- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Pas d’infos particulière sur vilain, à part que ça doit être un KT aussi
Je ne comprends pas trop son pattern en y repensant, si il avait eu des gros brodways suited, il aurait pu continuer l’agression turn non ?
River, il y a un as et la flush rentre, mais j’ai du mal à le voir floater turn avec A high.
Mon plan était de raise la turn si il avait bet… Ok avec ça ?
Merci
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€1.27 EUR) – VPIP: 33, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 43
CO – Player5 (€5.61 EUR) – VPIP: 50, PFR: 28, 3B: 0, AF: 3,7, Hands: 60
BTN – Hero (€2.30 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 3,9, Hands: 4125
SB – Player2 (€2.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 14, 3B: 7, AF: 2,1, Hands: 111
BB – Player3 (€2.27 EUR) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 6, AF: 2,3, Hands: 108Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player3 raises €0.18 EUR, Hero calls €0.14 EURFlop: (0.41, 2 players)
Player3 bets €0.21 EUR, Hero calls €0.21 EURTurn: (0.83, 2 players)
Player3 checks, Hero bets €0.55 EUR, Player3 calls €0.55 EURRiver: (1.93, 2 players)
Player3 bets €0.36 EUR, Hero ??
Sinon ok avec le plan, ça dépend qui est en face, y’en a certain tu peux raise JJ d’autres tu te value cut
Je just call river.
Tu ne te fais jamais payé par moin s bien que toi si tu raise imo.Btw PF vs vilain je préfère 4bet/call.
ZuBz said
Je just call river.
Tu ne te fais jamais payé par moin s bien que toi si tu raise imo.Btw PF vs vilain je préfère 4bet/call.
+1
Je suis pas étonné s’il te retourne A 7 ou A x de coeur.
Son bet river ressemble fortement à un thin value ou trap.
Derrière je prend une note.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Au board il y l’, c’est pour ça que je serais étonner qu’il met suivi avec A high, bon, sauf DP river.
Par contre, plus j’y pense et plus j’ai l’impression que son bet river est un blocking bet.
c’est parce que tu dois être RO
franchement il a trop souvent l’as là pour espérer value quoique ce soit. tu peux rien faire d’autre que call
Au temps pour moi, je suis sur la digestion et pas très concentré.
Du coup oui, possible que ce soit un blocking bet.
Dans tous les cas, avec les côtes qu’il t’offre, je pense que la meilleure solution est le call.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
c’est parce que tu dois être ROfranchement il a trop souvent l’as là pour espérer value quoique ce soit. tu peux rien faire d’autre que call
Ah mais je ne veux pas raise hein, je ne vois aucune value, c’est clair.
Vous pensez qu’il a plus l’As que la flush ici ?
J’aurais pensé à une pp, à posteriori.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bon je pense que j’ai fait une erreur vu les côtes offertes, enfin quoique.
J’ai fold
Donc non, je ne suis pas RO hein djdmc
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je pense que c’est la flush qui m’a fait plus peur que l’As. Mais les 2 couplés à ce tout petit bet, j’ai eu du mal à réfléchir…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.