- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
spaceman14, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
bonsoir,
voici encore 2 mains ou vous pouvez voir que ce genre de coup se repete et re repete sur avec ce ibluffu ( reg qui chatte à chaque fois avec AA meme en ayant full floppé) suspect quand meme lol
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
constat amer, il ne faut surtout pas froiser les reg sur wina d’ailleurs la plupart sont sur ce forum enfin cest pas la 1ere fois que je le remarque et que je le dis ici et cest très suspect car répétitif a peu près tous les 2 jours et j’ai quand meme un bon panel de mains surtout ibleffu ou d’autres dont je ne citerais pas
je laisse ce forum en paix et puis je vais retourner dans ma caverne hiverner
Réfléchis plutôt à la façon que tu as joué ces 2 mains. A mon sens difficile de faire pire…
Et IbleffU est vraiment pas très bon, c’est toi qui lui donne gentillement le reste de ta cave sur la hh.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 25 messages - 5
Je vais utiliser la methode peanuts ( whatelse si tu ouvres ce poste soit gentil).
Dans un premier temps il faut que tu reprennes a froid ces deux coups. Et mets toi a la place de ton adversaire et tu te rendra compte que ces deux mains aurai du etre abandonnee.
Il faut toujours se remettre en question pour progresser. Et ne pas se reposer sur des fausses excuses meme si ca nous arrive tous
Salut,
pareil que G2K et Bloodchecker. Sur le KQd par exemple, tu essaie de value une flush alors qu’il y toutes les flush Ax qui te battent
et tous les fulls (et tous les carré obv) qui te crushent. Je pense qu’ici tu vois trop la force de ta main et pas assez la faiblesse : il y a pas mal de mains qui te battent. Donc pas de bataille de relances river, IP tu peux cloturer les enchères et jouer ton équité : il a mieux gg a lui mais déjà tu pourras te dire que tu lui a laissé le minimum : et limiter les pertes c’est déjà améliorer son winrate
Salut tout le monde !
Je rejoins l’avis de tout les commentaires avant le mien, mais je vais rajouter un petit point :
Tant que tu aurais dans la tête ce théorie du complot que wina est truké tu va te level à tout tes mains. sur les deux mains que tu nous montre c’est un fold assez facile , mais toi tu va t’éclater dessus et après tu va venir crier au complot. On c’est tous pris des horreurs ou fait des session à moins 5/6 caves , mais le poker ce regarde pas sur une session mais sur une période assez large. Réfléchi un peut à la ta mentalité aux tables.
Je reviendrais pas sur les commentaires lié au complot je suis à 1000 % d’accord avec eux.
1 : Sur la première main personnellement j’ouvre toujours à 3x. 2 x en NL2 est bien trop faible et ça permet à vilain de flat ses merguez.
2 : Comme il t’a été dit, sur un board pairré ça fait rentrer Full, et donc lors de ton premier 3bet river tu dois te dire que tu peux te faire payer que par mieux et tu aurais économiser 1 cave 1/2.
Pour la deuxième mains, quand le 3ème huit rentre vue qu’il a montré beaucoup de force au flop en te 3bet indiquant qu’il avait possiblement une OvP tu dois te mettre en mode Giv UP Turn ! C’est hyper frustrant quand on flop les nuts mais c’est EV+ de fold
Ceci dit GL pour la suite.
1ere main quand le gars te revient dessus river le seul truc que tu bats c’est une flush avec J ou moins et il ne vas pas forcement raise (meme si ca arrive en nl2)
donc tu just call les 50 et tu pries
2eme main perso j’hesites pas a raise bcp plus cher flop vu les profondeur et la force qu’il montre pour tout envoyer flop. Apres de la facon dont tu joues qaund le 8 rentre turn economise tes jetons tu es battu 99% du temps
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
merci à vous tous malgrès qu’à chaud je suis plutot vénère et que je sois de mauvaise foi, en lisant vos posts cela me fait réfléchir
merci pour votre patience et l’indication que vous me faites au niveau de mes faiblesses ou je dois travailler
à moi maintenant de me remettre en cause pour pouvoir avancer
gl à vous aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.