x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

brelan sur flop monocolore

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 brelan sur flop monocolore

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

bonsoir,

aucune infos sur vilain 5 mains seulement,dois je relancer turn?que fait on river?

2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€2.72 EUR)
    CO – Hero (€2.74 EUR)
    BTN (€1.98 EUR)
    SB (€1.78 EUR)
    BB (€1.27 EUR)

Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with 4c 4s
    1 fold, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, SB calls €0.05 EUR, BB calls €0.04 EUR

Flop: 4d 9d ad (0, 3 players)
    SB bets €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.11 EUR, SB calls €0.09 EUR

Turn: 5c (0, 2 players)
    SB bets €0.15 EUR, Hero calls €0.15 EUR

River: qh (0, 2 players)
    SB checks, Hero bets €0.35 EUR, SB raises €1.46 EUR

Total Pot : 0

Guitoune
    Membre

Salut,

J’aurais peut-être relancé plus fort au flop et miser plus cher turn, voire push carrément.

River je call. Il à l’air de faire n’importe quoi. Je pense qu’il peut value moins bien, comme DP.

Si il a set supérieur ou flush floppée, tant pis. contentsdqsd

djdmc
    Membre

nan mais là c’est un fold river, sans info même s’il a une line weird, il a juste la flush 85% du temps.

Et en plus très souvent avec Kx.

A choisir je préfère raise flop raise turn, et check back river, sauf si doublante.clindoeil

La tendance naturel d’un joueur de micro étant de slowplay, il ne betera pas toutes ses mauvaises flushs river, mais paiera quand même la majorité de ses tirages turn et autres Kx.

Et si on te reviens dessus c’est un fold.

Darky
    Membre

+1  Fold river

guimath
    Membre

je suis pas daccord moi (peut etre a tord)

dommage on a pas les stats de vilain (c’est important pour la décision )

je ne pense pas qu’il est flush, je le voit plutot sur un belle as avec un carreau en main c’est pour ca qu’il ne peut pas lacher

au flop et il bet petit pour block bet je pense et acheter son tirage pas trop cher, après river je le vois arracher le coup et ca ne m’etonnerait pas qu’il me retourne ASQ avec la Q de » carreau » et si il a la flush next, mais je n’y crois pas

++

djdmc
    Membre

non mais clairement c’est un spot que vilain peut bluff, mais j’en vu tellement des vilains adopter des lines weird avec les nuts…

Fold là et jamais une grosse errerur imo quand on a pas d’info sur vilian.

Anonyme
    Inactif

les stats de vilains sont inexploitable seulement 5 mains jouées,j’ai payé car j’ai trouvé sa line incohérente il m’a retourné flush max surprise-19302

guimath
    Membre

line bizarre en effet, faut prendre une note et next…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.