x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] J'essaie d'analyser cette main mais je ne sais pas vraiment comment

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] J'essaie d'analyser cette main mais je ne sais pas vraiment comment

• Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgorim, le il y a 7 années et 3 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Orgorim
    Membre

Je comprends.

Les seuls mains avec lesquelles, je pense il m’aurait pu suivre, au début c’est AJ, mais sinon me call jusqu’à la river, en effet ce serait qu’avec une suite avec son AK, ou un brelan avec JJ ou TT, ou même peut-être avec un KK.

Dans cette main j’étais de toute façon en tilt et c’était la situation dans laquelle je sentais très bien que j’étais perdant mais j’ai décidé d’aller contre mon raisonnement.  Ne me poses pas la question pourquoi.  :0086:

david
    Membre

ok je te poses pas la question.

par contre ce qui est important c’est que tu as répondus tout seul à ton post.

GL pour la suite

Orgorim
    Membre

Merci beaucoup!

En effet c’est pas simple sur le moment de me poser toutes ces questions.

Finalement je me rends compte que souvent je ne me pose pas vraiment de questions, mais plutôt j’essaie seulement de me convaincre que ce je suis en train de faire est correct.

plataxis
    Membre

Tout dépend de quelle range tu donnes à ton adversaire, et avec quelle partie de cette range il te paye.

Vu le profil je pense que tu peux être assez généreux : j’enlève les 2x et les Tx et les pocket inférieures à TT, mais je mets tout ça dans Equilab :

TT+,22,ATs+,K9s+,Q8s+,J9s+,ATo+,K9o+,QTo+,JTo

Evidemment je pars du principe que c’est une CS et qu’il payera 100% du temps au moins flop et turn avec ces mains.

Contre cette range tu es devant à 61 % du temps river, c’est un peu thin pour tout mettre au milieu river parce que la range est toujours discutable (il pourrait call les quinte+ et fold les 2P-) mais ça peut se comprendre : en principe c’est eux qui donnent l’argent !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.