x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 ligne correcte ou pas ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 ligne correcte ou pas ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LT.Drogo
    Membre

Bonjour,

Le villain joue 35.7/3.6 avec à ce moment de la partie un AF infini. Mais je n’ai alors qu’une trentaine de mains sur lui, donc rien de bien significatif.

Je souhaiterais savoir si la ligne prise ici est correcte, ou si river j’aurais dû bet/fold, bet/call ou encore check fold. Et quid de la turn et de la taille des mises ? (et est ce que je me prends pas trop le choux avec une main standard ?)

Merci 0081

Hold’em No Limit €0.01/€0.02
    5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Hero (€2.53)
    CO (€1.64)
    BTN (€0.70)
    SB (€1.75)
    BB (€1.55)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with 8h 8d
    Hero raises to €0.06, CO calls €0.06, BTN calls €0.06, 2 folds

Flop: 7c 7d 3h (€0.21, 3 players)
    Hero bets €0.12, CO calls €0.12, 1 fold

Turn: 6d (€0.45, 2 players)
    Hero bets €0.25, CO calls €0.25

River: qs (€0.95, 2 players)
    Hero checks, CO bets €0.25, Hero calls €0.25

manug
    Membre

Pour mon avis de débutant, je trouve que la ligne est pas mal. Miser sur la river après qu’il est call deux streets reviendraient à être call par des mains qui te battent souvent du genre 99 ou TT voir un 7 slowplayé. Ensuite il te donne une côte de quasi 3,8 contre 1 : tu dois gagner 23% environ des fois et je pense que ça représente assez bien tes chances de victoires dans la mesure où il peut faire ça de temps en temps avec une petite paire servie basse, une paire de 6 ou de 3.

Ici tu bats beaucoup AX A6 ou A3 avec 44, 55 et 22, tu perds n’importe quel sept, dame(trés rare je pense ici), 63 (trés rare aussi) et des overs paires jusqu’à 10 (je pense qu’il aurait relancé jj+ préflop). Le fold n’est sûrement pas dégueulasse ici je pense. Après, ce n’est que mon avis de débutant hein! Mais je pense pas qu’une mise pour value soit correcte étant donné le nombre de main qui te bats ou sinon une petite mise face à un adversaire weak. S’il sur relance, tu es clairement battu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.