- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dav25, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt  ! Â
voici une petite main jouée hier en Go Fast ou j’ai préféré trouver un fold assez rapidement au vue des positions et des stacks size.Â
En faisant ma HH review je pense que le fold et bon mais…
1ere question :
Es ce que j’aurais pu trouver  le fold plus tôt dans la mains tout en sachant que je suis 250 bb deep avec MP et je trouve QQ un peu light pour shove ici ?
2eme question :Â
Mon call oop  du « squeeze » est il « affreux » ?  tout en sachant que si MP reraise je fold sans hésiter.
Sans infos et 100 bb deep je pense que je shove presque 100 % du temps PF.
C’est selon vous une erreur ou pas ?
Evidemment avec les infos tout parait plus simple alors :
MP : 23/14/3,5 sur 500 mains
CO : 24/16/1.7 de 3bet  0 % de squeeze sur 200 mainsÂ
PREFLOP:
Quand MP me 3bet vue les positions et la profondeur des tapis  je le mets sur JJ+ AK
Je ne suis meme pas sur qu’il 3 bet JJ mais ca lui facilite la mains dans le sens ou il a moins de risque de ce faire squeeze  vue le  nombre de joueur qui dois encore parler en suivant.
Ca range de 3bet  IP sur moi  peut elle etre plus light ici ?Â
Quand CO «  » » »squeeze » » » ( parce que c’est pas vraiment un squeeze n’y un 4bet mais que je ne sais pas comment s’appelle ce move  ) « peut t’il etre en Pampa complet juste dans l’idée d’exercer ca fold equity ou il a toujours KK+ ici ?
Je décide de call dans l’idée de setminier  et de  GU si MP reraise.
FLOP: Le check fold quand CO continue sont aggression me parait etre la meilleur décision car MP dois encore parler deriere et il a peut etre decider de slowplay KK+  et dans tous les cas je ne bat plus que Ak et  de rare bluff.
Ce n’est pas tant la mains en elle meme qui me pose problème mais c’est le jeu 250 bb deep  et qui plus est oop.
Qu’elle sont les meilleur adaptations a faire dans ce cas de figure ?
Merci et désolé pour la tartineÂ
[hhreplayer hh_id= »12s »]
En nl2 quand tu open UTG que tu te fais 3bet pas UTG+1 et que le CO cold 4bet (ça s’appelle comme ça ^^), tu peux dans 95% des situations fold sans probleme ton QQ imo
Et au vu des % de 3bet de tes deux amis tu peux turbo snap fold sans regrets.
Ici, tu decides de call et tu fold sur un board très favorable. Avec ce genre de move tu vas perdre une tonne de blinds sur le long terme.
Hello, Â imo, quand tu te fais 3bet par UTG+1, puis cold 4bet par le CO et vu ses Stats. C’est un no brain fold
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 39 messages - 1
Nan CO fait un 4bet, un squeeze c’est quand on surrelance alors qu’il y a des limpers. Ici Mp fait un 3bet et Co relance encore dessus donc il 4Bet.
Vu les profil ouais QQ est en difficulté, MP 3bet QQ+ AK. CO doit avoir un monstre aussi vu que c’est plutot rare les 4bet light, en plus il a l’air hyper sérieux déja qu’il 3bet que KK+ alors c’est dur de pas le voir avec AA ou KK sur un 4bet.
Ouais c’est trop compliqué ici tu peux fold préflop je pense, t’es certainement dominé.
Je confirme qu’ici, tu peux clairement fold preflop, villain sera JAMAIS en bluff, et son range le plus optimiste c’est KK+ AK ici, très souvent ce sera même que KK et AA, car AK plein de joueurs vont flat le premier 3bet.
Je dis « je confirme » car j’ai joué et compte jouer pas mal en NL2 à côté de Pimp my Roll pour bien connaître les limites et les villains, et clairement preflop c’est en général très tight, surtout dans de telles positions relatives!!
Donc frustrant, mais fold!Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.