- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Comme la main que j’ai posté précédemment, ma problématique est ici de savoir comment mieux optimiser ma value sur les boards que je domine.
Pensez-vous que le sizing de mon raise à la turn est optimisé ?
Avec le board à la turn, je crains de nombreux tirages (quinte et couleur) et je me suis fait donk bet flop et turn.
Du coup, je raise fort pour :
– casser les cotes de l’adversaire s’il est sur un tirage et l’amener donc à jouer EV-
– value ma main si celui-ci est sur KJ, KT, TT, JT, Ax (excepté Q), Qx (excepté A).
Est-ce que vous êtes d’accord avec ce raisonnement ? Sinon, quel est le vôtre ?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.86)
CO – Hero (€2.26)
BTN (€1.22)
SB (€2.01)
BB (€2.23)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop: (€0.13, 2 players)
BB bets €0.13, Hero calls €0.13Turn: (€0.39, 2 players)
BB bets €0.20, Hero raises to €0.66,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : €1.25 (rake €0.05)
Hero wins €1.20 from pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
A moins d’un read sur le donkbet de ce joueur, je vais la jouer très straigthforward : je raise pour value toute les streets et j’essaye de finir à tapis.
Moi j’aime bien le sizing turn, y’a une tonne de value sur flush draw, et pair + SD, voir DP.
Sinon pourquoi ne pas raise flop? il a pot là, donc il a souvent un petit quelquechose
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Le problème du coeur c’est tout simplement qu’il va bloquer l’action 100% du temps, à partir du moment ou vilain n’a pas lui meme la flush.
Guitoune said
Ah oui, j’aimerais bien connaître ton plan si un coeur tombe à la turn.Tout dépendra de ce que fera Vilain en premier.
– S’il bet turn, je call une fois. S’il bet river, je suis obligé de fold.– S’il check turn, j’open raise à hauteur du pot pour lui faire croire que je value le tirage ou pour casser ses cotes s’il est sur le tirage (en espérant qu’il ait un mauvais kicker ). S’il check raise, je fold.
– S’il me call turn et check river, je give up et check aussi.
– S’il mise river, tout dépendra de la carte qui tombe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.