- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Et encore une petite pour la route :
Ici vilain viens d’arriver sur la table, il semblerait après quelques mains que ce soit un fish mais rien de vraiment sur. Sur le peu de mains que j’ai sur lui (13), il est 50/25/0 AF 0.3
[hhreplayer hh_id= »kl »]
J’ai préféré me méfier et fold river car au final à part un bluff, je battais pas grand chose. Mais son push m’a quand même paru bizarre, pour moi il représente pas grand chose sur son push river. J’ai un peu l’impression qu’il me bluff  l’apparition de la dame.
Après il pourrait avoir Q7, Q8, éventuellement un set floppé, j’ai du mal à évaluer sa range et j’ai vraiment l’impression de m’être fais bluffé et que c’étais un call.
Qu’en pensez-vous ?
Franchement chaud de call… même vs gros degen
il peut tout avoir c’est clair ; mais il est capable d’avoir des Q dans son range, des DP de l’espace…
fold, prend la note et regarde si te le refais svt
Je la joue pareil, quasi personne en NL2 est capable de bluffer ce spot et il va jamais se value cut avec la Q river donc ok pour fold
En effet, j’aurai du mettre plus cher pour les 2nd barrel, le 8c est vraiment pas une bonne carte. Il fais rentrer 8T qui aurait call pour une gutshot, il commence à donner de l’équité pour un backdoor flush. Sur le coup j’avais pas pensé à ça, j’essaierai de me concentrer la dessus pour les prochains coups
Je me permets une question supplémentaire, même si on suspecte que Villain soit un fish le 3e barrel est standard ? Ca me paraît optimiste surtout si on n’a pas encore vu Villain être vraiment un fish ou au moins une bonne CS, d’où ma question, vu le déroulement du coup on rep pas mal de force même avec le 2d barrel faiblard donc river vs un joueur ne serait-ce que correct j’ai l’impression qu’on a assez peu de value, je me verrai plutôt x/c que b/f ici perso…
J’ai surement tort mais si quelqu’un veut bien m’expliquer pourquoi, you’re welcome !
Si on x/c ça veut dire que tu t’attends à ce que vilain soit se value cut soit bluff ici.
Les bluffs sont quasiment inexistant dans ce spot sachant qu’avec ce 8 turn quasi toutes les mains font au moins une paire (genre s’il a call un draw flop il a maintenant paire + draw) certes de temps en temps il peut décider de bluff le bas de sa range genre 56 mais ça reste marginal.
Maintenant avec quoi peut-il se value cut? Là encore quasiment rien. Imaginons que vilain ai un 8 il sera très content de le x/b river sachant que cette Q est quand même scary pour sa range.
Donc en résumé 95% du temps vilain ne vas bet que ce qui nous bats et x/b le reste.
Par contre si vilain a un 8 il va très souvent call le 3ème barrel du moins tant que c’est pas un reg.
Contre un bon reg on peut très sérieusement penser à x/f river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.