x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] full floppé pot 3way

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] full floppé pot 3way

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    alalex
    Membre

hello all,

j’aimerais votre avis sur l’action pour value un max…

preflop j’hésite a squeeze, mais je préfère set mine

ici, au vu des deux checks, je préfère bet pour essayer de faire grossir le pot. le check back est mieux peut être?

les deux joueurs sont plutôt fit or fold,

MP  23/19 AF 2.4/ 3bet 4.2,  70% cbet, 0% de raise cbet  (501 mains)

CO   21/15/    0.5/            10.3     9% cbet/  0%    raise cbet      290 mains
    SB: $4.13 (206.5 bb)
    BB: $2.05 (102.5 bb)
    [b]MP: $1.52 (76 bb)[/b]
    [b]CO: $2.03 (101.5 bb)[/b]
    [b]Hero (BTN): $2 (100 bb)[/b]

[b]Preflop[/b]: Hero is BTN with :7s: :7c:
    [color= »red »]MP raises to $0.08[/color], CO calls $0.08, Hero calls $0.08, [color= »grey »]2 folds[/color]

[b]Flop[/b]: ($0.27) :7h: :ah: :as: [color= »blue »] (3 players)[/color]
    MP checks, CO checks, [color= »red »]Hero bets $0.17[/color], [color= »grey »]2 folds[/color]

[spoil][b]Results:[/b] $0.27 pot ($0.02 rake)
    Final Board: 7:heart: A:spade: A:heart:
    MP mucked and lost (-$0.08 net)
    CO mucked and lost (-$0.08 net)
    Hero mucked 7:club: 7:spade: and won $0.25 ($0.17 net)
    [/spoil][/hand_history][/converted_hand]

Parodav
    Membre

preflop on peux faire les deux je pense vus qu et es bouton. Sinon entre le bet et le Checkback flop je pense que y a des arguments pour les deux.. Le problème ici et que vus que le pfr ne c ber pas et que  l autre jouer ne prend pas le lid ils ont souvent pas grand chose.. Maintenant faut pas être RO j pense que le bet se vaut largement, surtout si tu es du genre à reprendre le lide ici en bluff souvent dans ce genre de situation. Bref pas grand chose a dire si ce n est dommage qu ils ontas hit :0081:

G00d2cUsir
    Membre

call preflop sans problème pour moi. Au flop, faut construire le pot donc on bet et on espère qu’un des deux call avec soit un pp soit un As. De toute façon s’ils sont fit or fold ils ne vont pas tenter de bluffer ensuite tellement souvent et tu perd de la value sur les PP et tous les Ax qui auraient call au moins flop.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.