- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Géo, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je poste une main de cash game NL2 avec un beau replayer comme il n’y a que les *** qui ne changent pas d’avis, je test HM2 en ce moment pour le comparer avec Xeester, je ferais mon choix après la période d’essai.
Vilain est un fish, il limp et je n’ai que 26 mains sur lui mais avec un VPIP de 96 même avec si peu de mains ça me parait énorme.
[hhreplayer hh_id= »159″]
Ici avec le raise au flop je le vois avec une pp qui aurait touchée un brelan ou JQ voir 67 vus qu’il ouvre tout est n’importe quoi.
– Mon check au turn montre de la faiblesse, un bet aurait il été mieux ?
– Au turn mon call n’est pas bon je pense, avec les quatre Q comme outs je n’ai pas la côte et je ne pense pas qu’un 7 aurait été bien et même avec 8 outs je n’avais toujours pas la côte.
– A la river je ne sais pas si le fold est bon, j’ai déjà call avant j’aurais peut être dus aller jusqu’au bout.
Salut,
N’hésite pas à iso plus cher préflop un fish surtout quand tu es hors de position. Ici un x5 ou x6 n’est pas de trop.
Flop, je bet/call vu le sizings et les odds offertes par le fish. Turn, je vais très souvent folder hors de position car on ne prendra pas souvent plus si on hit river et que les cotes directes sont trop juste. Vs un reg, si on a une bonne image on peut parfois c/s turn si il bet un peu plus gros mais vs un fish qui ne va jamais bet/fold on peut fold presque 100% du temps turn.Si tu missclick call turn, c’est toujours un fold river tellement ton Kx ne vaut pas grand chose au vu du board.
Quand tu check l’As turn effectivement tu te mets dans une situation compliquée, et il devient facile pour vilain de te bluff… le call n’est pas terrible à mon avis.
River, il faut que t’ais la meilleure main une fois sur 4, et je pense que c’est pas impossible contre ce profil qui peut te faire ça avec anytwo…
Après avoir call turn, je pense que j’aurais call river même si on ne battait pas grand chose.
Je vais suivre les débats au sujet de cette main, car la décision river est compliquée ^^
profil qui peut te faire ça avec anytwo…
J’ai hésité mais il est resté dans son agression depuis le 3b, un bet au turn aurait peut être changé la donne…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.