- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lewisbm, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KT
Bon Weaklights a fait une mise à jour pourrie/moisie donc jouant sur unibet,
je vais poster ma main « manuellement »
vilain1 : fish 48/12 5.8Â de 3bet et 2.3 d’AF
Hero utg :
Â
vilain1 utg+1 (79BB)
vilain2 SB (50BB)
Hero open 0.0.6, vilain1 call 0.06et vilain2 call 0.06
Pot = 0.20,
flop :
Â
Â
vilain2(sb) checks, Hero(utg) bet 0.14, vilain1 (utg+1) reraise 0.62, vilain2 fall, Hero ??
Reste 0.90 Ã vilain1, si je call, le pot fait 1.44
donc 2 solutions fold ou push sachant qu’il y a 0 draw pas de flush, pas de quinte qu’il reste 0.95 à vilain 2 derrière et que vilain1 est plutot passif ?
bon j’espère que c’est lisible/compréhensible et je vous mettrais la suite quand j’aurais retrouver le bouton spoiler …
ah ben le voila sous ma tronche :
Spoiler : Pour etre RO c'est ici Afficher> alors je fold nititement et vilain me montre 99d’ou la 2eme question : pour moi tous les parametres étaient au vert oiur fold ou au rouge pour push donc …
Yop!
2.3 d’AF pour quelqu’un qui joue 48% de ses mains est pas vraiment passif imo…
Perso, c’est le type de spot où je me dis que certains fishs vont s’envoyer en l’air avec des TP, voire des 99/JJ en se disant qu’il veulent gagner contre ton AK ou quelque chose du genre… Bref, si j’ai suffisemment de mains pour croire qu’il a bien 2.3 d’AF et que ça veut pas juste dire qu’il a bet ses 2paires à l’orbite précédente, je call. Si je suis en tilt ou que les seules fois où que les seules fois où il a été aggro c’était avec nuts, je fold (si vilain a 0.8- d’af, ça devient clairement un fold quoi… après faut un petit sample quand même pour pouvoir regarder ses stats)
Bon vu le spoiler maintenant… ahaha ouais ya quand même un profil de fishs qui va souvent faire ça, faut le pastiller de manière différente du fish hyper passif
Salut,
je n’ai pas vu le spoiler.
perso, aucun problème a jouer ma cave sur ce spot (d’autant qu’il n’est pas cavé max donc décision encore plus simple), de mon point de vue c’est soit un call F et un x call T, soit je met tout dès le F, dépendra de mon humeur… mais c’est clair que vs fish le fold est exclu. Le nb de fois où vilain te retournera un 8x ou une pampa compenseront largement les fois ou il aura DP+…
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
shove.
Comme dit plus haut, le nombre de fois où il aura 8x ou 99/TT sera assez important et suffisant pour compenser les fois où il aura un set
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
Salut les KT Bon Weaklights a fait une mise à jour pourrie/moisie donc jouant sur unibet,
Est-ce que tu as lu le tout nouveau tuto que j’ai fait? Car normalement ça marche nickel, en tout cas avec Winamax c’est 100% nickel, à confirmer avec Unibet!
Sinon pour ta main, comme villain est pas cavé max, je le reraise all-in, honnêtement les villains pas cavés max font beaucoup beaucoup de spews, donc gogogo. Tant mieux pour lui s’il a mieux (DP ou set), mais déjà contre les DP tu as 25% au pire donc tu es pas drawing dead du tout, et dans son range il y aura pas mal de 8x, 99 / TT / JJ, voire des spew encore plus laids avec 55/66/77.
Salut Australia, ça fait un moment que je t’ai pas croisé aux tables ^^
A ta place c’est raise all-in tous les jours VS ce profil. Et comme le dit Pe4nuts, même face à une DP tu n’es pas mort.
GL ;-)
Folder les rois sur un board aussi dry, c’est pêché mon fils !
Il a en théorie 1 chance sur 8 de toucher un set avec PP, et à part ça, je crois que tu ne crains pas grand chose d’autre.
Donc en imaginant que tu te feras own 1 fois sur 8, tu call sereinement !
Il a en théorie 1 chance sur 8 de toucher un set avec PP, et à part ça, je crois que tu ne crains pas grand chose d’autre.
Donc en imaginant que tu te feras own 1 fois sur 8, tu call sereinement !
imo c’est pas bon de penser comme ca parce que tu pars du postulat qu’il va shove sur tout les flops avec ca pocket
sinon je suis d’accord pour call flop/turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.