- Ce sujet contient 21 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, De mon coté, je suis plutot du coté 3bet Light vs reg ou fold les petites pp en BB, pas d’accord avec toi sur ce coup la Lacerta Max, OOP, c’est compliqué a jouer et pas (assez) rentable finalement.
Je comprends pas très bien comment c’est plus facile de jouer des nano PP OOP en pot 3bet qu’en SRP. On a des combos relativement faibles avec peu de jouabilité mais de bonnes equities (comme certains Axo et broadways offsuit) parfaits pour voir un flop avec de bonnes odds. Je suis un vieux monsieur pragmatique et je vois que je gagne bcp d’argent à call mes 22-44 en BB. Et je dis bien « gagne », donc avec un WR positif alors qu’il suffit de faire mieux que -100bb/100 pour justifier un call.
J’insiste bien sur le fait que je parle uniquement de la BB.
77-55 c’est la même chose vs CO. Par contre on peut les 3bet vs BU, mais on le fait pour des raisons que je pense inadaptées aux micro limites.
je révise un peu ma position sur ses combos de 6 possibles.
si vilain est bien un reg et qu il est pas trop nit il open 30% au CO
si il respecte scrupuleusement le top 30% il open 66 A6 A6s
si il garde une fréquence de 30% avec un range plus loose il open quelque chose comme ça 66 A6s 65s 76s 86s
sur ce flop il va pas forcement cbet 100% de ses combo de 6. il va le faire avec
et 66
quand il ce fait min raise il doit mettre 0,7 dans 0,34 il a une cote de 5/1 il aurait besoin de 16% d equité. a par 66 aucune de ces mains a cette équité. mais il pourrait trouver un call avec les 12% d equité de
donc turn on fait face a un range qu on bat composé de 2 combos A6s. 6 AA. 6 KK. 12 AQ. 12 KQ. 12 QJ. on va dire qu il est prudent et qu il fold QT- de peur que le quicker soit battu. on bat donc 50 combos.
on est battu par 1 combo 66. 3 QQ soit 4 combo. 50/4 on est devant 93% du temps
quand il prend le lead aprés le check de heros turn il le fait pas avec toute ses mains et uniquement quand il ce voit en valu, il va check ses mains moyenne qui ont de la shodown valu et il a 0 bluff.
donc on bat 6 combo AA. 6 KK. 2 A6 12 AQ. ca fait 26combo.
on est battu par 3 combo QQ. 1 66. ca fait 4 combos 26/4 on est devant 87% du temps
A river est vraiment chiant en fait. on va vraiment avoir du mal a ce faire payer par ses Qx… on va valu 9 AQ et peut etre 6 KK , je crois que c est tout. 15 combo… on a perdu 75% des main qu on crush au flop en cour de route avec cette ligne. et on a laissé ses A6 faire full pour pas cher…
du coup quand il raise il a toujours 66 AA QQ A6…
du coup je dirais que tu as été trop passif a la turn quand tu crush encore son range. et la ligne la plus agro qui optimise la valu sur son range et sur un flop dry est bien x/c flop x/r
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
chaby.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.