- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bashup, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Voici une situation régulière que je subis en NL5 que je callais très souvent river pendant longtemps et que je fold maintenant car je me suis fais « avoir » plein de fois sûrement à cause de mon niveau limité. La seule question que je me pose est sa range possible quand il min raise au flop après avoir call 3bet preflop sur un board qui m’est totalement favorable avec mon TPTK pour ensuite checker sur une blank à la turn et bet +1/3 pot river sur une blank aussi (j’imagine pour value un slow play de brelans sur ce sizing). A sa place si j’avais AQ ou 88 j’aurai tous les jours 2 barrel pour value et peut être qu’un slow play sur un trips peut être profitable de temps en temps mais je n’arrive pas à me définir une stratégie entre guillemets EV0 sur ce genre de spot.
Profil de Vilain plutôt « Reg » (Plus de 400 mains sur lui) avec un VPIP PFR 3bet : 23/18/9.3 malgré ce min raise flop que je n’ai pas compris.
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Ks Ad
UTG raises to €0.15, 2 folds, Hero raises to €0.60, fold, UTG calls €0.45Flop: (€1.25, 2 players) 8h As Qh
Hero bets €0.80, UTG raises to €1.60, Hero calls €0.80Turn: (€4.45, 2 players) 3c
Hero checks, UTG checksRiver: (€4.45, 2 players) 7d
Hero checks, UTG bets €1.70, Hero foldsMerci de votre aide et n’hésitez pas à me donner aussi des conseils concernant la bonne technique pour poser une main à analyser sur le forum, c’est la première fois pour ma part.
Bonne soirée et bon jeu à toutes et tous.
Salut,
Tu dis t’être déjà fait avoir. Par le même joueur ? Si oui, quelle était sa main et ses sizings sur les différentes streets. L’as-tu déjà vu 4b QQ ou justement C3B QQ+ dans cette position ?
Les sizings font clairement penser à un monstre car les cotes offertes sont bonnes. Après ça peut-être un tirage couleur + TP genre AhT/Jh mal joué ?!? Je ne suis pas sûr de raise au flop avec 88 et les combos de AQ sans coeur. En tout cas avec l’As de coeur je pense que je x/call F et T pour bet petit River si tu check car tu vas souvent deux barrels dans ce spot et étant IP c’est plus facile de value. Ta range de 3b est quand même strong SB vs UTG et j’imagine que tu ne 3b pas tous les KJs, KTs, ATs ici qui apporteraient des combos de tirage couleur + GS et que tu pourrais CB.
Si tu pars du principe qu’il 4b KK+, sa range de call est proche de AK, AQ, 77+, ATs+, KTs+,QTs+, JTs
Je ne pense pas qu’il fasse un move avec les pockets qui n’ont pas fait set donc River tu te retrouves face à 6 combos de AK, 6 combos de AQ, 2 de ATs, 2 de AJs, 3 de 88, 3 de QQ, 3 de QTs, 4 de JTs, 4 KJs, 4 KTs soit environ 12 combos de value, 6 de split , 15 de potentiels bluff (mais seulement les combos à coeur auraient probablement tenté un truc donc 3/4) et 4 combos de value cut et pareil peut-être que les combos de coeur donc 2. 12 tu perds / 6 tu splits / 4 tu gagnes (ceux là sont généreux).
Je pense que j’aurais call car j’aime bien voir la main de vilain avant de m’insulter de tous les noms en disant que j’en était sûr mais au moins j’ai une petite note à prendre.
B2P
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.