- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je pense que le Cbet est standard ici. Je suis OOP, mais j’ai des backdoors flush et quinte et 2 OC. C’est bien évidemment plus pour collecter la dead money.
Â
La turn me semble une bonne carte pour 2nd barrel puisque en plus de l’aspect scared card, ça me rajoute GS + FD.
Â
Et là c’est le drame, comme dirait je ne sais plus qui, je me fais raise, enfin min raise. J’ai l’impression que sur mes 12 outs, je n’en ai que 9 et encore pas 100% du temps.
Â
Bref, fold, call ou raise ? Je n’en suis pas sûr(car j’ai eu du mal sur cette session à prendre des notes et à me souvenir de qui me 3bettait beaucoup pas exemple) mais il me semble que ce joueur m’a pas mal raise turn et il a foldé quelques fois quand je lui revenais dessus.
Â
Je raise à 0.10 € PF.
Â
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€1.93 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1,6, Hands: 110
CO – Player1 (€2.00 EUR) – VPIP: 17, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
BTN – Player2 (€2.46 EUR) – VPIP: 51, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 45
SB – Hero (€2.19 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,0, Hands: 4514
BB – Player4 (€2.00 EUR) – VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 9, AF: 1,7, Hands: 38Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with
2 folds, Player2 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.09 EUR, 1 fold, Player2 calls €0.08 EURFlop:
(0.22, 2 players)
Hero bets €0.15 EUR, Player2 calls €0.15 EURTurn:
(0.52, 2 players)
Hero bets €0.35 EUR, Player2 raises €0.70 EUR, Hero ??
Salut!
J’aime bien le Cbet et le 2 barrel.
Esasy fold néanmoins sur la turn même si minraise car:
Tu as souvent des as dans ta range et le Fish ne vas jamais bluffer ici
Tu es peut être déjà drawing dead.
Vilain joue 51/7 avec un af proche du néant!Fold serein
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ah tiens, l’AF, une des stats que j’ai dû mal à analyser correctement.
Pour le moment, pour moi, un AF proche du lombric comme dirait un certain KT, c’est plus 0.8 ou dans ces eaux là .
Bref, à partir de quel AF peut on commencer à ce dire que vilain est agressif : 2 ou >2 ?
Merci pour ta réponse.
Dans une des vidéos de notre gourou (sur HM part1) il me semble qu’il disait qu’un bon  AF était au minimum 2.8 > (pas sur des chiffres). Mais 1,5 c’est faible, perso je suis à 3,5 et je me considère pas aggro…
pareil que zubz
cbet, et barrel turn niquel, et fols sur min raise, on a franchement trop de reverse implieds à payer, contre un adversaire qui est aussi peu aggro.
Ici, j’aurai du mal à faire un second barrel. L’as fait rentrer le draw mais donne également un paire a vilain qu’il va limp/call tous les broadways, les as même minime preflop.Â
On aurait eu une main faite, même deuxième ou troisième paire, le second barrel m’aurait moins déranger.
Â
Comme joué, sur son minraise, je fold également.
au contraire, je trouve plus facilement un check quand on a 99 par exemple que quand on a KQ.
Et faut surtout que je sache si vilain aime float ou pas Ax sur ce genre de baord.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Avec 99 j’aurais aussi bet la turn sur la scared card.
Parce que si on check, on va devoir fold sur un bet de vilain non ?
djdmc said
au contraire, je trouve plus facilement un check quand on a 99 par exemple que quand on a KQ.Et faut surtout que je sache si vilain aime float ou pas Ax sur ce genre de baord.
Ouep, pas fait gaffe qu’on avait gs+fd…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.