- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Sur cette main j’ai fait un miss click river, mais je voulais insta shove très rapidement, pour lui faire croire que j’étais frustré de pas avoir toucher ma quinte, ou que cette river tombe, qu’en pensez-vous ?Car ici je le mets clairement sur un A et je pense qu’il me croit très rarement si j’insta shove ici, et qu’il croit rarement que j’ai l’A Je check au flop, pour lui faire croire que j’ai carrément raté le floppé, et lui fausser les pistes(car ça à l’air d’être un reg et le flop est assez dry).
De plus quand il just call mon 3bet OOP PF je pense qu’il a une main assez forte
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.26 EUR) – VPIP: 24, PFR: 10, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 92
CO – Hero (€2.06 EUR)
BTN (€1.99 EUR) – VPIP: 22, PFR: 13, 3B: 16, AF: 1,4, Hands: 68
SB (€3.76 EUR) – VPIP: 33, PFR: 15, 3B: 3, AF: 6,7, Hands: 105
BB (€1.85 EUR) – VPIP: 45, PFR: 19, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 31Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
UTG raises €0.04 EUR, Hero raises €0.12 EUR, 3 folds, UTG calls €0.08 EURFlop: (0, 2 players)
UTG checks, Hero checksTurn: (0, 2 players)
UTG bets €0.14 EUR, Hero calls €0.14 EURRiver: (0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.03 EUR, UTG calls €0.03 EURSpoiler Afficher> Total Pot : 0
UTG shows
Hero showsHero wins €0.57 EUR from main pot
Merci à tous pour vos réponses j’avoue qu’à cause du missclick, le moove est vraiment horrible
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Déjà je suis pas fan du 3bet AQo face à un open UTG qui à 10 de PFR car le mec a sans doute une range assez strong.
Donc pour moi je just call.
As played, je cbet car tu as une tonne de value sur tous ses A, des PP, et des broadways qui ont hit SD, 2eme pair, etc… Bref ici ça hit bien sa range et vu que tu domines cette range…pourquoi se rpiver?
Et je suis pas fan de l’insta shove non plus, je pense pas qu’il va te payer, et en général tu seras insta call par mieux. Ici un simple value bet river de 2/3 pot me semble optimal.
Bon t’as missclick mais c’est toujours 1BB de pris xD
je crois que la simple vue du show down te fait comprendre pourquoi il faut c bet le flop
(Surtout en micro limite) y’a personne qui va miser à ta place!
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Je suis d’accord avec vous, mais contre UTG qui à l’air décent, est-ce qu’on prend 3 streets de value sur ces moins bons A, ses Q, et ses pp ?
Je c/b ce flop avec mes A kicker moyen car je ne veux que 2 streets de value et pour protéger ma range de c/b quand j’ai KK par exemple. Enfin là, la Q me donnerait bien envie de Cbet quand même malgré le flop dry.
Ici, on a top DP dans un 3 bet pot, je veux bien 3 streets de value… Voire plus.
En fait, au flop on n’est pas WA/WB ? Enfin WB avec un set de 3 et de Q et A mais peu probable.
Bon, utg qui a l’air décent… hum, pas tout à fait d’accord. Il n’est pas cavé max, minraise d’utg… Donc pour moi le 3bet n’est pas forcement moche et en plus on est ip.
Flop : comme dis plus haut, contibet ce board. Tu perds énormément de value contre plein de mains.
Justement, quand on est IP c’est mieux de 3Bet polarisé plutôt que mergé étant donné que, la grand majorité du temps, la réaction de vilain sera de 4bet ou fold.
Sinon, 3 barrel standard ici. On est en 3Bet pot avec top DP, tout ce qu’on veut c’est mettre les stacks au milieu. Banni le slowplay ça t’évitera de te dire « et merde j’avais masse de value en fait ».
