- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, donc voila une main jouer à l’instant avec Grosse prise de tête ^^
Voici comment se déroule le coup :
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-893eb6960b9af32069bc04552b7ccffee5422cf8c0f5ac78b8e7e685bdc744f4&lang=fr_FR
AAouQQ est 20/15/10BOn pré-flop je pense que c’est ok
C’est sur le flop, je me demande si le call est ev+ , ou si j’aurais du fold ou au contraire raise ?
Bon après le All in av l’As qui sort je fold, je pense etre derrière.
Je ne le vois que sur brelan ou au pire AT.J’espers avoir l’avis de plus expérimentés, Merci d’avance
Salut
totalement d’accord avec toi :
au flop : fold (vilain dépendant, AF post-flop, fréquence de CR) ou shove (toutes les Q+ au T seront difficiles à jouer)
as played : ok pour le fold au T
Je pense que AT c’est le bas de sa range. Il a souvent 33 ou 66 et il veut que tu le paies avec AT!
Effectivement call difficile il joue tight tu risques de t’isoler contre QQ+ ou brelan, je pense que dans le feu de l’action je fais comme toi :p:0086:
Salut,
Je trouve ton sizing au flop un poil cher sur du 3way… un bon demi pot est suffisant à mon gout.
Perso je call au flop et je fold turn, car comme le dit lawliet07, pour shove à la turn le bas de son range c’est AT.
je suis d’accord avec snooze, pour moi du mises trop cher au flop, ensuite je folde aussi turn même si le all in peut paraitre un peu suspect…je pense qu’un reg aurait bet moins cher pour value avec Ax
Je trouve le sizing flop très bon, surtout si SB est un fish qui va toujours call un barrel avec any paire ou GS. Quand un 20/15 te revient dessus sur un board aussi dry, c’est très souvent un set. Donc fold au flop sauf si tu l’a déjà vu c/r bluff sur board dry.
Le sizing de villain est excellent je trouve au flop. C/R sur ce board sachant qu’il est quand même en multiway postflop, c’est déjà un signe de grande force.
Le call reste peut être encore au dessus de la barre de l’EV0. Perso, sans stat de villain je paye, avec read, j’insta fold.
Il représente quand même set ici.. rien d’autre. L’as apporte un draw qu’il va protéger et un argument pour que tu call son push si tu hit TP..
Nice fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.