- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les Shark
Je vais vous raconter un petit spot que j’ai eu dimanche on est à 30 Left 17 ITM,
J’ai 90K sur 4K-8K Ã ce moment
Ca vient comme ça open du CO (une baleine bois son whisky coca n’arrête jamais de parlé mais à 220K devant lui) 15K
Moi BTN
Call
BB Complète il est très short 5BB.
Flop :
Check BB
CO Cbet à 17K
A vous
T’es en Push or Fold avec tes 11 BB, envoie tout preflop.
WTF le call de BB ?
As played tu dois fold gentiment flop, t’as 0 FoldEquity et trop peu d’équité vs les 2 cocos imo.
Ce qu’il faut savoir c’est que tout le monde à le même tapis à la table ou presque sauf la baleine,
J’ai pas envie de tout envoyer PF parce que vu l’edge que j’avais à la table et particulièrement sur CO j’ai pas envie de jouer High Variance avec mes 11 BBs.
Sinon pour en revenir au coup j’ai décidé de tourner ma main en bluff en faisant tapis 75K avec le
 je me suis dis que le move est bon. Donc Tank BB qui fold et la tank interminable de CO 3min qui décide de payer avec
. Ma question c’est est ce que le bluff est bon vis à vis des infos que j’ai sur Vilain ?
Turn
mdr et busto!
Ou il fallait vraiment rester sur le Push or Fold ?
Elconquistad
La question à se poser, c’est : « que fait vilain préflop sur un 3bet shove avec tous ses K et J dominées ?  »
– S’il call, on a un easy 3bet shove en value
– s’il fold, on call pour garder ses mains dominées.
As played, je ne comprends pas le bluff postflop.
Tu dis vouloir jouer low variance et tu prends un spot très gamble, et même si tu es devant sa main, tu chattes plutot par rapport à sa range.
Ok ça marche mais j’ai pas compris « s’il fold, on call pour garder ses mains dominées. »
C’était soit je foldais soit je bluffais j’ai opté pour l’option 2 car il avait l’air d’avoir complétement raté ce flop et sa façon de miser « très fragile » m’a poussé à bluff. Du coup pas tant high variance que ça car j’étais pratiquement sur de le faire passer en faisant tapis.
Si tu penses qu’il fold préflop, sur un 3bet shove de ta part, les K et les J que tu domines, on peut call son open pour tout lui prendre postflop quand vous ferez top paire tout les deux mais que tu auras un meilleur kicker.
Sinon, il n’a pas fold K high donc tu vois bien que tu n’arrives à bluff aucune main.
C’est toujours compliqué de bluff ce genre de profil sur des low board car ils ne se sentiront jamais drawing dead vu qu’ils ont soit hit soit 2 over.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
7sendo7.
Merci c’est plus clair ! A vrai dire je n’en ai aucune idée de ce qu’il ferait PF, je pense qu’il aurait fold mais absolument pas sur !
En tout cas merci de ta rép !
GL
Elconquistad
OK avec 7sendo7 : tu peux pas bluff ces profils, encore moins avec 11bb.
Tu n’as pas non plus d’edge contre qui que ce soit avec 11bb : c’est la variance qui prend le dessus sur l’edge.
Quoi que tu fasses dans ce spot, vilain va te payer, donc pas de regret à avoir…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.