- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Et hop, c’est la dernière
Bon là, je ne me sens pas à l’aise pour relancer, je n’ai pas beaucoup d’equity. Ok, j’ai de la value sur les tirages, mais si il me revient dessus je pense folder.
Bref, critique de la line SVP.
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€1.82 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 4, AF: 1,0, Hands: 73
CO – Player5 (€1.43 EUR) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 68
BTN – Player1 (€4.72 EUR) – VPIP: 21, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 75
SB – Player2 (€3.05 EUR) – VPIP: 33, PFR: 24, 3B: 8, AF: 1,0, Hands: 46
BB – Hero (€2.39 EUR) – VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 2, AF: 3,2, Hands: 136Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BB with
2 folds, Player1 raises €0.05 EUR, 1 fold, Hero calls €0.03 EURFlop:
(0.11, 2 players)
Hero checks, Player1 bets €0.07 EUR, Hero calls €0.07 EURTurn:
(0.25, 2 players)
Hero checks, Player1 checksRiver:
(0.25, 2 players)
Hero bets €0.13 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €0.36 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
dryas said
Je la joues pareil – peut être un peu de value à prendre turn?En fait mon gros problème, c’est que quand je vois un tirage et que je ne suis pas dessus, je me dis que l’adversaire l’a forcément…
C’est son check back qui me rassure et me fait prendre un peu de value river.
Faut que j’arrive à me dire que si je vois l’adversaire sur fluh, c’est aussi vrai pour lui !
Guitoune saidFaut que j’arrive à me dire que si je vois l’adversaire sur fluh, c’est aussi vrai pour lui !
+10, mais comme j’étais pas réveillé j’avais pas vu la couleur
Du coup je crois que je continues turn pour value les moins bon J et en conséquence je protège ma main sans offrir une carte gratuite à vilain s’il a un pique. Attention ici la raison de miser est de value les moins bons J (KJ, JT, J9) et la protection n’est qu’une conséquence.
en checkant ici tu offres un spot de bluff trop facile pour vilain en plus
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
A la différence de l’autre topic où j’ai QQ et une straight draw à la turn, ici je n’ai pas assez d’equity pour continuer l’agression et je vais souvent fold au moindre signe de résistance.
Pareil, j’ai du mal à penser qu’un adversaire puisse avoir une seule carte de la couleur, ici spade, et je me dit forcément que la flush est rentrée.
Tu n’as pas d’équité mais tu as TP
Et il peut lui aussi avoir TP avec un moins bon kicker, surtout que s’il a pas de pique il ne va pas s’emballer.
S’il te reviens dessus c’est un fold tous les jours, et s’il a juste un pique en main tu lui fais faire une erreur s’il call car il n’as pas les cotes
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Oui, je comprends bien. Faut pas que je rate une occas de faire de la value.
Ici, je crois que je me suis dit que j’avais une main avec de la SD value, et que je voulais y aller pour pas cher, pot control quoi.
Oui je comprends mais la couleure qui rentre change les choses. Elle offre un spot de semi bluff ou de bluff total à vilain évident (il ne le prends pas mais moi je l’aurais pris avec any 2
)
Donc du coup tu dois pencher du coté de miser (enfin mon avis, hein
) et la tu peux le faire pour value les moins bons J (QJ, JT, J9) et toutes les mains qui ont un seul pique.
Le probleme de raise flop krilin, ici c’est que s’il te 3bet ou s’il te call, tu ne sais pas si Vilain a Jx, OVP, FD etc.. ca devient un guessing game et c’est relou. Call, controle la taille du pot et te complique pas la vie
Je suis Ok sur toute ta line.
Un petit 3bet Préflop peut être également envisageable surtout si BTN Cbet beaucoup mais c’est pas obligatoire.
GG
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Vu que je me remets au CG doucement je 3bet QQ+ et AK.
On verra plus tard quand j’aurais des milliers de mains et si je pense qu’un reg m’exploite.
Oui, pas fan du 3bet au flop, imo raise pour info parce qu’il va envoyer avec tout ce qui nous bat, au mieux un gros draw qui aura une énorme equity alors que la mienne frise le néant.
Perso TP kiccker K je mets un 2nd barrel, et je check fold/ chck call selon la carte river (question de fréquence)
Mon premier post est moisi, j’ai confondu les position^^
un Peu RO le bet turn…. Je vois pas l’intéret de lead sur un spade…
Sinon perso je vais jamais call oop contre ce joueur, c’est une main de type gagne peu perd bcp quand on défend depuis les blinds, surtout en NL 2, on les joueurs vont assez peu barrels.
Je préfère 3 bet préflop.
Ce type de joueur, va souvent fold ou payer ton 3 bet et give up s’il a pas touché. Et il va 4 bet à priori KK+, parfois QQ parfois AK.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.