x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Hero au btn avec vs SB : je flop 2 paires et perd mon tapis de 123BB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Hero au btn avec vs SB : je flop 2 paires et perd mon tapis de 123BB

• Ce sujet contient 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -DEMOCRITE-, le il y a 9 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    dukeordude
    Membre

[quote quote=242934]Moi j’ai aucun tatouage[/quote]

ça devrait pas tarder pour moi 🙂

dukeordude
    Membre

[quote quote=242934]Dan « Action Man » Harrington :D[/quote]*

c’était chiant le poker à l’époque hein ?

J’ai commencé à jouer sérieusement avec pokerstrategy, mais ces bouquins qui coutaient une fortune, c’était relou.Mais c’est vraiment l’esprit KT qui m’a ouvert sur le côté fun de la force. quand tu vois une vidéos de nasty rabbit et qu’il est tout le temps mort de rire, ou shishi pour qui les villains sont des copains 🙂

Je crois que j’ai vu au moins une fois toutes les vidéos de cg sur kill tilt

Mon att to steal à du passer de 20 à 45%. Bref je m’amuse bien.

dukeordude
    Membre

[quote quote=242933]Je te voyais plus nit que ça.[/quote]

ah ah ah, vu les remarques que j’ai dans le chat, j’ai une image bien crado auprès des « regs » et ptêtre même que des killtilteurs m’ont pastillé en fish loose (ce qui me ravit).

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=242953]ah ah ah, vu les remarques que j’ai dans le chat, j’ai une image bien crado auprès des « regs » et ptêtre même que des killtilteurs m’ont pastillé en fish loose (ce qui me ravit).[/quote]

dukeordude « the fox » :0004:

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=242947]

Dan « Action Man » Harrington :D

* c’était chiant le poker à l’époque hein ? J’ai commencé à jouer sérieusement avec pokerstrategy, mais ces bouquins qui coutaient une fortune, c’était relou.Mais c’est vraiment l’esprit KT qui m’a ouvert sur le côté fun de la force. quand tu vois une vidéos de nasty rabbit et qu’il est tout le temps mort de rire, ou shishi pour qui les villains sont des copains :) Je crois que j’ai vu au moins une fois toutes les vidéos de cg sur kill tilt Mon att to steal à du passer de 20 à 45%. Bref je m’amuse bien. [/quote]

Pour moi c’est la même chose.

EN fait je me suis remis au poker à cause (grâce) à un amis qui me tannait pour qu’il me parraine.

Au même moment je tombe sur Kill Tilt. Evidemment j’ai de suite accroché. L’esprit y est  singulier pour un site de poker, Peanuts y instille  bienveillance, générosité, gratuité, zenitude partage et les KillTilteurs sont pour l’immense majorité fort sympathique.

dukeordude
    Membre

[quote quote=242957]

Pour moi c’est la même chose. EN fait je me suis remis au poker à cause (grâce) à un amis qui me tannait pour qu’il me parraine. Au même moment je tombe sur Kill Tilt. Evidemment j’ai de suite accroché. L’esprit y est singulier pour un site de poker, Peanuts y instille bienveillance, générosité, gratuité, zenitude partage et les KillTilteurs sont pour l’immense majorité fort sympathique. [/quote]

A propos de gratuité j’ai promis à pe4nuts que je le soutiens sur tipee dès que je suis en nl10, mais comme je suis un nit de la BR, il est pas prêt de voir le pognon 😀

c’est pour ça faut que je fasse un effort et arrêter avec la nl2. je m’amuse mais je progresse plus.

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=242967]

…  mais comme je suis un nit de la BR, il est pas prêt de voir le pognon :D c’est pour ça faut que je fasse un effort et arrêter avec la nl2. je m’amuse mais je progresse plus. [/quote]
    Sans indiscretion, tu as monté ta BR en déposant quel montant et où se situe t-elle actuellement?
    je suis certain que tu es overrollé? pas vrai? 😀
    dukeordude
    Membre

en gros j’ai 130 bi de nl10 mais je suis en nl2/5 🙂

Je sais que c’est pas bien mais ça correspond assez au niveau d’investissement que je peux avoir. Mon principe ce de ne jamais cashin plus de 40€, donc j’ai toujours monté mes BR de 40€ ou moins. J’ai cashout 80% de ma BR il y a 2 ans (1000€) pour combler un découvert et la création d’une entreprise. alors je suis reparti de 0 mais ça me donner une grande légitimité en famille pour jouer maintenant. Faut voir le positif.

Pour être honnête, quand j’étais en SNG, je me suis broke 2 fois mes 40$ en 2009 sur Titan. Mais c’était une autre vie.

