- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
C’est partie pour la fournée des HH de la veille
Rate this line please
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€2.85 EUR) – VPIP: 51, PFR: 12, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 85
CO – Player3 (€1.70 EUR) – VPIP: 27, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 44
BTN – Player4 (€2.56 EUR) – VPIP: 8, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 64
SB – Player5 (€1.63 EUR) – VPIP: 23, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1,4, Hands: 84
BB – Hero (€2.41 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 5428Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BB with
Player2 calls €0.02 EUR, Player3 calls €0.02 EUR, 2 folds, Hero checksFlop: (0.07, 3 players)
Hero bets €0.05 EUR, 1 fold, Player3 raises €0.17 EUR, Hero raises €0.55 EUR, Player3 raises €1.51 EUR, Hero calls €1.08 EURTurn: (0, 2 players)
River: (0, 2 players)
Spoiler Afficher> Total Pot : 0
Hero shows
Player3 showsPlayer3 wins €3.21 EUR from main pot
Vilain est tres passif, il relancera tres rarement autre chose qu’un roi ou un full. Il joue 27% de ses mains donc tout les K dans sa range sont meilleurs que les tiens (mets 27% dans poker stove). Le meilleur play c’est Hero fold sur son raise, pas facile a faire certes…
Dans ce genre de cas tu te doute bien qu’il a un K mais avec quoi ??? ensuite comme le dit Zaba pas facile de héro fold.
KPerso je vois un raise OTB préflop, après ça dépend de la dynamique de la table, mais c’etsune solution.
admettons on check notre BB, j’aime pas forcémentdonk bet, mais les deux ont l’air assez passif, donc je fait probablement mi pot. Pour me faire call par any pp, 3 x, Ax.
On est raise par un passif, je just call, et j’avise turn.
au vu de ses stats il bet probablements KQ AK préflop. => reste KJ KT K9 K3 33 qui nous battent.
Mais ses mains moins fortes il ne va à priori pas broke avec.
donc just call permet de garder un range de main « assez large » chez vilain. et l’apparition d’un A,Q J,T, ou 9 turn va m’orienter plus facilement vers un call turn qu’un fold.
As played Hero fold parce qu’il est toujours devant
Ca doit etre a peu pres sa range de limp, alors ya a la limite K7s (1combo possible) qu on bat puis c’est tout.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ok, merci, c’est bien clair.
Et vu son AF, il n’a pas autre chose qu’un K en fait, genre Nut flush draw ou pp qui ne me croit pas.
Je reste un peu dubitatif Zaba sur la range, parce que dans ce spot je pense qu’il va avoir une range d’iso plus serrée que sa range d’open, et une range de limp bien plus grande avec des mains suités et/ou connectés.
Après je suis d’accord avec toi dans le sens ou de toute façon la range de vilain reste très forte, et que s’il continue son aggressionn on risque de plus en plus de partir sur fold.
A vrai dire je me demande si vilain ne slowplayrai pas un Kx, avec bad kicker…
djdmc said
Je reste un peu dubitatif Zaba sur la range, parce que dans ce spot je pense qu’il va avoir une range d’iso plus serrée que sa range d’open, et une range de limp bien plus grande avec des mains suités et/ou connectés.C’est un a peu pres, mais ca donne une assez bonne idee. C’est pour montrer qu’il ne va pas limp des K5o, et si on imagine qu’il limp tout les Kxs, bah on en bat que 4 combinaisons,
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.