- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.88) 194bb
CO (€2.06) 103bb
BTN (€10.36) 518bb VPIP: 35, PFR: 25, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 20
<div>SB (€3.94) 197bb</div>
Ryuuk3tsu (BB) (€2.03) 102bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Ryuuk3tsu is BB
2 folds, BTN raises to €0.06, SB calls €0.05, Ryuuk3tsu raises to €0.28, BTN calls €0.22, SB foldsFlop:
(€0.62, 2 players)
Ryuuk3tsu bets €0.34, BTN calls €0.34Turn:
(€1.30, 2 players)
Ryuuk3tsu (€1.41)?Salut
Ici je me demande si je dois second barrel turn. Villain peut call avec pas mal de mains flop, et vouloir float turn en cas de check ? Quel serait votre raisonnement ici ?
check give up pour moi, peut être même dès le flop, vu le sizing préflop.
Le sizing de 3 bet est un peu cher je trouve.
Une fos que tu as c bet le deuxième barrel me parit trop spewy, si tu n’as pas trop d’info sur le tx de call c bet au flop et le tx de fold sur second barrel.
Un deuxième barrel se serait tourné ta main en bluff. penses tu vraiment faire fold tant de main que ça? Je ne suis pas sur sur deux barrels.
et le le 3 barrel reste trop spewy.
Merci encore pour toutes tes analyses djdmc. Préflop, je suis en situation de 3bet avec un coldcaller je relance à 3*relance initiale + 1 par coldcaller, soit 24cts, plus la moitié de la relance initiale vu que je suis OOP. Tu aurais pris quel sizing ici ?
Je n’ai que 26 mains actuellement sur villain, soit presque aucune info (il est 35/27 et 4 d’AF).Sur toutes ces mains, il fold 56% du temps flop et 100% du temps turn. Ici j’ai ch/f turn, mais je me demande si je ne risque pas de me faire exploiter trop facilement. Ici sa range de call flop, peut être des Ax, des pockets, des tirages, voire des monsters slowplayées.
Pas de pb de sizing pre.
A mon avis, tu as encore de la value sur un 2ème barrel et perdre l’initiative rend le coup très difficile à jouer (à moins d’opter pour l’option check-fold comme djdmc mais cela me semble très weak).
En effet, certes, villain a des as dans sa range, mais il a aussi des pockets que tu bas (comment villain jouerait 88-JJ?) et sur lesquelles tu risques de give up et encore (bien que ce soit marginal) des flush draws et des floats si villain est suffisamment aggro.
Pour ma part, mes remarques : le board est bien dry et aucune carte ne te fait vraiment peur turn donc le cbet est optionnel. Tu peux faire un delayed cbet turn.
Si tu décides de cbet, ton sizing me semble un poil élevé. Je pense que 35-40% du pot a le même effet tout en maîtrisant mieux la taille du pot.
Préflop : Pas de problème pour la taille du squeeze pour moi, je peut même faire 14bb parfois.
Flop : ok pour Cbet (et ok avec le sizing) face à un reg, mais face à un fish j’aurai tendance à x/c.
Turn : vilain a l’air quand même super loose préflop, donc à savoir s’il a le même profil postflop. En supposant qu’il le soit un minimum on peut penser qu’il va call flop avec toute ses pp, Ax, FD et quelques random float. Du coup, j’aurai tendance à x/c turn. On ne value quasi rien je pense, et on ne bluff rien donc je voit pas trop l’intérêt du 2barrel (sauf simplifier le coup ^^). Par contre j’ai l’impression qu’on va un peu se faire violer sur le long terme si on fold cette main turn…
River : En supposant que l’on a x/c turn, si vilain bet river on est un peu dans un spot de merde et dans du thinking game mais à moins d’un vilain très aggro post-flop on peut raisonnablement x/f river imo. Et si vilain à c/b turn, y’a peut-être un peu de thin value à prendre (river dépendant tout ça btw).
Bandi, tu pars du principe que vilain a trop peu de main dans sa range qui sont suffisament forte pour deux barrel, donc tu check call deux fois?
Hormis contre un joueur qui float beaucoup, quand je c-bet, je me vois pas trop check call turn, et à vrai dire pareil un peu check call flop.
Contre un bon joueur, je suis d ‘accord avec toi que flop trop facilement notre main est pas très bon. Maintenant contre ce vilain le move 3 bet / c-bet me parait suffisament bon sur le long terme pour give up sur ce coup ci turn..
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
la remarque qui me vient:
quel sens a ton Cbet ? : tu ne fera fold aucune main meilleure et donc tu es en value. Si tu es en value au flop, tu le restes a la turn (la flush n’est pas rentrée).
ne pas bet à la turn veut dire qu’il fallait check/call ou check/fold dés le flop …
Mon Cbet ici, c’est pour value sur une partie de sa range, mais contre une partie de sa range, a savoir des Ax, je ne suis pas bon. Au turn, je me retrouve avec des mains qui me battent et d’autres que je bats. Je trouve ça weak de x/f, je ne value que peu de mains et je me value cut contre ce qui me bats… Du coup je n’aime pas trop bet ici. En résumé, j’aime ni bet ni fold, donc plus call ?
J’aime bien l’idée du delayed contibet. Mais si je Cbet les boards Ahigh, est ce que ça ne va pas paraitre évident que je n’ai pas l’A dans ma main ?
t’équilibre avec des pair d’as pas super bien kicker que tu check back notamment quand tu 3 bet light.
Hello,
Pour moi c’est un check/fold turn. C’est un pot 3bet, vilain va pas s’amuser à te float la dessus. Il y a peu de chances qu’il ait défendu 33, 66. Ca lui laisse les Ax bien kickés et éventuellement quelques PP (77-KK) qu’il voudra pas lacher sur un premier CBet.
A la turn, 90% du temps il va check back ses 77-KK et miser ses Ax.
En plus tu as très peu d’infos sur vilain. GU te permettra d’économiser pas mal de blindes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.