantage de garder tout ses bluff et si un coeur sort river et qu’il bet, on peut fold tranquille. Raise permet de value tout ses draw. Par contre si on raise, c’est pas pour fold sur son shove. Il peut faire ça avec beaucoup de moins bonnes et en plus on a encore 10 outs pour les nuts.
Perso je call le shove .. comme le disais bobyrley tu vas pas raise à 72 centimes pour fold sur 0,79 de plus a rajouter river … Sinon c’est que tu n’as pas anticipé cette possibilité de moove de la part du vilain, ni trop réfléchi sur son stack size durant le coup ..
Dans cette situation au turn je prefère blocking call les 24 centimes pour pouvoir , en effet, aviser river : fold sur un 4 ème coeur par exemple (on a peu investi ça derange pas) , just call son bet si le board garde 3 coeurs et une doublette river par exemple, ou bien tenter de tout lui prendre si tu hit le full .Au flop aussi , ça me dérange pas de c bet IP sur ce board , comme l’ont dit les autres tu fais de la value sur tout les gros coeurs dans la main du vilain (voire les petits coeur pour certains récreatifs curieux) , par contre OOP je check comme toi pour pot control .. Jsais pas vraiment si c’est le plus ev + , mais mieux vaut être prudent ^^
Oui désolé j’avais pas préciser que ma question concernait le cbt car aprés mon raise turn j’ai en effet pas l’intention de folder.
C’est quoi un blocking call
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oui désolé j’avais pas préciser que ma question concernait le cbt car aprés mon raise turn j’ai en effet pas l’intention de folder. C’est quoi un blocking call
Rien, un move inventé par Patrick Bruel dans sa dernière vidéo « dans la tête d’un pro ». Ça consiste juste à..call
Je comprend pas trop le check back face à ce profil qui va juste payer any coeur/any pair. Je bet 3/4pot. Turn je raise/broke obvious vu le profil.
Rien, un move inventé par Patrick Bruel dans sa dernière vidéo « dans la tête d’un pro ». Ça consiste juste à..call
J’appelle pas ça « rien » , et ce moove n’a rien d’un moove « inventé » puisqu’on le fait tous 15 000 fois par session , juste pot control exactement comme quand tu check OOP pour pot control quoi -__-
blocking call = call ici ok , imo le terme block prend tout son sens contre un joueur Aggro et sur ce genre de board , mais ça ne reste que mon opinion . Y’avais rien de plus à comprendre ça paraissait clair
hum perso pour moi ça veut rien dire je vois pas trop comment tu block une action en callant, comme le chk oop pour pot control c’est une erreur de penser que tu pot control en chkant selon moi!!
« Pot control » ne convient pas en fait, je viens de m’en rendre compte, car tant que tu ne contrôle pas les bets tu vas pas contrôler la taille du pot c’est clair .. Disons que tu freines pas mal l’action contre un gars qui, tu sais, va systématiquement sur relancer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.