- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarma, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 2169222
UTG: $2.16
Hero (UTG+1): $1.63
MP1: $0.57
MP2: $2.00
CO: $2.00
BTN: $1.50
SB: $1.14
BB: $2.00Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG+1 with T :spade: T :heart:
1 fold, Hero raises to $0.06, 3 folds, BTN calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15) 4 :club: 9 :club: Q :spade: (2 players)
Hero bets $0.09, BTN calls $0.09Turn: ($0.33) T :club: (2 players)
Hero bets $0.21, BTN raises to $1.35 all in, Hero calls $1.14River: ($3.03) A :diamond: (2 players – 1 is all in)
Final Pot: $3.03
Hero shows T :spade: T :heart: (three of a kind, Tens)
BTN shows K :diamond: J :spade: (a straight, Ten to Ace)
BTN wins $2.85
(Rake: $0.18)Je précise que je joue en MSS, donc cavé 40bb volontairement. La stratégie est prouvée rentable en micro limite… (cf les articles de pokerstrategy)
Je cbet flop un board a priori correct et cbet turn dans l’idée de call raise turn et de check fold river si une flush ou une quinte a 4 cartes rentre.
Ca me parait être un set up. Ceci dit, quelqu’un trouve t il un fold sur le raise turn? Si oui, quel est son thinking process.
Vilain est 35 de vpip, 8 de pfr, 3,3 d’Af sur 100 mains, catalogué par moi comme shark un peu trop rapidement à ce moment-là…
Autrement dit quelqu’un pense t il pouvoir raisonnablement cbet turn fold?
Précisons tout de suite que je ne suis pas joueur de FR.
Au flop, c’est assez drawy, ici j’aime assez bet entre 2/3 et 3/4 donc 0.12 environs.
Turn tu touches ton trips, bet 2/3 pot, jusque là tout me semble correct. Tu est raise AI et tu call. Jusqu’ici sauf pour mon avis sur le sizing flop c’est standard…en SH je pense.
Mais tu es en FR et les ranges sont resserrées, d’autant que tu open UTG+1 et que donc tu représentes une range strong.
Laissons de coté le sizing au flop, qui peut te call sur ton C-bet ? Les piques, les pp 44 99 et JJ+ (QQ qui te crushent KK+ auraient été 3bet je suppose), les Qx (mais en gros celles qui callent préflop sont du genre Q9+ au dessus de QJ ça peut 3bet), les tirages KT et KJ, tu as deux T, il y a donc peu de TJ ici. Il y a aussi quelque A2+ jusque A5 et AT+ jusque AQs. Et encore je crois que pour du FR ça peut même être bien plus resserré.
Turn, quand tu bets quelle est la part de sa range qui part à tapis ? ic je ne vois que et KJ, flush. Au mieux du mieux pour toi AQ avec A de pique.
44 et 99 et Ax easy fold pour lui, QQ+ peuvent trouver le fold, mais pas le AI, aucun tirage manqué n’a intérêt à surpayer sa dernière carte(ni à payer tout court).
Ceci étant, je suis loin d’être un bon joueur.
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
hello,
imo cbet plus cher en value, sinon dans l’analyse , ensuite je rejoint Nagrom sur l’analyse de range et la réduit même PF.
attention à ton analyse des stat, c’est pas un shark ou un reg mais bien un bon fish passif avec une rang tres polarisé …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.