- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarma, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 0
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 2169222
UTG: $2.16
Hero (UTG+1): $1.63
MP1: $0.57
MP2: $2.00
CO: $2.00
BTN: $1.50
SB: $1.14
BB: $2.00Pre Flop: ($0.03) Hero is UTG+1 with T :spade: T :heart:
1 fold, Hero raises to $0.06, 3 folds, BTN calls $0.06, 2 foldsFlop: ($0.15) 4 :club: 9 :club: Q :spade: (2 players)
Hero bets $0.09, BTN calls $0.09Turn: ($0.33) T :club: (2 players)
Hero bets $0.21, BTN raises to $1.35 all in, Hero calls $1.14River: ($3.03) A :diamond: (2 players – 1 is all in)
Final Pot: $3.03
Hero shows T :spade: T :heart: (three of a kind, Tens)
BTN shows K :diamond: J :spade: (a straight, Ten to Ace)
BTN wins $2.85
(Rake: $0.18)Je précise que je joue en MSS, donc cavé 40bb volontairement. La stratégie est prouvée rentable en micro limite… (cf les articles de pokerstrategy)Â
Je cbet flop un board a priori correct et cbet turn dans l’idée de call raise turn et de check fold river si une flush ou une quinte a 4 cartes rentre.
Ca me parait être un set up. Ceci dit, quelqu’un trouve t il un fold sur le raise turn? Si oui, quel est son thinking process.
Â
Vilain est 35 de vpip, 8 de pfr, 3,3 d’Af sur 100 mains, catalogué par moi comme shark un peu trop rapidement à ce moment-là …
Autrement dit quelqu’un pense t il pouvoir raisonnablement cbet turn fold?
Précisons tout de suite que je ne suis pas joueur de FR.
Â
Au flop, c’est assez drawy, ici j’aime assez bet entre 2/3 et 3/4 donc 0.12 environs.
Â
Turn tu touches ton trips, bet 2/3 pot, jusque là tout me semble correct. Tu est raise AI et tu call. Jusqu’ici sauf pour mon avis sur le sizing flop c’est standard…en SH je pense.
Â
Mais tu es en FR et les ranges sont resserrées, d’autant que tu open UTG+1 et que donc tu représentes une range strong.
Laissons de coté le sizing au flop, qui peut te call sur ton C-bet ? Les piques, les pp 44 99 et JJ+ (QQ qui te crushent KK+ auraient été 3bet je suppose), les Qx (mais en gros celles qui callent préflop sont du genre Q9+ au dessus de QJ ça peut 3bet), les tirages KT et KJ, tu as deux T, il y a donc peu de TJ ici. Il y a aussi quelque A2+ jusque A5 et AT+ jusque AQs. Et encore je crois que pour du FR ça peut même être bien plus resserré.
Turn, quand tu bets quelle est la part de sa range qui part à tapis ? ic je ne vois que et KJ, flush. Au mieux du mieux pour toi AQ avec A de pique.
 44 et 99 et Ax easy fold pour lui, QQ+ peuvent trouver le fold, mais pas le AI, aucun tirage manqué n’a intérêt à surpayer sa dernière carte(ni à payer tout court).Â
Â
Ceci étant, je suis loin d’être un bon joueur.
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
hello,
Â
imo cbet plus cher en value, sinon dans l’analyse , ensuite je rejoint Nagrom sur l’analyse de range et la réduit même PF. Â
attention à ton analyse des stat, c’est pas un shark ou un reg mais bien un bon fish passif avec une rang tres polarisé …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.