x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Fold set river sur board drawy

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Fold set river sur board drawy

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49305
    modzin79
    Membre

    Je m’excuse par avance du format de la main mais je n’ai pas trouvé comment poster une main provenant de Xeester.

     

    Vilain joue 17/11/3. Ses deux C/C flop et turn me font dire qu’il est sur les carreaux. Quand il bet river, je me dis qu’il a touché son carreaux et qu’il essaye de value un max.

    Le fold river vous semble-t-il ok?

     

     

     

    Xeester – CashGame Barrière Poker ‘€NL2 – Trouville3-004’
    Blindes : 0,01 €/0,02 € | 04 juin 2013 – 21:44
    [SB] Siège 4 : Joueur 4 (0,69 €) – 35 bb
    [BB] Siège 5 : Joueur 5 (2,08 €) – 104 bb
    [UTG] Siège 6 : HERO (3,97 €) – 199 bb
    [HJ] Siège 1 : Joueur 1 (2,14 €) – 107 bb
    [CO] Siège 2 : Joueur 2 (4,69 €) – 235 bb
    [BTN] Siège 3 : Joueur 3 (1,83 €) – 92 bb
    *** BLINDS-ANTES ***
    Joueur 4 : Pose la petite blinde 0,01 €
    Joueur 5 : Pose la grosse blinde 0,02 €
    *** PREFLOP ***:2s :2h
    HERO : Relance 0,04 €
    Joueur 1 : Se couche
    Joueur 2 : Se couche
    Joueur 3 : Se couche
    Joueur 4 : Se couche
    Joueur 5 : Suit 0,02 €
    *** FLOP ***:2d :Qd :6c
    Joueur 5 : Parole
    HERO : Mise 0,08 €
    Joueur 5 : Suit 0,08 €
    *** TURN ***:2d :Qd :6c :9s
    Joueur 5 : Parole
    HERO : Mise 0,20 €
    Joueur 5 : Suit 0,20 €
    *** RIVER ***:2d :Qd :6c :9s :Td
    Joueur 5 : Mise 0,48 €
    HERO : Se couche
    Joueur 5 : Récupère sa mise 0,48 €
    [spoiler]*** SHOWDOWN ***
    Joueur 5 : Cache ses cartes
    Joueur 5 : Gagne 0,62 €
    *** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***[/spoiler]

    #49306
    Jex
    Membre

    Alors, déjà, ce serait pas mal d’utiliser un hand converter tel que weaktight pour convertir ta main car là c’est un peu difficile.

    Ensuite un minimum d’information serait pas de refus comme les stats de vilain, dynamique/historique particulier etc etc. Et les questions que tu te poses ;-)

    #49307
    modzin79
    Membre

    jex, t’as répondu trop vite j’était en train d’essayer plusieurs format de main avant d’édit haha.

    Pour Weaktight, j’ai un compte, mais je n’ai pas réussi à importer une Xeester hand : il ne reconnait pas le format.

    #49308
    bobyrley
    Membre

    En effet, j’avais le même souci avec Xeester. Pas moyen d’importer une main sur weaktight. J’ai essayé d’autres convertisseurs également mais ça ne marchait pas non plus. Il y a peut-être une solution mais en tout cas je n’ai pas trouvé laquelle. icon_frown

    Du coup, je suis passé sur Holdem manager 2, pas le choix si je voulais poster des mains de manière lisible. Au final, je regrette pas car je trouve HM2 plus complet que Xeester.

    Concernant ta main, vilain a l’air de jouer plutôt serré donc c’est vrai qu’il y a beaucoup de flush dans sa range. Fold est ok pour moi même s’il y a aussi quelques DP possibles mais elles restent rares d’après moi.

     

    #49309
    modzin79
    Membre

    J’ai déjà HM mais il ne fonctionne pas sur Barrière.

    #49310
    lalwende07
    Membre

    Pour ton coup.

     

    Je préfére open 3bb – faire des min bets ce n’est pas bon.

    -> tu montres de la faiblesse

    -> en cas de hit tu perds de la value.

     

    Vilain me semble tight agressif. Je serais tenter de bet pot ce flop.

    Un vilain tigth qui call en bb c’est étrange (Monstre / broadway / pp paire / AX / Suited)

    Après tu as toujours la flippe de laisser une carte gratuite. Mais bon au pire j’abandonne le coup derrière si trop de tirage rentre sans doublante pour mon full. No stress.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.