- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous, je souhaiterai avoir votre avis sur la range de vilain, si mon call flop et mon fold turn sont bon ?
Stats de vilain : VPIP: 32, PFR: 4, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 47
Holdem no limit 0.01€/0.02€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€1.99) CO (€2.03) BTN – Hero (€2.04) SB (€1.59) BB (€1.61)
Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with 2 folds, Hero raises to €0.06, 1 fold, BB calls €0.04
Flop: (€0.13, 2 players) BB checks, Hero bets €0.09, BB raises to €0.18, Hero calls €0.09
Turn: (€0.49, 2 players) BB bets €0.49, 1 fold
Total Pot : €0.98 (rake €0.03)
BB wins €0.95 from pot
Merci pour vos réponses
Sans infos sur vilain, je pense qu’il faut la jouer de cette façon.
je me demande si le fold flop est envisageable.
quand vilain X/R , le minimum qu’il peut avoir c’est un tirage flush mais c’est une technique qui n’est pas courante en NL2 et surtout de la part d’un fish. donc je le mettrai plus sur TPTK au minimum.
il peut avoir TP avec un kicker moins bon que le tiens mais je pense qu’il faut avoir l’infos avant de partir sur cette idée.
lorsqu’il donk pot turn, il est claire qu’il n’as pas le tirage flush, et le montant indique qu’il est tres fort. Le fold est donc évident car tu ne bat plus rien.
Salut,
je suis assez d’accord avec astrena dans l’ensemble mais bon comme c’est un fish, il va pas reflechir au kicker je pense qu’il la joue pareil avec AJ qu’avec J8.
Mais bon en gros les seules mains que tu crush c’est J5 J8 J9 JT et ça compense pas du tout tous les combos qui te défoncent.
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
the_benniboy said
Salut,je suis assez d’accord avec astrena dans l’ensemble mais bon comme c’est un fish, il va pas reflechir au kicker je pense qu’il la joue pareil avec AJ qu’avec J8.
Mais bon en gros les seules mains que tu crush c’est J5 J8 J9 JT et ça compense pas du tout tous les combos qui te défoncent.
Oui c’est parfait messieurs.
gwenac said
salutcbet + fort
turn call son lead bet et avise river selon le sizing
Tu peux développer ton analyse ici?
Ici vilain représente une range strong qui nous crush la donc je préfère fold.
Par contre si je décide de call turn je vais call river sur toutes les blank.
Dans ce spot je pense qu’il faut soit GU très vite soit call jusqu’au bout.
J’ai déjà vu des fishs de µ faire des 3 barrels bluff qui n’ont aucun sens sans aucune équité donc pas du tout sur qu’il ralentisse river s’il est en bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.