- Ce sujet contient 25 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
M3d0u, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui c’est fort possible que le fait de multitabler doit le rendre peut etre un peu passif dans certain spot ! En tout cas c’est loin d’etre un mauvais joueur ca c’est clair !!
Alors vu que je ne connais pas ton pseudo je ne peux pas savoir si on s’est déja croisé ou non sur les tables
J’ai peut etre était trop tight a ces moments la ca m’étonne un peu ( pas de honte de toute facon) car je suis 28/24/9 (10% de 4bet) sur 110k mains a 25.5% D’open au Co et quasi 40 au Btn ! Mais tu as peut etre raison c’est possible que ce soit encore un peu tight a cette limite et dans ces positions .. En tout cas au plaisir de te jouer aux tables et GL toi aussi
Merci (encore) Usdonuts pour la Main 4 ! Je comprends ton raisonnement. Pour te répondre sur la Turn je mise pour faire payer les tirages flush et quinte qui viennent de rentrer.
Salut Ps3ud0P0k3r ! Et merci pour cette review des regs, vraiment sympa !
Dans les « bons », je connais déjà Euros Maker, Paid4See, Krahord, Kavrak que je considère dangereux. _Zed_ je l’ai croisé mais pas beaucoup et je n’ai rien noté pour le moment.
Dans les « mauvais » (encore une fois je n’ai certainement pas un edge contre eux), je connais iqjo et Doudo31400. Iqjo j’ai joué deux fois la même main contre lui : JJ (lui) contre AK (moi), il part à tapis en 5bet preflop. Pour le moment y’a un partout.
Par contre je me méfie de lui, soit des fois il tilt, soit il fait n’importe quoi. Je l’ai vu sur une table partir à tapis 2 ou 3 fois de suite en openraise sans raison. J’ai pas trop compris…
Il n’y a qu’une personne dans la liste des meilleurs contre laquelle j’ai joué « quelques petites centaines de mains », donc je pense savoir qui tu es. Bien évidemment, respect de l’anonymat.
Usdonuts, on s’est croisé oui mais vraiment pas longtemps.
PS : Pour info, vous utilisez quoi comme Tracker ? Pour savoir si je peux, si l’occasion se présente, demander aussi des conseils sur cet aspect du jeu (perso c’est Poker Tracker 4).
Il n’y a qu’une personne dans la liste des meilleurs contre laquelle j’ai joué « quelques petites centaines de mains », donc je pense savoir qui tu es. Bien évidemment, respect de l’anonymat. PS : Pour info, vous utilisez quoi comme Tracker ? Pour savoir si je peux, si l’occasion se présente, demander aussi des conseils sur cet aspect du jeu (perso c’est Poker Tracker 4).
Hello M3dOu,
Ok merci beaucoup pour le respect de l’anonymat
Et oui iqjo fait n’importe quoi parfois je te le confirme il est surement sujet au tilt…
Pour PT4 voici des liens:
https://www.youtube.com/watch?v=T1J9ChkmdyE
D’autres liens ici
Et pour Equilab:
Merci beaucoup Ps3ud0P0k3r !
J’avais déjà regardé les vidéos de Steinpilz de PokerStrategy à l’époque, mais c’est bien de les retrouver, je vais me mettre les liens de côté. Il me semble que je n’avais vu que les deux premières.
Encore merci !
Main 5 : On s’emballe avec des gros jeux : set-up ou inattention ? (2 mains)
Je poste deux mains similaires, survenues à quelques minutes d’intervalle. Dans ces deux mains j’ai run good de façon indécente, mais encore une fois : le résultat ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse c’est de savoir si des erreurs ont été commises, tant dans mes actions que dans ma lecture.
Dans les deux mains j’ai une pocket pair :
et
.
Dans les deux mains je touche brelan au flop, le board ayant néanmoins une texture différente.
La main avec les Rois :
Villain est 68/0/0 (19 mains). Je l’ai tout de suite catégorisé comme un joueur weak passif.
Le flop est super dry, j’étais vraiment content. J’ai décidé de slowplay, le but étant que l’un des deux touche un petit quelque chose à la turn. Finalement l’un des deux mise, on suit à deux. Une relance est-elle possible ? Préférable ?
Le turn donne pas mal de tirages : je décide d’induce pour faire un check-raise. Ca part à tapis à l’initiative de villain. Je vous avoue avoir call assez rapidement : j’ai vu quelques mains mais je concède ne pas avoir vu la gutshot rentrer. Est-ce systématiquement un call ou y’a-t-il des raisons de ne pas suivre ?
La main avec les 9 :
Je n’ai que quelques mains sur le tracker, donc inexploitable. En revanche Villain ne cave pas max et n’a que 44BB au moment du coup : je le classe donc dans les récréatifs.
Cette fois-ci le board est très très drawy. Il donne même le tirage max : OESD + SD. Je cbet donc, et je sur-relance sur le minraise adverse, que je prends pour un indice de plus.
Il peut bien sûr avoir beaucoup de mains, c’est une bataille de blinds. Cette fois-ci j’ai vu QT, mais considérant toutes les mains inférieures qu’il peut avoir (Jx, DP, tirage couleur, tirage quinte), je ne me vois pas folder, surtout vu son tapis.
Même question : y a-t-il des raisons de jouer prudemment ?
Merci d’avance de vos retours !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.