- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
NL2 en Gofast (pas de stats)
Mon plan dés postflop est le suivant: laisser rentrer un max de vilains dans le coups puis aviser ensuite (la côte implicite est interessante si la flush rentre …). Tout se passe à merveille au flop et je continue mon slow play jusque river … où ça tourne mal
Pensez-vous que ma ligne basée sur la côte implicite tient la route, et que c’est un bad beat, où bien c’est un peu n’importe quoi ?
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] HERO (2,66 €) – 133 bb
[BB] Joueur 2 (1,99 €) – 100 bb
[UTG] Joueur 3 (2 €) – 100 bb
[HJ] Joueur 4 (2,16 €) – 108 bb
[CO] Joueur 5 (0,85 €) – 43 bb
[BTN] Joueur 6 (2,11 €) – 106 bb
*** PREFLOP ***:
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,02 €
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,02 €
HERO [SB] : Suit 0,01 €
Joueur 2 [BB] : Parole
*** FLOP ***:
HERO [SB] : Parole
Joueur 2 [BB] : Parole
Joueur 3 [UTG] : Parole
Joueur 6 [BTN] : Parole
*** TURN ***:
Joueur 2 [BB] : Mise 0,04 €
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,04 €
Joueur 6 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Suit 0,04 €
*** RIVER ***:
Joueur 2 [BB] : Mise 0,17 €
Joueur 3 [UTG] : Suit 0,17 €
HERO [SB] : Relance 1 €
Joueur 2 [BB] : Relance 1,76 €
Joueur 3 [UTG] : Se couche
HERO [SB] : Relance 1,60 €
HERO [SB] : Récupère sa mise 0,67 €
*** SHOWDOWN ***
Joueur 2 [BB] : Montre ses cartes :
HERO [SB] : Montre ses cartes :
Joueur 2 [BB] : Gagne 3,96 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut, je te préviens tu risque de te faire tapper un peu sur les doigts ^^’
J’ pense que t’ as vraiment joué le coup a l’ envers, pour d’ abord tu peux iso preflop déjà, même si le limp me choque pas pcq t es OOP sur toutes la tables vs des fish qui limp et en NL2 donc ok why not l over limp preflop, par contre j’ pense que t’ es obligé de prendre le lead flop, et ca peut paraitre weak mais moi en multyway je bet/fold mes FD, meme nuts FD comme içi, sur les board a doublette.
Je pense, mais n’ hesite pas a attendre d’ autre avis que la line la plus EV+ une fois que tu as limp preflop, dans ce spot, est de 3 barrel en mode bet/fold toutes les strit.
Edit : « As played » meme si je joue 0% du temps le coup comme ça, River le raise/call me semble un peu spewtard..
Iop!
Assez ok avec ce qui a été dit plus haut. Preflop c’est toujours mieux d’iso malgré tout, mais ça reste ok de compléter ta SB, on va pas s’éterniser là dessus!
Flop le plus simple est vraiment de Cbet. Car tu n’as pas envie de passer en mode check/call si un fish mise. Encore pire, il peut arriver qu’après ton check, un fish mise, un autre raise, et tu te retrouves alors vraiment dans un spot de merde! ^^
Et si tout le monde check comme ça a été le cas ici, le pot ne se construit pas au cas où tu hit, ce qui est dommage parce que si tu touches ta flush et que le pot est minuscule, tu rentabiliseras pas!Après as played, river tu es obligé de relancer comme tu l’as fait, mais quand le fish te revient encore dessus, c’est tendu… Il faudrait voir un peu la dynamique de la table et le profil des villains, mais ça sent vraiment très souvent le full, qui fait totalement sens dans leur range vu la turn + river. Cependant ça fait tellement n’importe quoi en micros, que le call passera parfois si jamais villain a aussi flush en face, mais bon… Le fold est préférable même si ça fait « mal » de le faire!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.