x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl2] JJ au bouton

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl2] JJ au bouton

• Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JuJulien, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    guarana60
    Membre

Salut à tous, donc voila une main jouer à l’instant avec Grosse prise de tête ^^

Voici comment se déroule le coup :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-893eb6960b9af32069bc04552b7ccffee5422cf8c0f5ac78b8e7e685bdc744f4&lang=fr_FR
    AAouQQ est 20/15/10

BOn pré-flop je pense que c’est ok
    C’est sur le flop, je me demande si le call est ev+ , ou si j’aurais du fold ou au contraire raise ?
    Bon après le All in av l’As qui sort je fold, je pense etre derrière.
    Je ne le vois que sur brelan ou au pire AT.

J’espers avoir l’avis de plus expérimentés, Merci d’avance 🙂

-yo-
    Membre

Salut
    totalement d’accord avec toi :
    au flop : fold (vilain dépendant, AF post-flop, fréquence de CR) ou shove (toutes les Q+ au T seront difficiles à jouer)
    as played : ok pour le fold au T

talasrum
    Membre

Fold au Flop AAouQQ est un reg très nit !

lawliet07
    Membre

Je pense que AT c’est le bas de sa range. Il a souvent 33 ou 66 et il veut que tu le paies avec AT!

guarana60
    Membre

ok ça marche je me suis réveiller à temps alors ^^ merci de vos réponses

Pchiit
    Membre

Effectivement call difficile il joue tight tu risques de t’isoler contre QQ+ ou brelan, je pense que dans le feu de l’action je fais comme toi :p:0086:

Pegase14
    Membre

un nit qui joue 20/15/10… Je ne sais pas sur combien de mains mais là ce n’est pas un nit…

MiouMiou
    Membre

Salut,

Je trouve ton sizing au flop un poil cher sur du 3way… un bon demi pot est suffisant à mon gout.

Perso je call au flop et je fold turn, car comme le dit lawliet07, pour shove à la turn le bas de son range c’est AT.

Brazou29
    Membre

je suis d’accord avec snooze, pour moi du mises trop cher au flop, ensuite je folde aussi turn même si le all in peut paraitre un peu suspect…je pense qu’un reg aurait bet moins cher pour value avec Ax

bobyrley
    Membre

Je trouve le sizing flop très bon, surtout si SB est un fish qui va toujours call un barrel avec any paire ou GS. Quand un 20/15 te revient dessus sur un board aussi dry, c’est très souvent un set. Donc fold au flop sauf si tu l’a déjà vu c/r bluff sur board dry.

schmouzzi
    Membre

Le sizing de villain est excellent je trouve au flop. C/R sur ce board sachant qu’il est quand même en multiway postflop, c’est déjà un signe de grande force.

Le call reste peut être encore au dessus de la barre de l’EV0. Perso, sans stat de villain je paye, avec read, j’insta fold.

Il représente quand même set ici.. rien d’autre. L’as apporte un draw qu’il va protéger et un argument pour que tu call son push si tu hit TP..

Nice fold

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.