Salut tout le monde et merci pour vos réponse,
PF : je 3bet car AQo est une assez bonne main pour 3bet IP contre un minraise, de plus il a 10 de PFR, mais c’est seulement sur 92 mains, ce qui n’est pas du tout fiable, je trouve le just call d’un minraise(même UTG) trop weak ici, surtout IP
F : En faite je n’ai pas cbet ce flop, justement parce que je pense pas avoir énormément de value à prendre ici sur un flop aussi dry, et je pense qu’au pire des cas je prends 2 street de value au maximum
Sinon je dis qu’il a l’air décent, car avec le peu de mains que j’ai vue, il avait l’air de réfléchir un minimum, après je suis d’accord, un minraise + non cavé max, peut faire penser que c’est un fish
Et je demandais pour l’insta shove, car ici je pense qu’il a l’A et qu’il me voit jamais sur la quinte, donc je pense qu’il payera souvent avec TP, et 2/3P ou insta shove vue son stack, je pense qu’il paye pareil, donc tant qu’à faire prendre le maximum de value
En tout cas merci pour vos réponses en espérant qu’il y en ai d’autres
le shove pourquoi pas, mais y’a peu de main qui vont nous call, je suis pas sur qu’il call bien moins bien, faudrait avoir une image de merde, et même dans ce cas là, je barrels AQ ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
A mon humble avis, ta réflexion est beaucoup trop poussée. J’aime bien ta réflexion mais c’est de la nl2.
Pas de slowplay => value value value.
Ton slowplay est le meilleur moyen de te faire suck out
Je suis d’accord avec vous, mais au flop quel mains moins bien va me payer à part un A ?
Il open UTG et call mon 3bet, il a quasiment jamais JT,KJ et jamais 54, 25, et ce sont les seules tirages qu’il y a au flop, donc je veux bien cbet, mais pourquoi le faites vous ?
– Récolter la dead money ?Ce n’est pas dans mon intêrêt, j’ai une bonne main je veux prendre le maximum de value.
– En value ?Peu de mains moins bien vont call ici, sauf un A.
– En bluff ?Ce n’est pas un bluff ici, et on fera jamais coucher mieux
Voilà pourquoi j’ai check ce flop, car je pense que j’aurais jamais pris 3 street de value, donc j’ai préfèrer check et lui faire croire que j’avais complétement raté le flop
djdmc said
le shove pourquoi pas, mais y’a peu de main qui vont nous call, je suis pas sur qu’il call bien moins bien, faudrait avoir une image de merde, et même dans ce cas là, je barrels AQ ^^Ok avec toi, mais ici quand il prends le lead turn, je pense qu’il a souvent une main, dans un pot 3bet j’aurais très rarement la quinte sur ce board, donc je pense qu’il peux me call avec TP ici.Après ce n’est peut-être que mon avis, et je ne l’ai peut-être pas préciser, mais effectivement j’avais une mauvaise image au moment du coup, une donnée importante que j’aurais du préciser avant
En tout cas merci à tous d’avoir pris le temps de commenter ma main
en Nl 2 y’en a pas mal qui call des aX EN 3 Bet donc tu as facile deux streets de value, à la limite autant les prendre dès maintenant même avec un peu de chance il touche Dp turn ou river, et on lui prends tout!
à check ce flop on représente justement énormément un Ax/KK/JJ/KQ, on ne va induce que sur les mains qui aurait déjà payé un ou deux barrels donc autant value!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Moauis…parler de mauvaise image en NL2, ça me semble trop poussé.
A ces limites, ça regarde surtout ses cartes, et ça fait pas trop attention aux dynamiques imo.
Je te garantie que non quand je vois le nombre de fois ou je me suis fait call 3 barrels par 3 ème pair, alors que j’étais en train de barrels un FD ou GS. Ou parfois jte A high ^^
mais ça prends du temps à s’onstaurer aussi, et vu que les joueurs ont tendance à jouer une heure ou moins.
djdmc said
en Nl 2 y’en a pas mal qui call des aX EN 3 Bet donc tu as facile deux streets de value, à la limite autant les prendre dès maintenant même avec un peu de chance il touche Dp turn ou river, et on lui prends tout!à check ce flop on représente justement énormément un Ax/KK/JJ/KQ, on ne va induce que sur les mains qui aurait déjà payé un ou deux barrels donc autant value!
Je suis pas si sur que ça que beaucoup de joueurs call 3barrel avec Ax/kk/jj/kq dans un pot 3bet même en NL2, 2barrel surement, 3barrel, je doute, sauf les fishs bien sur, enfin ce n’est que mon avis, après je pense que le cbet ici dépends vraiment de vilain
En tout cas merci pour vos réponses
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
djdmc said
Je te garantie que non quand je vois le nombre de fois ou je me suis fait call 3 barrels par 3 ème pair, alors que j’étais en train de barrels un FD ou GS. Ou parfois jte A high ^^C’est pas une question de dynamique ou d’image ça. C’est question de level. En NL2, les CS sont très très CS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.