- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Soniko, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut amis grindeurs, je sollicite votre avis :
Mon image : serré aggro Vpip 23/Pfr : 21/ 3bet 11.1%
Vilain : Vpip 74/Pfr 21/3bet>4bet 0/ F3b non connu
Donc voici la question : Je me demande si la mise river est trop cher car moi je le pensais soit à tirage soit avec un petit As. Est-ce que pour vous la mise river est Ok? Est-ce que la lane générale est ok ?
Merci de vos réponses à venir. Je me tiens à vos dispositions si vous avez besoin de plus d’informations que j’aurais pu omettre.
Yop,
moi je dis ok pour ta line et tes sizings (mais je ne suis pas Jésus :D).
D’accord avec toi sur un joueur en quête de flushdraw, peut être AsXs, du coup il paye PreF malgré un pabô limp au bouton.
Il paye cher le flop même si tu lui donnes pas la cote, et encore pire au turn…
Pour résumé, lui a une TRES mauvais line, le limp, puis le call turn, (je suis ok pour le call PF et flop si il a bien AsXs), il compense peut être le fait de payer hors cote en étant IP avec les cotes implicites, mais je pense que ce sont les 2 plus grosses erreurs chez lui.
Pour faire « mieux » (enfin je crois), j’aurais carrément shove river car tu bet assez petit et ça pue la value, alors qu’un arrachage allin aurait pu le faire call avec un As
Et vu son niveau… on sait jamais
Non nickel pour moi, tu n’as pas envie de check river et que le joueur te check back un Ax moins bien!
Il y a peu de chances aussi que si tu check il te bluff un flush draw vu la force que tu représentes, mais aussi vu ce qu’il lui reste et la taille du pot! Bref main jouée parfaitement imo rien à changer.
Merci pour vos avis. Une vidéo de ma session va sortir dans la nuit (et oui on a pas tous un internet parfait n’est pas chef ). On a discuté avec Jurik et lui il pense qu’un check turn serait pas mal pour lui laisser la place de Bluff et ensuite de check/raise all-in. On a aussi vu de mettre plus cher au flop pour le mettre all-in a la turn. Après je ne suis pas bien pour check raise car je ne sais pas comment l’utiliser et surtout les sizings pour ça.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.