x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] KQo en SB avec combo draw à la turn qui se fait raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] KQo en SB avec combo draw à la turn qui se fait raise

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Je pense que le Cbet est standard ici. Je suis OOP, mais j’ai des backdoors flush et quinte et 2 OC. C’est bien évidemment plus pour collecter la dead money.

La turn me semble une bonne carte pour 2nd barrel puisque en plus de l’aspect scared card, ça me rajoute GS + FD.

Et là c’est le drame, comme dirait je ne sais plus qui, je me fais raise, enfin min raise. J’ai l’impression que sur mes 12 outs, je n’en ai que 9 et encore pas 100% du temps.

Bref, fold, call ou raise ? Je n’en suis pas sûr(car j’ai eu du mal sur cette session à prendre des notes et à me souvenir de qui me 3bettait beaucoup pas exemple) mais il me semble que ce joueur m’a pas mal raise turn et il a foldé quelques fois quand je lui revenais dessus.

Je raise à 0.10 € PF.

2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player5 (€1.93 EUR) – VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1,6, Hands: 110
    CO – Player1 (€2.00 EUR) – VPIP: 17, PFR: 17, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 12
    BTN – Player2 (€2.46 EUR) – VPIP: 51, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,5, Hands: 45
    SB – Hero (€2.19 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 4,0, Hands: 4514
    BB – Player4 (€2.00 EUR) – VPIP: 24, PFR: 18, 3B: 9, AF: 1,7, Hands: 38

Preflop: (0.03, 5 players) Hero is SB with ks qd
    2 folds, Player2 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.09 EUR, 1 fold, Player2 calls €0.08 EUR

Flop: td 8c 8d (0.22, 2 players)
    Hero bets €0.15 EUR, Player2 calls €0.15 EUR

Turn: ad (0.52, 2 players)
    Hero bets €0.35 EUR, Player2 raises €0.70 EUR, Hero ??

ZuBz
    Membre

Salut!
    J’aime bien le Cbet et le 2 barrel.
    Esasy fold néanmoins sur la turn même si minraise car:
    Tu as souvent des as dans ta range et le Fish ne vas jamais bluffer ici
    Tu es peut être déjà drawing dead.
    Vilain joue 51/7 avec un af proche du néant!

Fold serein 0063-1

Guitoune
    Membre

Ah tiens, l’AF, une des stats que j’ai dû mal à analyser correctement.

Pour le moment, pour moi, un AF proche du lombric comme dirait un certain KT, c’est plus 0.8 ou dans ces eaux là.

Bref, à partir de quel AF peut on commencer à ce dire que vilain est agressif : 2 ou >2 ?

Merci pour ta réponse.

Drikfish
    Membre

Dans une des vidéos de notre gourou (sur HM part1) il me semble qu’il disait qu’un bon  AF était au minimum 2.8 > (pas sur des chiffres). Mais 1,5 c’est faible, perso je suis à 3,5 et je me considère pas aggro…

djdmc
    Membre

pareil que zubz

cbet, et barrel turn niquel, et fols sur min raise, on a franchement trop de reverse implieds à payer, contre un adversaire qui est aussi peu aggro.

Zarelle
    Membre

Ici, j’aurai du mal à faire un second barrel. L’as fait rentrer le draw mais donne également un paire a vilain qu’il va limp/call tous les broadways, les as même minime preflop. 

On aurait eu une main faite, même deuxième ou troisième paire, le second barrel m’aurait moins déranger.

Comme joué, sur son minraise, je fold également.

djdmc
    Membre

au contraire, je trouve plus facilement un check quand on a 99 par exemple que quand on a KQ.

Et faut surtout que je sache si vilain aime float ou pas Ax sur ce genre de baord.

Guitoune
    Membre

Avec 99 j’aurais aussi bet la turn sur la scared card.

Parce que si on check, on va devoir fold sur un bet de vilain non ?

Zarelle
    Membre

djdmc said
    au contraire, je trouve plus facilement un check quand on a 99 par exemple que quand on a KQ.

Et faut surtout que je sache si vilain aime float ou pas Ax sur ce genre de baord.

Ouep, pas fait gaffe qu’on avait gs+fd…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.