- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par N……., le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
J’ai hésité à passer les rois les rois en NL2, contre un joueur ayant comme stats sur plus de 800 mains :
VPIP:20 – PFR : 4 – 3bet : 0.4Déroulement du coup : il 3bet (32cts) x4 un open du BU , je 4bet à 90cts, il shove ses as et je call.
Suivant ces stats, il peut avoir que les As. Il y a quelque chose à faire dans cette situation contre ce genre de joueur ?
Ou bien c’est un setup et next hand ?
Merci.
Salut
au vu des stats que tu annonces, il semble clair que vilain ne 3bet que les AA (sur combien de fois les 0.4 de 3bet ?). Dans ce spot, perso je fold QQ facilement, après les KK c’est quand même plus closes. Face à ce profil et dans cette config, je me demande si l’on peut pas trouver un fold quand même. Fold KK PF, j’aurais jamais pensé pouvoir l’envisager mais là…. la question se pose
Les KK vs AA c’est toujours un setup en cash games 100bb deep.
Pourtant j’ai l’impression qu’il m’annonce clairement qu’il peut avoir que les as, ça fait 2 fois cette semaine contre ce type de joueur.
Salut au vu des stats que tu annonces, il semble clair que vilain ne 3bet que les AA (sur combien de fois les 0.4 de 3bet ?). Dans ce spot, perso je fold QQ facilement, après les KK c’est quand même plus closes. Face à ce profil et dans cette config, je me demande si l’on peut pas trouver un fold quand même. Fold KK PF, j’aurais jamais pensé pouvoir l’envisager mais là…. la question se pose
Si je sais bien me servir de mon tracker, il à eu 281 fois l’occasion de 3bet… et l’a fait qu’une seul fois :icon_wink:
Merci pour vos réponses.
impossible à folder pour moi ^^
Même si t’a un bon échantillon de 800 mains, pas sur que c’est si représentatif que sa pour des stats de 3bet pour dire qu’il 4bet que AA. C’est clair qu’il 3bet très serré, mais on est jamais certain qu’il ne 4bet pas un petit AK ou QQ, donc je push aussi ^^
Il peut 3bet QQ ou KK aussi donc c’est jamais une erreur de call ici. Après avec QQ clairement tu peux fold.
Les KK vs AA c’est toujours un setup en cash games 100bb deep.
Et dans le cas ou on serait 250bb deep est ce que cela change qqs chose? Ou bien on prend moins de risques car perdre une cave fais tout de suite bien plus mal..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.