- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pchiit, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les KTs,
faisant une review sur mes « gros pots » perdus, je tombe la dessus et me pose la question suivante :
vilain est 56/38/15 sur 150mains, AF 1.8 donc catalogué comme fish pour moi :
(avec la V3, je ne retrouve plus le site pour modifier la mains afin qu’elle soit plus lisible/visuelle donc n’hésitez pas, je la transformerais en suivant)
je pense que le coup est standard jusqu’à la river ou je sais pas si je dois call car elle fait un peu tout rentrer (quinte / flush) mais que le sizing est raisonnable donc peut vouloir dire minibluff ou call/raise moi …
Winamax Poker – CashGame – HandId: #5730504-53-1391633861 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/02/05 20:57:41 UTC
Table: ‘Los Angeles 18’ 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: vilain1 (2.43€)
Seat 2: vilain2 (2.18€)
Seat 3: hero (2.12€)
Seat 4: vilain3 (2€)
Seat 5: vilain4 (0.63€)
*** ANTE/BLINDS ***
vilain2 posts small blind 0.01€
hero posts big blind 0.02€
Dealt to hero [Kh Kc]
*** PRE-FLOP ***
vilain4 calls 0.02€
vilain1 calls 0.02€
vilain2 calls 0.01€
hero raises 0.10€ to 0.12€
vilain4 folds
vilain1 calls 0.10€
vilain2 folds
*** FLOP *** [3c Th Tc]
hero bets 0.15€
vilain1 calls 0.15€
*** TURN *** [3c Th Tc][6s]
hero bets 0.32€
vilain1 calls 0.32€
*** RIVER *** [3c Th Tc 6s][9c]
hero checks
vilain1 bets 0.32€????
Que faire, HM2 me dit que je dois avoir meilleur main 17% du temps, est-ce la cas ?
PS : v3 => pas moyen de masquer la fin des mains, c pas cool :0081:
Modérateur
pouvez-vous supprimer ce post mal placé que j’ai dupliqué dans la rubriqué NL2 ?
désolé et merci d’avance
56/38 c’est une véritable calling station. Au départ, il se contente de payer PF, il ne relance pas, donc il est au bas de sa range… Il peut avoir n’importe quoi et surtout des Air… Après sa ligne, c’est call jusqu’à la river… Est-ce que tu l’as déjà vu faire ça avant en bluff, pour value…
Il call deux fois et river tu arrêtes l’aggression… Comme la flush est rentrée, il mise tout petit : 1/3 pot en gros !!!! ça fait pas beaucoup à mettre !
Honnêtement ce genre de calling station, si elle avait touché quoique ce soit aurait shove river… Ce n’est que mon avis ! Je pense que dans ta situation j’aurais payé !
Tout dépend de son comportement à la river.
S’il call trop dans ce cas je bet/fold 1/2 pot,
S’il fold, value pas thin et ne bet pas en bluff donc je ne value rien, je check,
Il bluff beaucoup, je check/call suivant mon read sur son sizing (small bet = bluff ou small bet = value)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.