- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax Poker – Go Fast « Colorado » – HandId: #9751759-1292520-1493667104 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/05/01 19:31:44 UTC
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: MarcAurele (6.18€)
Seat 2: groskyja5 (0.94€)
Seat 3: Haalpuular (2.14€)
Seat 4: muskin1 (1.48€)
Seat 5: safado26 (1.90€)
Seat 6: LaTorkOnTree (2.09€)
*** ANTE/BLINDS ***
MarcAurele posts small blind 0.01€
groskyja5 posts big blind 0.02€
Dealt to LaTorkOnTree [Ks Jc]
*** PRE-FLOP ***
Haalpuular raises 0.04€ to 0.06€
muskin1 folds
safado26 calls 0.06€
LaTorkOnTree raises 0.18€ to 0.24€
MarcAurele folds
groskyja5 folds
Haalpuular calls 0.18€
safado26 folds
*** FLOP *** [Qs Ts 8s]
Haalpuular checks
LaTorkOnTree bets 0.28€
Haalpuular raises 1.62€ to 1.90€ and is all-in
LaTorkOnTree calls 1.57€ and is all-in
*** TURN *** [Qs Ts 8s][7d]
*** RIVER *** [Qs Ts 8s 7d][6h]
*** SHOW DOWN ***
LaTorkOnTree shows [Ks Jc] (High card : King)
Haalpuular shows [Td Th] (Trips of Tens)
Haalpuular collected 4.04€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.04€ | Rake 0.28€
Board: [Qs Ts 8s 7d 6h]
Seat 3: Haalpuular showed [Td Th] and won 4.04€ with Trips of Tens
Seat 6: LaTorkOnTree (button) showed [Ks Jc] and lost with High card : KingVoila j’ai joué cette main hier en Gofast nl2
En gros j’avais roi valet avec un pique et au flop tombe 3pique et Q10 et 8 donc j’avais un tirage couleur et un tirage quinte. Pour moi j’avais donc 66% je compte mes outs et je les multiplie par 4 au flop. Vilain all in avec un brelan de 10 de coeur et tréfle. Je paye et je perd. Mon tracker me dit ensuite que je n’avais que 42% d’équité donc un peu short pour payé.
Est-ce que un joueur plus expérimenté pourrais me dire comment calculer précisément sont équité pour savoir si l’on a les côte pour payer ou non car je pensais vraiment qu’un tirage quinte et un tirage couleur avais 66% du flop a la river.
Salut je me suis permis de déplacer ta hh.
Peux tu respecter le formattage comme indiqué ici s’il te plait (meilleur lisibilité => plus de réponses)
On ne voit pas les positions mais a priori tu es au bouton, open 3bb si tu as une range btn tight ok sinon minraise ou 2.5bb a le même impact (je vois de +en+ d’open +40% btn à 3/3.5bb). BB te 3bet x4 fold est la meilleure/seule option, ta main a une jouabilité assez limité et en cas de TP tu as peu de chance d’être devant. Ensuite je découvre comme toi que sur un board mono avec un gros combo draw on n’a « que » 42% d’équité mais non je ne trouve pas le bouton fold ici.
Si on peut également m’expliquer où ont disparu les 20% d’équité ça serait sympa.
En gros j’avais roi valet avec un pique et au flop tombe 3pique et Q10 et 8 donc j’avais un tirage couleur et un tirage quinte. Pour moi j’avais donc 66% je compte mes outs et je les multiplie par 4 au flop. Vilain all in avec un brelan de 10 de coeur et tréfle. Je paye et je perd. Mon tracker me dit ensuite que je n’avais que 42% d’équité donc un peu short pour payé.
Salut,
tes outs : les A (x4), les 9 (x4), les piques restants (x7) => 15 x4 => 60%
oui mais
ici si vilain transforme en full avec un de tes outs, par exemple sur un runout
, tu perds
donc tous tes outs ne sont pas cleans
D’ailleurs si tu refais le calcul à la turn, cette fois tu as bien tes 30% .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.