- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hypocondrix, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
perso j’ouvre à 2.5 ou 3bb et non à 2bb en BvB
t’as des infos sur son FoldToSteal et son taux de 3bet ? (en 400 mains tu dois en avoir un peu)
En NL2 je ne sais pas si défendre JTs oop en 3bet pot vs un reg est très profitable.
Donc je serai presque tenté pour dire fold preflop (à moins que tu steals bcp, qu’il en ait conscience, etc)Si on décide de défendre, on trouve un très bon flop Quand il nous raise, je pense que je 3bet/call shove, on a de l’equity, et il n’a pas l’air de vouloir lâcher. Il représente pas mal overpaire ou set, mais bon y a plus d’overpaire que de set (22 n’aurait pas 3bet à priori, peut etre que 88 non plus)
As played, turn, quitte à check/raise, pourquoi check/min raise ? autant raise all in imo
Salut,
Le call préflop n’est pas mauvais si tu as des infos sur le nombre de 3bet sur un steal est important.
Par contre, au flop, je n’aime pas donk car tu va faire fold toutes les mains qui n’ont pas hit et tu seras payé par toutes les overs pairs et les TQ+ voir raise si il a set. Donc je préfère check et attendre son cbet, et je call simplement. A la turn, je c/r (ou je c/shove comme ce que tu as fais ^^).
C’est peut-être une basic line mais si il a set ou overpair, il paiera.
Salut !
Je rejoins Snooze et Ptibonbon, préflop j’aurai open à 3bb. Quand il 3bet en général j’aurai tendance à fold, sauf si je sais qu’il peut le faire light en pensant que je vole les blinds, mais en général, il faut éviter de se level en micro. Ici, tu as décidé de call, c’est peut être pas une si grosse erreur (je n’en sais rien). Par contre au flop, je pense qu’il est préférable de c/call, il va probablement CBet toute sa range ici …
Salut,
Preflop, ça dépends de la dynamique. si tu steal bcp et qu’il commence à te playback, tu peut call avec cette main qui reste très jouable. Dans le cas contraire, c’est un fold.
Après au flop, tu peut tout faire, même si j’ai une préférence pour le c/raise shove. Si il fold, tu prends le pot de suite et c’est parfait, si il call tu as une équité énorme.
Open 3bb et fold contre son 3bet. A ces limites, il ne faut quasiment jamais call les 3bet OOP sauf si tu es sûr d’être devant la range de vilain et que tu as assez de read sur lui pour ne pas faire d’erreurs postflop. Bon là il 3bet tellement pas cher que call n’est pas si mauvais.
Flop, le donk/call est la pire option. On a un monstre, on veut le rentabiliser au maximum. On peut c/c ou c/r mais je préfère largement c/c pour garder toute sa range. On aura la côte quelque que soit son sizing, même face à une OVP, donc vraiment pas nécessaire de raise.
Salutation,
Je n’ai lu aucun commentaire pour ne pas être RO/induit sur mon analyse.
Pf: ok avec le 2bb (je préfère un mini de 2.5 à 3bb perso, mais un reg qui multitable beaucoup sera déjà assez souvent en auto fold).
Le call 3bet est pour moi ok ici. Par contre, on va jouer OOP, on a payé 0.08 pour un stack effectif de 2 soit 4% du tapis et tu as besoin de 33% d’equity pour call avec SC (celà devient implicitement correcte si tu touche).
Flop: ce qui me gêne ici, c’est ta ligne de donk.. je pense sincèrement qu’ici, on peut balancer un check/raise avec autant d’equity afin de se faire payé nos mains à value aussi par la suite. Ici on a 73% d’equity, sauf si tu sais qu’il cbet peu, on peut donc garder ses bluff de cbet et tenté de value encore des Over Card. on a encore pas mal d’equity contre les mains qui nous battent actuellement, et je dirais même qu’on a aussi pas mal de Fold Equity a se faire sur une ligne de Bet/Call Check/Raise.
[FONT=courier new]
Tableau : 8:diamond:2:diamond:J:club:
Equity Victoire Égalité
UTG 73.32% 73.28% 0.05% { JdTd }
UTG+1 26.68% 26.63% 0.05% { 99+, AQs+, AQo+ }
[/FONT]Sinon, nice hand
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
perso j’ouvre a 3bb et je fold sur un 3bet… j’aime pas trop défendre mon TJs ici OOP
une fois que t’as décidé de défendre, j’aime pas trop le donk au flop. je préfère le check/raise, surtout que sur un board pareil et apres un 3bet il va je pense Cbet presque 100% du temps. et si même il te fait tapis après ton check/raise, tu gardes toujours une bonne équité sur les mains qui peuvent être devant toi au flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.