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=243002]en gros j’ai 130 bi de nl10 mais je suis en nl2/5 :) Je sais que c’est pas bien mais ça correspond assez au niveau d’investissement que je peux avoir. Mon principe ce de ne jamais cashin plus de 40€, donc j’ai toujours monté mes BR de 40€ ou moins. J’ai cashout 80% de ma BR il y a 2 ans (1000€) pour combler un découvert et la création d’une entreprise. alors je suis reparti de 0 mais ça me donner une grande légitimité en famille pour jouer maintenant. Faut voir le positif. Pour être honnête, quand j’étais en SNG, je me suis broke 2 fois mes 40$ en 2009 sur Titan. Mais c’était une autre vie. [/quote]

Chapeau !

Sympa le côté légitimité vs famille !

Je n’en suis pas encore là!

Alors franchis le cap bon sang ! c’est la classe la NL10  :lunettes-cool-20060614:

J’ai direct Cashout les 100€ montées sur PMU il y a 2 mois.(dont 15 % sur wina) avec le deposite mini. Niveau gestion de BR pas top. Pour ce qui est de mon ancienne vie de joueur de SnG et MTT j’ai mis 2 mots dans mon profil.

J’ai pu gagner 11€ sur PMU (un MTT happy birthday qui a planté 6 h après le démarrrage les joueurs restant ont pour certains, comemoi, attendu jusqu’à 2 h du mat’ mais c’était trop :  Dodo. J’étais 6e en jetons) la politique de PMU a fait que j’ai été indemnisé de 11€ une honte. Le tournoi ne s’est jamais terminé. J’ai reconstruire une BR avec ça sur PMU et re cash in sur WINA et PKS.fr .

Je ne compte pas l’inestiment dans HM2 fait il y a qqs jours.

Merci pour ta franchise et ton honnêteté dukeordude!

dukeordude
    Membre

si je peux me permettre de te conseiller à partir de mon expérience, c’est depuis que je m’occupe pas des résultats financiers que mes BR s’envolent. Faut vraiment faire abstraction des €$ et se concentrer sur les bases, comme dit Pe4nuts : propre, tight, solide, jouer en position, jouer les fish, pas trop ennuyer les regs sauf celui qui est à ta droite. Et puis faut être indulgent avec sois-même quand on fait des erreurs. Les erreurs, c’est la base de l’apprentissage.

Franchement, avec mon niveau très moyen, je fais aucun effort en général pour faire mes bb/100. Malgré des leaks post flop et un côté souvent weak, ça vient tout seul. Je me fais juste violence quand je bad run pour perdre le moins possible et ne pas annihiler mes gains.

-DEMOCRITE-
    Membre

[quote quote=243030]si je peux me permettre de te conseiller à partir de mon expérience, c’est depuis que je m’occupe pas des résultats financiers que mes BR s’envolent. Faut vraiment faire abstraction des €$ et se concentrer sur les bases, comme dit Pe4nuts : propre, tight, solide, jouer en position, jouer les fish, pas trop ennuyer les regs sauf celui qui est à ta droite. Et puis faut être indulgent avec sois-même quand on fait des erreurs. Les erreurs, c’est la base de l’apprentissage. Franchement, avec mon niveau très moyen, je fais aucun effort en général pour faire mes bb/100. Malgré des leaks post flop et un côté souvent weak, ça vient tout seul. Je me fais juste violence quand je bad run pour perdre le moins possible et ne pas annihiler mes gains. [/quote]

Oui, ce sont ces fondamentaux (jouer solide, TAG, en position) qui sont pourtant  simples à intégrer,  mais conserver  cette rigueur et respecter ces principes élémentaires ne l’est pas toujours autant, qui feront d’un joueur qui démarre le CG en micro,  gagnant.

L’un de mes atouts est de savoir fermer les tables quand je commence à déconner et que ça se passe mal, avec perte de 2 voir 3 caves. C’est comme cela que je gère le tilt, bien qu’en progressant, en comprenant ce que je fais, en anticipant mes plays vs actions des vilains j’y suis un peu moins sujet.

Pour le moment je joue 2 tables (ce qui explique mon jeu LAG). Je vais faire en sorte de passer à 4 tables d’ici quelques semaines. Le cash game c’est kiffant, mais quel boulot pour se donner les moyens afin de s’améliorer quand on est pas doué à la base.

Comme tu le dis [quote quote=243030]Malgré des leaks post flop et un côté souvent weak, ça vient tout seul[/quote] on verra cela dès la  20 000e mains pour un premier point. Je vais arrêter se regarder les gains (et perte) trop souvent.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.