- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Freddy77722, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT
vilain 21/18/7.7 Cbet: 0% (3 occurences) sur 28h
Flop j’hésites à fold sans connaitre le joueur parce que 3bet BB vs UTG représente pas mal de force, là c’est le bottom de ma range de défense dans ce spot.
Flop quand il cbet pas je trouve ça suspect, pas trop de value à bet imo.
Turn je me dis qu’il représente pas mal AK donc je raise pour value.
Sur la river en fait je value que AK éventuellement KJ, est ce qu’on peut value thin dans ce spot?
Call preflop pas terrible vs un joueur en ligne et surtout au vue des positions (encore + si tu as une image solide).
Flop quand vilain miss cbet ok pour c/b, soit il c/f et donc on a très peu de value, soit il slowplay et on va se value cut.
Turn: raise en value ok
River: 1/2 pot en value.
Donc globalement ok avec ta line postflop mais preflop le call est pas top
Iop Benniboy!
Pareil que Shishi, je suis pas fan du call preflop parce qu’il a une range assez strop quand il te 3bet alors que tu as open UTG. Surtout avec KQ qui sont des mains hyper rotor parce que si en face il y a AK et K au flop çava etre dur dur. En gros je trouve que KQo a pas mal de reverse imply odds.
Au flop : son chez est ultra chelou parce que il va Cbet hyper souvent sur Q22 apres avoir 3bet PF… donc ouais ça sent le give up ou le slowplay donc je bet.
Turn : s’il avait donk sur un blank ( genre 5 de coeur) j’aurai just call mais là avec ce K c’est claire que le rase est good.
River : prso je bet en value mais je me prépare a fold s’il rase AI.
yop bben,
je comprends pas pourquoi tu veux bet au flop, comme tu dis c’est très suspect.
En plus si je bet et que je me fais raise je suis un peu emmerdé.
River je m’attends assez peu à me faire X/R j’ai une range perçue assez strong et les seules mains strong dans la range de vilain c’est QQ et KK mais peu probable vu que j’ai des bloqueurs.
the_benniboy said
yop bben,je comprends pas pourquoi tu veux bet au flop, comme tu dis c’est très suspect.
En plus si je bet et que je me fais raise je suis un peu emmerdé.
River je m’attends assez peu à me faire X/R j’ai une range perçue assez strong et les seules mains strong dans la range de vilain c’est QQ et KK mais peu probable vu que j’ai des bloqueurs.
Je peux me tromper hein. Comme je le disai sur le premier post, je suis pas fan du call PF mais si on prend ton call PF pour acquis, je part du principe que c’est pas seulement pr la jouer small ball postflop.
C’est son premier 3bet sur 28hh mais il est pas forcément nutsé, il peut faire ça avec un petit As suité et abandonner direct sur ton call sur ce flop…
Oui mais je suis d’accord pour dire qu’il a une range assez large flop mais quand il call le raise turn ça resserre quand même énormément sa range.
Oui mais je suis d’accord pour dire qu’il a une range assez large flop mais quand il call le raise turn ça resserre quand même énormément sa range.
Ah oui ok on s’est mal compris.
Du coup tu bet même pas pour value au flop mais juste pour la dead money?
the_benniboy said
Ah oui ok on s’est mal compris.Du coup tu bet même pas pour value au flop mais juste pour la dead money?
ON s’est pas mal compris, TU as mal compris
Yep je bet pr dead money.
Et l’avantage de ce move c’est que tu va etre suspicieux s’il te revien dessus et tu va réussir a abandonner plus facilement.
S’il check call flop et turn, tu poura check behind river et « limiter la case »
La dead money au flop est inexistante le mec à max trois outs si il est derrière.
On peut éventuellement cbet en value si il check/call des JJ/TT voir AK ici.
Perso ça me déplais jamais de prendre un pot 3bet meme si c’est au flop, et surtout vs un reg qui du coup peut nous laisser tranquille pour le reste de la session.
- Inscrit depuis 11 ans
- 14 messages - 0
Mis à part le call de son 3bet PF je pense que j’aurais joué exactement pareil sauf qu’à la river j’aurais souvent overbet pour value car il représente clairement AK / AA ici étant donné que t’as 2 blocker en main et qu’il a call ton raise turn.
overbet je sais pas top, ça revient a tourner sa main en bluff, il peut héro fold AK et AA nous défonce toujours.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.