- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Je m’excuse par avance du format de la main mais je n’ai pas trouvé comment poster une main provenant de Xeester.
Vilain joue 17/11/3. Ses deux C/C flop et turn me font dire qu’il est sur les carreaux. Quand il bet river, je me dis qu’il a touché son carreaux et qu’il essaye de value un max.
Le fold river vous semble-t-il ok?
Xeester – CashGame Barrière Poker ‘€NL2 – Trouville3-004’
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 04 juin 2013 – 21:44
[SB] Siège 4 : Joueur 4 (0,69 €) – 35 bb
[BB] Siège 5 : Joueur 5 (2,08 €) – 104 bb
[UTG] Siège 6 : HERO (3,97 €) – 199 bb
[HJ] Siège 1 : Joueur 1 (2,14 €) – 107 bb
[CO] Siège 2 : Joueur 2 (4,69 €) – 235 bb
[BTN] Siège 3 : Joueur 3 (1,83 €) – 92 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 4 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 5 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***:2s :2h
HERO : Relance 0,04 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,02 €
*** FLOP ***:2d :Qd :6c
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,08 €
Joueur 5 : Suit 0,08 €
*** TURN ***:2d :Qd :6c :9s
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,20 €
Joueur 5 : Suit 0,20 €
*** RIVER ***:2d :Qd :6c :9s :Td
Joueur 5 : Mise 0,48 €
HERO : Se couche
Joueur 5 : Récupère sa mise 0,48 €Spoiler Afficher> *** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Cache ses cartes
Joueur 5 : Gagne 0,62 €
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Alors, déjà, ce serait pas mal d’utiliser un hand converter tel que weaktight pour convertir ta main car là c’est un peu difficile.
Ensuite un minimum d’information serait pas de refus comme les stats de vilain, dynamique/historique particulier etc etc. Et les questions que tu te poses
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
jex, t’as répondu trop vite j’était en train d’essayer plusieurs format de main avant d’édit
.
Pour Weaktight, j’ai un compte, mais je n’ai pas réussi à importer une Xeester hand : il ne reconnait pas le format.
En effet, j’avais le même souci avec Xeester. Pas moyen d’importer une main sur weaktight. J’ai essayé d’autres convertisseurs également mais ça ne marchait pas non plus. Il y a peut-être une solution mais en tout cas je n’ai pas trouvé laquelle.
Du coup, je suis passé sur Holdem manager 2, pas le choix si je voulais poster des mains de manière lisible. Au final, je regrette pas car je trouve HM2 plus complet que Xeester.
Concernant ta main, vilain a l’air de jouer plutôt serré donc c’est vrai qu’il y a beaucoup de flush dans sa range. Fold est ok pour moi même s’il y a aussi quelques DP possibles mais elles restent rares d’après moi.
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Pour ton coup.
Je préfére open 3bb – faire des min bets ce n’est pas bon.
-> tu montres de la faiblesse
-> en cas de hit tu perds de la value.
Vilain me semble tight agressif. Je serais tenter de bet pot ce flop.
Un vilain tigth qui call en bb c’est étrange (Monstre / broadway / pp paire / AX / Suited)
Après tu as toujours la flippe de laisser une carte gratuite. Mais bon au pire j’abandonne le coup derrière si trop de tirage rentre sans doublante pour mon full. No stress.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.