- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir,
aucune infos sur vilain 5 mains seulement,dois je relancer turn?que fait on river?
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.72 EUR)
CO – Hero (€2.74 EUR)
BTN (€1.98 EUR)
SB (€1.78 EUR)
BB (€1.27 EUR)Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, SB calls €0.05 EUR, BB calls €0.04 EURFlop:
(0, 3 players)
SB bets €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.11 EUR, SB calls €0.09 EURTurn:
(0, 2 players)
SB bets €0.15 EUR, Hero calls €0.15 EURRiver:
(0, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.35 EUR, SB raises €1.46 EURTotal Pot : 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut,
J’aurais peut-être relancé plus fort au flop et miser plus cher turn, voire push carrément.
River je call. Il à l’air de faire n’importe quoi. Je pense qu’il peut value moins bien, comme DP.
Si il a set supérieur ou flush floppée, tant pis.
nan mais là c’est un fold river, sans info même s’il a une line weird, il a juste la flush 85% du temps.
Et en plus très souvent avec Kx.
A choisir je préfère raise flop raise turn, et check back river, sauf si doublante.
La tendance naturel d’un joueur de micro étant de slowplay, il ne betera pas toutes ses mauvaises flushs river, mais paiera quand même la majorité de ses tirages turn et autres Kx.
Et si on te reviens dessus c’est un fold.
je suis pas daccord moi (peut etre a tord)
dommage on a pas les stats de vilain (c’est important pour la décision )
je ne pense pas qu’il est flush, je le voit plutot sur un belle as avec un carreau en main c’est pour ca qu’il ne peut pas lacher
au flop et il bet petit pour block bet je pense et acheter son tirage pas trop cher, après river je le vois arracher le coup et ca ne m’etonnerait pas qu’il me retourne ASQ avec la Q de » carreau » et si il a la flush next, mais je n’y crois pas
++
non mais clairement c’est un spot que vilain peut bluff, mais j’en vu tellement des vilains adopter des lines weird avec les nuts…
Fold là et jamais une grosse errerur imo quand on a pas d’info sur vilian.
les stats de vilains sont inexploitable seulement 5 mains jouées,j’ai payé car j’ai trouvé sa line incohérente il m’a retourné flush max
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.