- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Naks, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours à tous , comme cité sur le titre du thread , je propose aujourd’hui un projet de collation dans une villa, bords de mer au maroc
à partir de septembre 2020.je me présente tout d’abords , mehdi 35 ans , je joue au poker depuis 2006 , récréatif en low-mid stake mais gagnant ; j’ai pris la décision de passer sur le poker à plein temps après divers aventure dans le salaria en tant que formateur puis avoir monter ma propre boite dans la maintenance informatique .
je souhaite m’engager sérieusement et je souhaiterai dans le cadre de cette colocation accueillir et m’entourer de deux (semi)reg afin d’avoir les meilleur chances de réussite dans cette aventure.PRESENTATION DU BIEN:
Villa meublé avec toute les commodités (cuisine equipé , lave linge/vaiselle),se situant à 80m de la plage dans un complexe sécurisé à Bouznika, ville se situant à mi distance entre Rabat et Casablanca.
Le complexe est pourvus d’un Golf , piscine commune , air de jeu , terrain de tennis et mini foot ainsi que d’autres activités.
La villa de 180m2 est construite sur un terrain de 277m2 avec petit jardin privatif, terrasse ,coin barbecue etc .3 chambres dont 2 sont disponible à 450e par mois !
Je suis propriétaire du bien pour info.Je prépare en ce moment tout un book de présentation , avec photos présentant les divers lieux , pos google exacte , qui vous sera remis en cas de pré-selection.
Venez grinder dans un pays convivial ; proche de la France ; sans visa (oui il vous suffit de quitter le territoire pour quelque heure une fois tout les 3 mois , comme aller en espagne à 3h de route et cest tout bon !).
Acces à l’ensemble du reseau poker mondiale et notamment le fameux .com