- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Lol pour une fois que Tim analyse vraiment une HH sans chercher à level il se fais bash dans tous les sens
Là imo, je bet que Tim va faire pendant 2 mois des post de level/trash avant de refaire une analyse de main.
Là imo, je bet que Tim va faire pendant 2 mois des post de level/trash avant de refaire une analyse de main.
+1 ^^
Pour le prélfop RAS, call est clairement la meilleurs option.
Sans même demander si le bouton steal une tonne au bouton ou pas ? Parce que sinon , je 3b tout les jours pour value si c’est le cas . Hero 3b pas assez chère, d’ailleurs 10bb me paraissent plus raisonnable .
Ah ouai, le 3b light tu connais pas ? Sinon tu m’expliqueras comment bb peut squeeze si sb 3b….
La , y a un truc qui m’échappe , le manque de respect évident.
De toute façon mon 1er post est de loin la meilleure analyse de la main par rapport à tout ce qui a été dit, je peux rien rajouter…
obv , y avait que dalle avant , mais non , y a quelque chose a y ajouter mais tes chevilles enfle tellement qu’elles empêche le sang d’irriguer le cerveau suffisamment pour se poser des question obv importantes .
Je ne prétend pas être humble, d’ailleurs je ne cherche pas à l’être…
J’avais remarquer vu la posture que tu prend depuis quelques temps a essayer de level tout le monde , crier partout que tes le « boss » , le problème étant que, ça ne fait rire que toi et que très souvent , c’est un manque de respect envers la dignité de ceux qui ne te connaissent pas et qui se le prennent dans la tronche . Tu es jeune mais quand on est passer a CP radio , qu’on a un « micro » contrat et donc qu’on représente une marque , on doit pouvoir se remettre en question et faire attention a nos attitudes afin de ne pas faire de tort a ceux qui nous ont pousser on l’on se trouve . Ici , tu es chez Pe4 et a travers ta façon de te comporter , c’est aussi a lui que tu fais du tort , je ne te dis pas tout ca pour t’embêter , juste pour que tu prenne conscience que t’es commentaire sont déplacer , ce qui , de plus , décrédibilise ton observation de la hh , et ça , c’est vraiment dommage .
Mon pc étant capricieux et je ne sais pas pourquoi , les positions entre hero et vilain se sont inversé , je retire donc mes commentaires lié a la hh , autant pour moi .
Ça n’enlève rien au reste .
hahaha sacré Tim c’est sur que quand on le connais pas ça peut surprendre Tim tu es un incompris
.
Sinon je comprend pas trop l’idée de ne pas bet flop par peur de se faire x/r, perso c’est plutot des mains type TPTK sur flop drawy que je ne vais pas avoir envie de cbt par peur d’un x/r car dans ce cas tu as une main mais tu est pas content. Là tu à juste rien à part de l’équité (je me trompe peut être) tim a l’aide
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Y’a 2-3 termes qui sont pas corrects, ce qui peut amener à un miss-read, ce qu’on ne veut pas avoir quand on demande une analyse de main. Mais bon tu es en NL2, donc c’est normal. Ici si tu bet flop, tu ne fais pas un Cbet puisque tu n’es pas l’open-raiseur.
Pour répondre à ta question « me suis-je fait bluffer? » La réponse est non. Et quand bien même elle serait oui, il ne blufferait pas assez souvent pour que call Khigh ici soit ev+ (faut pas déconner quand même :D).
Pour le préflop avec 2 reg en blindes, je préfère ouvrir à 2x, surtout si ça 3bet beaucoup. Mais c’est surtout pour avoir le meilleur risk/reward pour voler les blindes.
Bon cette fois ce n’est pas passé et vu le faible taux de 3bet de vilain (ok l’échantillon est pas terrible, ça donne juste une tendance) je préfère largement fold.
KJs semble être une bonne main, c’est suité, c’est connecté, elle est jolie comme ça, mais elle est dominée et on risque de pas savoir la gérer postflop avec notre niveau de NL2.
Pour le postflop, quand vilain ne cbet pas ce board, je préfère bet/fold et give up par la suite (sauf si on hit :-)). Notre équité, notre FE et enfin le fait que très souvent ça x/fold quand le mec miss cbet (en général) font que le move est ev+.
Y’a 2-3 termes qui sont pas corrects, ce qui peut amener à un miss-read, ce qu’on ne veut pas avoir quand on demande une analyse de main. Mais bon tu es en NL2, donc c’est normal. Ici si tu bet flop, tu ne fais pas un Cbet puisque tu n’es pas l’open-raiseur.
Juste de l’étourderie. J’avais rectifié.
Pour répondre à ta question « me suis-je fait bluffer? » La réponse est non. Et quand bien même elle serait oui, il ne blufferait pas assez souvent pour que call Khigh ici soit ev+ (faut pas déconner quand même
).
Je ne pensais pas du tout call K high, mais me posais juste la question du bluff…
Pour le préflop avec 2 reg en blindes, je préfère ouvrir à 2x, surtout si ça 3bet beaucoup. Mais c’est surtout pour avoir le meilleur risk/reward pour voler les blindes.
+1. Je n’y pense que rarement. A modifier.
KJs semble être une bonne main, c’est suité, c’est connecté, elle est jolie comme ça, mais elle est dominée et on risque de pas savoir la gérer postflop avec notre niveau de NL2.
Exact. Je l’ai fait uniquement parce que j’étais en position, mais c’est vrai que ça peut amener à des erreurs ensuite. Avec une équité de 37% face au range 66+, AT+, je me suis dit que c’était une bonne option. Finalement, étant dans le flou total quant à sa main, j’aurais mieux fait de c/b river, d’autant plus que j’aurais vraiment aimé voir sa main…
Merci pour ces conseils.
Pour moi le WTF de cette main c’est:
Vilain est 25/18 (262 mains). Taux de 3bet en SB vs raise du bouton: 6% (16 occurrences). Pour info, il y a aussi un reg en BB (22/17).
C’est une mauvaise table select ou c’est courant en NL2?
Je suis bien content d’avoir passé la NL2 a l’epoque du .com
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.