- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kailocks, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Avant les questions et explications la main:
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€2.97)
UTG+1 – pyroteam18 (€2.03) vp38pr73b1 680h
MP – magicsteve (€3.37)
MP2 – RUINAAAA (€4.99)
CO – stax30 (€2.33)
BTN – kalotaxidi (€1.94)
SB – jamal176 (€4.68) vp32pr113b1 289h
BB – nissan 974 (€2.05)Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, pyroteam18 calls €0.06, 3 folds, kalotaxidi calls €0.06, jamal176 calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.26, 4 players)
jamal176 checks, Hero bets €0.14, pyroteam18 calls €0.14, 1 fold, jamal176 calls €0.14Turn: (€0.68, 3 players)
jamal176 checks, Hero bets €0.34, pyroteam18 calls €0.34, jamal176 calls €0.34River: (€1.7, 3 players)
Spoiler Afficher> jamal176 checks, Hero bets €0.85, 1 fold, jamal176 raises to €4.14 (all-in), 1 foldTotal Pot : €6.69 (rake €0.22)
jamal176 wins €6.47 from pot
Mes impressions, je vois pyro comme un fish et jamal me laisse dubitatif… des stats qui parlent d’elles mêmes mais pas d’action horrible, il m’a décavé en début de session avec un brelan.
Bon alors, AKs UTG open, une grande partie de la table nous suit NL2 powa =), je chope TPTK au flop Cbet en value, la même à la turn.
River on est encore trois dans le coup, vous faite quoi? Concrètement les mains qu’on bat et qui vont payer c’est des As moins bien, JJ+ mais peut probable vu l’action préflop et peut être une paire de T super, […], super curieuse.
les mains qui nous battent: DP avec un As, TT, 44, T9s+.
Bref ici? B/F, B/C, C/F, C/C
Salut,
Très bonne main à analyser. Je ne pourrai pas beaucoup t’aider mais je pense que le sizing turn est trop petit (celui du flop ne me dérange pas mais je pense que certains mettent plus). Miser demi pot à la turn peut leur donner la cote.
Pour la river très bonne question, d’autres te répondront mieux que moi. Je ne pense pas que tu fasses d’erreur même si le sizing me dérange encore. Son move est bizarre et je vois pas trop pourquoi il fait ça, a t’il touché couleur, DP, brelan de 7 lol et est t’il sur que tu vas bet. Bonne main à analyser.
Bastien
Si tu trouves les joueurs trop collants, je te conseille de bet plus cher préflop (4 ou 5 BB) avec une telle main pour faire gonfler le pot plus rapidement tout en espérant que moins d’adversaires call surtout que tu es en full ring.
Ensuite, bet plus cher flop et turn : 1/2 pot trop faible. Penche plutôt pour 2/3 voir 3/4 pot pour ne pas donner une bonne côte aux tirages.
River, j’ai aussi du mal à me décider. Pour moi, b/f > c/f > c/c > b/c
OK pour les sizings un poil plus haut flop et turn. Pré flop j’aime pas trop changer mes sizing d’open, je sais qu’on est en NL2 que je joue contre des fish, mais j’ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes et que ça devienne un leak plus tard =).
A froid, je m’interroge vraiment sur l’utilité du bet river. En tête à tête contre un fish ok, mais c’est le fait dans avoir 2 et donc bien plus de possibilités d’être powned qui me fait post la main…
Mais merci a vous deux pour la contribution
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.