- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Naks, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours à tous , comme cité sur le titre du thread , je propose aujourd’hui un projet de collation dans une villa, bords de mer au maroc
à partir de septembre 2020.je me présente tout d’abords , mehdi 35 ans , je joue au poker depuis 2006 , récréatif en low-mid stake mais gagnant ; j’ai pris la décision de passer sur le poker à plein temps après divers aventure dans le salaria en tant que formateur puis avoir monter ma propre boite dans la maintenance informatique .
je souhaite m’engager sérieusement et je souhaiterai dans le cadre de cette colocation accueillir et m’entourer de deux (semi)reg afin d’avoir les meilleur chances de réussite dans cette aventure.PRESENTATION DU BIEN:
Villa meublé avec toute les commodités (cuisine equipé , lave linge/vaiselle),se situant à 80m de la plage dans un complexe sécurisé à Bouznika, ville se situant à mi distance entre Rabat et Casablanca.
Le complexe est pourvus d’un Golf , piscine commune , air de jeu , terrain de tennis et mini foot ainsi que d’autres activités.
La villa de 180m2 est construite sur un terrain de 277m2 avec petit jardin privatif, terrasse ,coin barbecue etc .3 chambres dont 2 sont disponible à 450e par mois !
Je suis propriétaire du bien pour info.Je prépare en ce moment tout un book de présentation , avec photos présentant les divers lieux , pos google exacte , qui vous sera remis en cas de pré-selection.
Venez grinder dans un pays convivial ; proche de la France ; sans visa (oui il vous suffit de quitter le territoire pour quelque heure une fois tout les 3 mois , comme aller en espagne à 3h de route et cest tout bon !).
Acces à l’ensemble du reseau poker mondiale et notamment le fameux .com
(PS , 888 , party .. ) et ainsi retrouver vos Bresiliens et Russe fishy préfére qui vous manques tellementIl reste comme vous en douter beaucoup de points à voir , mais je ne voudrais pas rentrer dans les détails avant la pré-sélection en vocal.
On déjà sur du gros pavé ^^Cependant Rassurez vous , sachez que vous aurez réponses à toute vos questions d’un point de vue logistique , administratif , car contrairement au colocation standard ,je suis déjà bien installé au Maroc depuis plusieurs années , et vous disposerez donc d’un soutient local pour l’ensemble de vos démarches .
PRÉSÉLECTION ET CONDITIONS:
Proposition très sérieuse pour des personnes sérieuses ; il sera demandé à chaque candidature de remplir les points suivants :
Condition MINIMUM d’adhésion:
Etre gagnant en NL1OO avec un ratio moyen de 3BB/100 sur 50K mains/mois plus ou moins
(en gros faire du 1500E/mois min en moyenne ) ceci est un exemple , si vous grinder moins par mois avec un BB/100 supérieur; ç’est ok )
un reg de NL50 qui fait du 6ou7BB/100 par mois depuis plusieurs années est tout aussi fiable. mais n’oubliez pas que ça reste un miminum requis aussi bien sur la période de résultat que sur les profils engendré. Ceci dans un objectif de stabilité pour moi mais surtout pour vous qui serez à l’étranger..Équivalence ROI pour les joueurs MTT.
Ceci sur les 12 derniers mois min , courbe sharkscope à l’appui.
Avoir un minima de 1 ans de loyer (non vous me les donner pas rassurez vous , mais il devront être bloquer dans un compte dédié au loyer).
Avoir l’esprit collocation , que ce soit en terme de savoir vivre et savoir être , hygiène , sens du partage des taches etc mais aussi d’entraide
pour aider à progresser dans notre grind !)Chaque candidature devra être composé d’une présentation , ainsi que de vos motivations à rejoindre ce projet .
Soyez vous même , court et clair , créatif pourquoi pas! mais surtout sincèreChaque proposition sera étudié avec soin malgrés le nombre de places limité .
veuillez vous signaler sur le thread et /ou envoyez vos proposition à : marocoloc2020@gmail.com
Ne ratez pas ce one time de venir grinder le .com au soleil , dans un cadre idyllique en quasi bord de mer <3, tout en restant à 2h30 heures d’avion de chez vous ; dans un pays connu pour son accueil ; parlant français et où le coût de la vie est nettement inférieur à la France ..
et tout d’un tas d’autres avantages!PS: les points cités sont Une liste non exhaustive et susceptible d’être modifier , d’ici à septembre et selon les cas .
Au plaisir de vous lire!
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par Naks.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.