- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Session horrible pour moi aujourd’hui : -5 caves
(la suite).
J’ai vraiment besoin de savoir quelles mains j’ai mal jouées et quelles mains étaient selon vous des set up, parce que soit mon bad run continue, soit je commence à douter de mon jeu…
Pour moi, son range de 5 bet est : KK+,AKs. Contre cette range, j’ai 27%. Je précise en plus que c’est un joueur plutôt serré et type ABC (Warou pour ceux qui jouent sur Winamax).
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.96)
CO (€1.91)
BTN (€1.99)
SB (€4.43)
BB (€0.67)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.08, 1 fold, BTN raises to €0.24, 2 folds, Hero raises to €0.72, BTN raises to €1.99 (all-in), 1 foldTotal Pot : €2.74
BTN wins €2.74 from pot
Aucune de 4B si tu conte folder derriere.
VS aggro post flop, je just callpour setminer et trouver une line pour le destacker
VS NIT passif post flop, je fold
Alundra1986 said
Aucune de 4B si tu conte folder derriere.VS aggro post flop, je just callpour setminer et trouver une line pour le destacker
VS NIT passif post flop, je fold
Dis-tu ça compte-tenu du profil de joueur que je t’ai présenté ?
En fait, en faisant mon 4bet, je voulais :
1. faire coucher un 3bet light2. aller au flop et agir en fonction de la texture de celui-ci
mais certainement pas mettre All-in préflop.
Du coup, est-ce que selon toi, il faut forcément être prêt à shove quand on 4bet ?
Tu nous dis dans la présentation du coup que le joueur est plutôt serré, jouant un poker ABC.
Tu te fais 3 bet par lui, et pourtant tu le 4bet, clairement EV-.
Sur son 3bet tu call ou fold.
Le joueurs tight Abc ne 3bet pas light surtout en nl2.
Quand tu 4bet il faut être prêt à shove derriere, tu ne peu que 4bet light contre des joueurs avec qui tu as un gros historique ou tu sais qu’il 3bet light très souvent et se genre de joueur ne sont généralement pas des joueurs tight.
Si tu 4b, ce n’est pas pour envisager un fold vs 5b AI oui
JJ est une main que je 4bettera Merger en value vs Vilain qui 3bet beaucoup et donc je suis pret a broke pré flop avec .
La question en micro se pose rarement, vilain a souvent soit moins de 3% de 3bet et dans ce cas, j’entre pour set mine, soit il a bien plus de 3%, a partir de 5%, j’estime que JJ, c’est la nuts PF.
La nl2/nl5/nl10 se joue principalement en tirant de la valeur grasse de tes mains fortes post flop, inutile donc ou presque de trop s’attarder sur les 3 bet light,4bet light etc
2.5% de 3B en nl2/5/10 suffit a tirer du profit, + serai une erreur.
Alundra1986 said
Si tu 4b, ce n’est pas pour envisager un fold vs 5b AI ouiJJ est une main que je 4bettera Merger en value vs Vilain qui 3bet beaucoup et donc je suis pret a broke pré flop avec .
La question en micro se pose rarement, vilain a souvent soit moins de 3% de 3bet et dans ce cas, j’entre pour set mine, soit il a bien plus de 3%, a partir de 5%, j’estime que JJ, c’est la nuts PF.
La nl2/nl5/nl10 se joue principalement en tirant de la valeur grasse de tes mains fortes post flop, inutile donc ou presque de trop s’attarder sur les 3 bet light,4bet light etc
2.5% de 3B en nl2/5/10 suffit a tirer du profit, + serai une erreur.
Excuse, mais j’ai du mal à te comprendre parce je ne maîtrise pas 2 mots/abbrévations :
– AI ?
– bet merger ?
AI= ALL In= faire tapis
Merger= avoir une range composer de bonnes (99,TT,JJ,AQs,AJs,KQs) a très bonnes mains
Polarisé=avoir une range composer de monstre et de semi poubelle (QQ+,AK,97s,86s etc …)
Alundra1986 said
AI= ALL In= faire tapisMerger= avoir une range composer de bonnes (99,TT,JJ,AQs,AJs,KQs) a très bonnes mains
Polarisé=avoir une range composer de monstre et de semi poubelle (QQ+,AK,97s,86s etc …)
AI = all in (naturellement, quel teubé, pourtant je me suis creusé la tête…
). Merci pour les 2 autres termes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.